VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie..

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie.. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie..   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie.. Icon_minitimeLun Sep 12 2022, 04:40


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 9 SEPTEMBRE 2022


Enfants bien-aimés :

JE VOUS GARDE CACHÉS DANS CHAQUE BATTEMENT DE MON COEUR.
RECEVEZ MES BÉNÉDICTIONS AINSI QUE MON AIDE CONSTANTE POUR LES BESOINS DE CHACUN DE VOUS
ET FACE À CE QUE VOUS DEVEZ AFFRONTER SUR VOTRE CHEMIN QUOTIDIEN.


Vous êtes le Peuple que j'ai reçu au pied de la Croix de gloire et de majesté.
Certains de ces enfants se sont éloignés et s'éloignent de ce Peuple que Mon Fils M'a donné :
ils vivent dans la débauche et ont rejoint les hordes du Diable. Mon Divin Fils souffre pour cela
et je les appelle à la conversion.


Enfants :

L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE !
Les changements ne se feront pas attendre,
ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants,
ni pour le bien de leur vie spirituelle.


Mes enfants :

JE VOUS APPELLE À RESTER EN ALERTE !
Restez dans le vrai Magistère afin
de ne pas vous éloigner de Mon Fils. Ne vous écartez pas des Commandements et soyez des enfants
qui respectent la Loi de Dieu.


Mes enfants :

RESTEZ EN ALERTE !
Restez en alerte dans tous les domaines, car il existe plusieurs
centres de conflit armé sur Terre qui iront des paroles aux actes. L'humanité vit en danger à cause
des armes modernes et des armes que l'humanité ne connaît pas.


RESTEZ EN ALERTE !  Regardez vers le haut, un Corps Céleste approche.

Priez, Mes enfants, priez pour la Chine et le Taiwan.

Priez, Mes enfants, priez pour la Russie et l'Ukraine : priez, Mes enfants, c'est nécessaire.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, la nature les fera souffrir avant les hommes.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, le communisme est entré dans cette nation.


LE PEUPLE DE MON FILS N'EST PAS CONSCIENT
QU'AVEC LA CONVERSION ET LA PRIÈRE ON GAGNE DE GRANDES BATAILLES (Mt.7:7-11 ; Jud. 9:11-14).

La médiocrité de la Foi chez certains de Mes enfants les empêche d'ouvrir leur cœur à Mon Fils.

En ce moment, je trouve des personnes qui sont de véritables refuges de réconfort
pour Mon Fils face aux sacrilèges, aux offenses et aux actes de mépris qu’on commet contre Mon Fils.


Mes enfants :

Est-ce que vous cherchez un refuge ?
Souhaitez-vous vous rendre dans un refuge physique pour les moments les plus critiques ?


Soyez d’abord des refuges où Mon Fils pourra se reposer et trouver le contentement en ce moment
et dans le temps à venir.  Soyez amour. Accomplissez la Volonté de Dieu.


JE VOUS AIME ET VOUS PROTÈGE.
N'AYEZ PAS PEUR, MES ENFANTS, N'AYEZ PAS PEUR.  
JE SUIS AVEC CHACUN D'ENTRE VOUS.


Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et soeurs :

Notre Sainte Mère, Tabernacle Sacré de Son Divin Fils, nous assure de Son Amour et de Sa Défense.

Elle nous met en garde contre le mauvais usage des armes modernes et contre ce que nous n'imaginons
pas encore, mais que l'homme a construit pour le mal de son prochain.  Il est difficile de digérer cela,
frères et sœurs : nous voici confrontés à la mauvaise utilisation de la science qui va écraser l'homme lui-même.

Ce n'est pas facile à assimiler, c'est pourquoi Notre Mère nous appelle à la conversion, à prier avec le cœur et à faire
des efforts afin de maintenir notre Foi en croissance constante.  Essayons d'être un petit refuge
où notre Seigneur bien-aimé pourra se réfugier et trouver un enfant qui Lui donnera satisfaction.

Amen.



RÉFLEXION LUZ DE MARÍA

Est-ce là ce qu'est l'homme ? Est-ce là ce pour quoi nous avons été créés ?

En ce temps où notre Sainte Mère nous dit dans le Message du 24 février :

"Mon Fils et cette Mère, nous pleurons l'épreuve de ceux qui souffrent en ce moment,
épreuve qui s'étendra au reste du monde." Ces paroles touchent les profondeurs de notre cœur
et nous font trembler…


Le Ciel nous donne à connaître à l’avance ce qui va se passer pour que nous nous préparions spirituellement,
pour que nous brandissions la bannière de l'amour et de la fraternité, qui manquent cruellement en raison de
la désobéissance de la créature humaine. Il y a un orgueil débordant, et les nations puissantes, dans leur désir
de posséder davantage, utilisent la technologie au détriment de leurs semblables. C'est la lamentable histoire
de l'humanité, qui se répète à cause de l'ambition de la créature humaine,
jusqu'à ce que cette génération soit purifiée.  

Nous avons eu entre les mains les Appels constants du Ciel qui nous alertent comme dans le message
de Saint Michel Archange du 19 février 2022, où nous sommes témoins de l'anticipation de ce qui se passe
en ce moment en Ukraine.

De même, rappelons-nous le message de notre Sainte Mère du 29 août 2021 dans lequel elle nous avertissait :
"vous souffrirez de l'hiver européen."

Nous savons que l'ennemi est sur l'humanité, désireux de causer le plus grand mal possible :
l'autodestruction de l'humanité.

Quel est le principal problème ? C'est qu'à l'heure actuelle l'homme a banni Dieu de sa vie, de sorte que la créature
humaine souffre d'une anémie spirituelle, à cause de laquelle elle ne reconnaît pas et ne veut pas prendre conscience
du temps dans lequel nous vivons.

N'attendons pas d'autres signes ou signaux, frères et sœurs, nous devons prendre la décision de la conversion. Il n'est
jamais trop tard pour changer, pour commencer une nouvelle vie et prier pour la paix dans l'humanité.

Il nous a été révélé depuis des années qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale, et cependant nous ne cesserons jamais
d’en appeler à la Miséricorde Divine, confiants dans les paroles de notre Mère à Fatima :

"A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA".

Luz de María,





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie.. Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie..   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie.. Icon_minitimeJeu Déc 29 2022, 06:23


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2022. (L'ÉLITE MONTE EN PUISSANCE ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l'humanité et ils ne sont pas pour le bien de Mes enfants, ni pour le bien de leur vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 octobre 2019. (Chacun de Mes enfants verra ce qu'il a fait pour le bien et ce qu'il n'a pas fait pour le bien...)
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: