VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU  ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU  ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.) Icon_minitimeDim Sep 11 2022, 07:57


MESSAGE DE ST MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 4 SEPTEMBRE 2022


Peuple de Notre Roi :

Ma fidélité et mon amour envers Dieu m'a amené à réunir les anges pour défendre
le Trône Paternel contre l'orgueil de Lucifer, qui s'est élevé contre Dieu avec d'autres anges.  
Il y a eu une guerre dans le Ciel contre le Diable (Apoc. 12, 7-8) et Lucifer avait déjà perdu sa beauté,
étant rempli d'orgueil et d'envie.


NE VOUS RELÂCHEZ PAS, DE JOUR OU DE NUIT, CAR LE DIABLE NE SE REPOSE PAS.

La lutte entre le bien et le mal est constante.
En ce moment, nous luttons pour le salut des âmes contre le Diable,
qui veut les emmener dans le lac de feu.


LES ENFANTS DE NOTRE SEIGNEUR ET ROI JÉSUS-CHRIST NE DOIVENT PAS ÊTRE PASSIFS,
MAIS COMBATIFS - CONTRE EUX-MÊMES SI NÉCESSAIRE, AFIN DE NE PAS TOMBER
DANS L'ORGUEIL ET LE PÉCHÉ.


L'orgueil du Diable a fait qu'il a été expulsé du Ciel avec ses anges méchants, et ils ont été envoyés sur Terre.

Le Diable a une devise : tout pour moi, je vis pour moi par-dessus tout et tous.


C'est pourquoi je vous appelle, Peuple de Dieu, à tout donner pour Dieu,
à vivre pour Dieu en aimant Dieu et votre prochain.


L'humanité se dirige vers l'abîme....
L'humanité se dirige vers la confrontation....
L'humanité se dirige vers la famine spirituelle et physique...
(1)
L'humanité se dirige vers l’effondrement économique... (2)
L'humanité se dirige vers l'appropriation par l'Antéchrist (3)
de ceux qui l’accueilleront comme maître de la Terre
et qui mettront sa marque sur eux-mêmes.
(4)

Sans croire à ce que je vous dis, on se moque des Messages du Ciel,
mais préparez-vous avant de vous lamenter.

Confessez vos péchés avant que les ténèbres ne vous trouvent en état de péché.


DE GRANDES INJUSTICES SERONT COMMISES SOUS VOS YEUX ET VOUS
VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, MAIS LA JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU
ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.  RÉSISTEZ : VOUS N'ÊTES PAS SEULS.


Peuple de Dieu, priez : ne vous lassez pas de prier avec votre cœur.

Peuple de Dieu, priez et faites réparation pour les graves offenses de l'humanité contre la Très Sainte Trinité.

Priez, Peuple de Dieu : la terre tremblera avec plus de force :
priez pour Puerto Rico, la République Dominicaine, l'Amérique centrale, l'Equateur et le Japon.

Priez, Peuple de Dieu : la nouvelle peste arrive. La peau et le système respiratoire seront touchés.


Le soleil frappera durement la Terre avec une tempête solaire, (5)
laissant la Terre dans l'obscurité, et l'humanité sera réduite au silence, et en même temps secouée.
L’humanité s'éclairera à la tombée de la nuit avec ce qu'elle a préparé à cet effet.
La nuit, ne quittez pas la maison, priez en famille ou seuls, mais PRIEZ.


Vous êtes comme au temps de Noé... Croyez et préparez-vous, même si on se moque de vous.

VOUS ÊTES DÉJÀ DANS CE TEMPS-LÀ !

La Terre tourne, le temps humain s'est accéléré et vous, Peuple de Dieu, vous devez vous arrêter et vous examiner.

Je me tiens avec Mes Légions Célestes par Mandat Divin pour vous assister en ce temps de transition.  
Ayez foi en la Très Sainte Trinité, en notre Reine et Mère et en notre protection.

Vous avez devant vous les Aides Divines que mérite l'enfant obéissant, l'enfant de la foi et l'enfant humble.

Les Sacramentaux doivent être bénis : c’est nécessaire si vous avez foi en eux.
Mes Légions obéissent à la Volonté Divine qui veut le bien pour Ses enfants.


Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur la famine universelle...
lire... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/HAMBRE.html

(2) Sur l'effondrement de l'économie mondiale...
lire... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ECONOMIA.html

(3) Sur l'Antéchrist…
lire... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANTICRISTO.html

(4) Sur la marque de la bête...
lire... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/MICROCHIP.html

(5) L'impact du soleil sur la terre et la vie humaine...
lire... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ACTIVIDAD%20SOLAR.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

En recevant ce message de St Michel Archange, on m’a laissé voir non seulement comment le mal
afflige l'âme, mais comme il passe vers l'extérieur de l’être humain.

On m’a laissé voir comment chacun de nous ressemble à Noé en continuant à lutter pour rester sur
le chemin du Christ. L'enfant de Dieu tombe et se relève mille fois, mais le but en se relevant est de
ne pas s’écarter de la Volonté de Dieu.

En même temps, on m’a laissé voir les éléments tourmenter la Terre et ses habitants. Un silence m'a
rappelé le manque de prière, l'incrédulité au sujet de la puissance de la prière, et j'ai vu la mer se lever
au-dessus de certaines côtes et j'ai vu certaines côtes qui avait une forme humaine, voulant dire que
ce n'est pas seulement la terre qui est flagellée, c'est l'homme, afin qu’il se réveille.

Et une voix qui me rappelait celle de St Michel l'Archange a dit :

"Soyez fidèles au Dieu Un et Trine, à Notre Reine et Mère des Derniers Temps,
et soyez fidèles à vous-mêmes, sans vous tromper : soyez des créatures de foi. Vous devez exiger
de vous-mêmes d'être fidèles, et non pas tièdes.  Soyez certains que Dieu est avec Son Peuple".


Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU  ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU  ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.) Icon_minitimeMer Avr 12 2023, 08:20


Vidéo publiée le 28 décembre 2022

Revelaciones Marianas FR

Message de Saint Michel Archange á Luz de María le 4 de Septembre 2022

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 septembre 2022. (De grandes injustices seront commises sous vos yeux et vous, VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, mais la JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 février 2022. (En tant que Peuple de Dieu, vous devez cesser toute discorde, sinon la volonté humaine vous induira en tentation et vous tomberez en des eaux nauséabondes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 22 avril 2022. (Peuple de Dieu, en ce moment le Diable a introduit du venin en certaines créatures humaines avec pour objectif de vous désunir.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 11 janvier 2022. (Humanité, seuls, vous ne gagnerez pas ! Vous serez la proie des loups qui cherchent à se venger sur les enfants de "La Femme vêtue de soleil avec la lune sous ses pieds" (Ap 12,1).
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 juillet 2019. (Le désir de Dieu est en effet qu’au sein du Peuple de Dieu l'entraide grandisse entre frères et qu’ainsi vous témoigniez de l'Amour Divin avec lequel vous vivez.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: