VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu) Empty
MessageSujet: Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)   Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu) Icon_minitimeLun Oct 03 2022, 05:39

Vidéo publiée le 2 octobre 2022

Ecclésia

Message du 3 juillet 1988 (Rhodes)

Mon Seigneur ?

La Paix soit avec toi, enfant ; Mon Ecclesia revivra, mais, avant ce renouveau, Elle souffrira plus encore (1) ;
Elle est au commencement de Ses Tribulations ; voici, regarde Ma Coupe de Justice.

(J'ai vu une magnifique Coupe d'or décorée de pierres précieuses ; elle était remplie jusqu'au bord ;
au moindre mouvement, elle aurait sûrement débordé.)

Vois comme elle est pleine ! elle est tout près de déborder ; prenez garde ! car une fois que Ma Justice débordera,
Elle se répandra sur vous, Création, révélant l'anathème prophétisé il y a longtemps ; vous serez plongés dans les
ténèbres ; Je viendrai vers vous comme un voleur, inattendu ;

Je vous ai donné des avertissements, Je vous ai donné des signes pour que vous demeuriez vigilants, mais vous les
rejetez : vous n'êtes pas disposés à reconnaître la Fin des Temps ; quoi que Je fasse pour essayer de vous en
avertir, votre incrédulité à Mon égard est totale ; Mon Avertissement sera comme une purge pour vous convertir, et
cela sera fait dans un élan de grande pitié ; hélas pour vous, Création ! hélas pour vous, incrédules qui allez intensifier
votre incroyance et vous tourner même plus encore contre Moi ; votre esprit enveloppé d'obscurité sera emporté,
comme dans un courant, par l'Obscurité elle-même (2) ;

création ! comme J'ai pitié de vous ! comme Je souffre de vous voir perdus à jamais ; Mes enfants en qui J'ai mis Mon
Souffle, vous élevant à la vie, vous consacrant avant que vous soyez nés, retournez à Moi ! Mon Cœur Se lacère de voir
combien nombreux vont être attirés par ce courant dans une obscurité totale et une damnation éternelle !

Création, bien que vos péchés soient rouges écarlates, Je suis tout aussi désireux de vous pardonner ; venez, venez à Moi,
retournez à Moi votre Père ; Je vous accueillerai et vous traiterai mille fois plus affectueusement que le père du “fils prodigue” ;
retournez à Moi avant que Ma Coupe déborde ; revenez avant que Ma Justice souffle sur vous, provoquant sur vous
d'innombrables cloques, vous desséchant, ainsi que tout être vivant autour de vous ; vous voudrez respirer, mais vous
n'inhalerez qu'un vent brûlant qui vous brûlera intérieurement et vous laissera telle une torche vivante !

Création, comprenez combien cette Heure est devenue imminente, car aujourd'hui vous voyez encore les arbres en fleurs,
mais demain il n'en restera plus un seul ; vous allez être recouverts par la fumée de Satan, un voile mortel ; oh, comprenez
que ces désastres et calamités sont attirés sur vous par vos mauvaises actions, par votre apostasie et par votre rébellion
contre Moi! repentez-vous maintenant qu'il en est encore temps, convertissez-vous maintenant !
Je suis prêt à vous pardonner ;

Vassula, permets-Moi de Me servir de toi.

Oui, Seigneur. Que tout soit fait selon Ta Volonté.

Fais-Moi plaisir, obéis-Moi, à Moi ton Seigneur ; Je ne t'abandonnerai jamais ; Mon Sacré Cœur te donne Ma Paix.

(1) Plus qu'Elle souffre actuellement.
(2) Pendant qu'Il disait cela, Dieu était en peine et souffrait.

Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)
Page 1 sur 1