VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Extraits FIAT VOLUNTAS TUA ≈ Anne Feuardent le 16 septembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Extraits FIAT VOLUNTAS TUA ≈ Anne Feuardent le 16 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Extraits FIAT VOLUNTAS TUA ≈ Anne Feuardent le 16 septembre 2022   Extraits FIAT VOLUNTAS TUA ≈ Anne Feuardent le 16 septembre 2022 Icon_minitimeVen Sep 16 2022, 12:49

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel !

Bonjour ! Es-tu au courant ?
Au courant des Enseignements de Jésus sur le plus Grand Cadeau offert à l’humanité,
un Cadeau que l’Église nous encourage à connaître et à recevoir.

Le plus grand Cadeau ? Mais quel Cadeau ?

Celui de regagner ce que nos premiers parents ont perdu au moment du péché originel : l
a relation de parfaite harmonie avec le Créateur, capable de nous apporter la Paix totale, le Bonheur complet.

Mais, comment mettre ça en pratique ?

Comment mettre ça en pratique ?
La méthode est dans les Enseignements. Pour les personnes de bonne volonté, c’est simple.


Et puis, qu’est-ce que ça va donner de vivre ça ?

Qu’est-ce que ça va donner de vivre ça ?
Ça va donner une joie immense à Dieu. Ça va contribuer à guérir tous les cœurs.
Ça va contribuer à faire disparaître tout le Mal de la planète.
Ça va mettre la Création en parfaite harmonie avec les êtres humains.
Ça va faire disparaître toute guerre, toute famine, toute inondation, tout tremblement de terre, tout feu destructeur...
Ça va réaliser les paroles «que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.»


Et qui a pris la décision que ces Écrits sortent des archives du Vatican ?

Celui qui est devenu le Pape Benoît XVI.
Quand il était Cardinal il connaissait ces précieux Écrits.
Il les a fait sortir du Vatican pour qu’ils soient photocopiés.

On demande à Jésus de nous faire vivre dans Son Humanité et on Le laisse vivre dans chacun de nos actes.
Peu à peu, on devient absorbé dans la Volonté de Dieu jusqu’à ce que ce soit uniquement Sa Volonté qui agisse.

Incroyable!

Cette bonne Nouvelle se répand peu à peu dans le monde.
Plusieurs évêques, et des centaines de prêtres sont au courant. Plusieurs milliers de personnes essaient de vivre
uniquement dans la Divine Volonté, pour faire partie des enfants du Royaume, ceux que Jésus appelle
«les Enfants de la Divine Volonté».

Jésus affirme que ce Don de la Volonté Divine fera venir le Règne de Dieu sur la terre :
«Ce sera le commencement de Mon Règne sur la terre comme au Ciel.»
(Le Livre du Ciel, Volume 14, 10 juillet 1922)

Il dit que la connaissance de ce Don prépare le chemin :
"Il n’est pas accordé, sauf à la personne qui est disposée, qui va L’aimer tellement…
Le premier signe du Don que Je veux donner à la créature est la connaissance de ce Don…
Je te dis que la Suprême Volition est la plus grande chose; c’est vivre la Vie Divine".

(Le Livre du Ciel, Volume 18, 25 décembre 1925)

Nous sommes donc appelés à vivre la Vie Divine ?
Oui. Dieu est Divin par nature. La Vierge Marie est divine par grâce.
Avec la grâce divine, il nous est possible d’accomplir la Volonté du Père comme Elle est faite au Ciel
afin de posséder la ressemblance divine donnée à nos premiers parents à l’origine.

Jésus a dit à Luisa :
«Comme J’ai hâte que vienne le Royaume de Ma Volonté !      
Je vais mettre une fin aux troubles des créatures et à Nos douleurs.
Le Ciel et la terre se souriront; Nos fêtes et celles de la terre vont retrouver l’harmonie du début de la Création…».

(Le Livre du Ciel, Volume 24, 29 juin, 1928)

Devant Dieu, nous ne sommes rien par nous-mêmes.
Mais dans la pensée de Dieu, nous sommes Ses enfants chéris de toute éternité. Il nous a créés pour Sa joie,
pour nous faire partager Son Amour débordant et pour être aimé en retour :    
«Tel était l’unique objectif dans la Création de l’homme, avec le modèle de nos volontés mutuelles,
l’homme uni à Nous et Nous unis à l’homme, afin que Nous trouvions Notre plaisir
et qu’à la fois, l’homme soit heureux en tout».

(Le Livre du Ciel, Volume 13, 27 décembre, 1921)

Dieu nous a créés LIBRES.
Il veut être aimé non pas par obligation, mais par choix personnel, non pas d’un amour forcé mais d’un amour
qui choisit d’aimer. Nos premiers parents ont repoussé la Volonté Divine.

Les choses crées, elles, sont demeurées dans la Volonté de Dieu, mais pas totalement au service de l’être humain.
La Vierge Marie possédait la Volonté Divine. Elle l’a choisie dès l’instant de sa Conception et Elle l’a toujours gardée.
Mais sa mission n’a pas été de rendre publique cette réalité qu’est la Volonté de Dieu.
Luisa Piccarreta a été choisie pour cette mission.

Par elle, Dieu vient nous redonner Sa Volonté Divine :
«J’ai voulu te communiquer le grand Secret du Royaume de Ma Volonté et t’offrir les Biens qu’Il contient…
il s’agit du Secret le plus important de toute l’histoire de la Création… l’œuvre du Royaume de la Volonté Suprême
est surabondante et la plus grande qui puisse exister dans toute l’histoire du monde…»
Et  «Maintenant,
te confier le secret de ma Volonté, c’est la partie essentielle de la Vie Divine et Je ne sais rien te donner de plus grand».

(Le Livre du Ciel, Volume 19, 1er août 1926)

...La Création est le premier décret de Dieu. La Rédemption, le deuxième et la Sanctification est le troisième décret de Dieu.
Présentement, en ce 21ème siècle, nous entrons dans le troisième décret, le troisième Fiat de Dieu, celui de la Sanctification
qui est l’éclatement, la réalisation du but de la Création : la divinisation de l’être humain.

L’Église Catholique va ressusciter.
Elle va être transformée, embellie, triomphante, glorifiée :
"Mon regard embrasse tous les temps et Je vois que ces Écrits seront pour Mon Église
comme un nouveau Soleil qui se lèvera en elle. Attirées par Sa Lumière éblouissante, les créatures s’y laisseront transformer
et deviendront spiritualisées et divinisées; l’Église en sera renouvelée et la face de la terre transformée."


(Le Livre du Ciel, Volume 16, 10 février, 1924)
Introduction aux enseignements de Jésus à Luisa Picarretta
(02 Février 2013



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits FIAT VOLUNTAS TUA ≈ Anne Feuardent le 16 septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits FIAT VOLUNTAS TUA ≈ Anne Feuardent ≈
» 6. La Nouvelle Pentecôte : Il n'avait pas tout dit ; le Grand Trésor ; Fiat Fiat Fiat !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2022. (C'est l'ère du troisième FIAT, l'ère en laquelle le mal se bat contre les enfants de Ma Mère.)
» Commentaire du message du 25 septembre 2022.
» Divine Volonté 14 septembre 2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: