VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Pourquoi devrions-nous Prier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Pourquoi devrions-nous Prier ? Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Pourquoi devrions-nous Prier ?   Luz de Maria - Pourquoi devrions-nous Prier ? Icon_minitimeVen Juin 24 2022, 07:57


Pourquoi devrions-nous Prier ?

Celui qui ne prie pas, qui ne médite pas, est loin d'être un véritable enfant de Mon Fils,
car Mon Fils s'éloignait pour prier Son Père, vous donnant des preuves de la nécessité et de l'importance de la prière.

La Très Sainte Vierge Marie, 14.01.2015

Les homme ne vivent pas seulement de pain, ce n'est pas seulement par des actes de bonne foi qu'ils se maintiennent
sur le chemin, mais il doivent communiquer avec Mon Fils à un moment de la journée, ils doivent garder un espace de
retraite pour pouvoir communiquer avec Mon Fils. La prière personnelle est importante. L'agitation dans laquelle vous vous
déplacez ne vous permet pas d'entendre et de voir les Signes imminents des Temps.

La Très Sainte Vierge Marie, 10.05.2012

Soyez vigilants, d’une vigilance continuelle, afin de ne pas tomber en tentation.
Vous êtes des guerriers, des guerriers de paix et d'amour ; des guerriers qui, par la prière, vaincront l'ennemi ; des guerriers
qui, par la prière, vaincront les Démons ; des guerriers revêtus de l’armure de l’amour, de la patience et de la charité.
Vous êtes Mes guerriers et ensemble nous triompherons.

Notre Seigneur Jésus-Christ, 01.2009

Vous devez prier pour renforcer votre Foi et y trouver le confort face à l’adversité et face aux épreuves
qui sont sur le point de vous être infligées.

La Très Sainte Vierge Marie, 23.02.2015

Tout Mon Peuple doit porter du fruit.
Celui qui ne porte pas de fruits est comme le figuier, il est sec. Mes enfants portent du fruit
et ce fruit ne naît pas s'il n'est pas dans la prière.

Notre Seigneur Jésus-Christ, 28.04.2012

A cet instant, la prière du peuple, conscient de ce qu'il vit et de ce qui se prépare devant lui, est
aussi nécessaire que l'eau au corps. Approfondissez votre prière, soyez conscients de la nécessité de rester unis
à Mon Fils afin de surmonter la tentation.

La Très Sainte Vierge Marie, 30.06.2012

La prière est un baume devant la Très Sainte Trinité. Le Peuple qui prie dans l’unité est puissant.
Recevez la Miséricorde Divine.

Très Sainte Vierge Marie, 27.12.2010

Les Enfants, n’oubliez pas que vous devez prier avec la conscience que la prière est la communication
de l’homme avec Mon Fils. Ne priez pas répétitivement, priez, méditez et attendez celui que Mon Fils vous enverra au bon
moment pour vous secourir devant la douleur et la confusion, qui viendra des quatre points cardinaux,
comme jamais vu auparavant.

La Très Sainte Vierge Marie, 09.04.2016

Quel est le pouvoir de la prière ?
La prière est puissance quand elle est faite avec le cœur, en se remettant au guide du Saint-Esprit.
Ainsi, la force de la prière est le mur de défense des Peuples que Je vous invite à protéger.

La Très Sainte Vierge Marie, 11.03.2015

La force de la prière est une arme très précieuse pour Mes enfants : c'est un bouclier qui protège,
une ancre qui maintient l'âme dans un port sûr, c'est un bâton pour maintenir la stabilité, c'est l'eau pour les temps
de désert la tranquillité, la confiance qui augmente la Foi pour travailler dans la vigne de Mon Fils.
Chaque prière est une ascension spirituelle quiaugmente votre énergie, vous fournit de la vitalité et vous donne du
courage face à toute adversité.
La prière fait en sorte que la créature humaine soit plongée dans l’harmonie du Cosmos, et que l’homme reçoive toutes
les bénédictions contenues dans toute la Création.
Ces bénédictions restent réservées parce qu’il n’y a pas en l'homme la correspondance nécessaire pour qu’il puisse les
recevoir. La prière accomplit ce miracle de faire converger ces bénédictions sur l'homme, lui apprenant à aimer Dieu
par-dessus toutes choses et à estimer les appels du Ciel. C'est la raison pour laquelle je vous appelle constamment à la
prière, afin que l'obéissance grandisse chaque jour davantage parmi Mes enfants.

Très Sainte Vierge Marie, 06.04.2010

La prière au niveau mondial est le vaccin qui fortifie l’humanité.
Notre Seigneur Jésus-Christ, 28.11.2010

Mon peuple, priez à temps et contretemps en étant conscient de chaque parole, pour que cette conscience
prévale même lorsque vous aurez terminé de prier, et pour qu’ainsi vous continuez à prier au travers
de vos actes et de vos œuvres.

Notre Seigneur Jésus-Christ, 10.09.2017

Enfants, vous ne donnez pas d’importance à la prière… Mes bien-aimés,
vous avez tous reçu Mon héritage, un grand enseignement qu’aucun chrétien ne peut ignorer : La prière.
Aucun de mes enfants n’est né pour être un orateur savant, car aucun de Mes enfants n’est né en connaissant
toute Ma Parole. La vie de chacun de vous est une pratique constante de Ma Parole, de Mon Engagement,
de Mon Enseignement, de Ma Loi.
Mes bien-aimés, priez, soyez persévérants, tous doivent prier et unis dans la prière, grandissez jusqu'à ce que
vous vous fondiez dans Ma Volonté. Aucune prière si petite qu'elle soit n’est stérile si elle découle du profond du cœur,
du désir, de la volonté des miens pour être vrais et fidèles. Ma volonté n’est pas inerte, elle n’est pas statique,
elle est une pratique continue de toute la Parole Divine, dans laquelle Je garde Mon peuple pour que celui-ci grandisse
et se nourrisse, grandisse et se purifie dans l’accomplissement de la Loi Divine, grandisse et vive avec une soif de Moi
et de Ma Mère. J’ai besoin d’un peuple décidé à accomplir la parole divine, afin qu’il ne permette pas d’être trompé
par les voix des loups vêtus d’une peau de mouton qui lui rodent autour, un peuple qui s’unit dans la prière en demandant
le discernement à Mon Saint Esprit et s’approfondit en Ma Volonté, dans laquelle il trouvera que le libre arbitre est placé
dans Nos Mains et dans celles de Ma Mère, que la fusion de la créature avec Son Créateur
l’emmène à gouter le Ciel par avance.

Notre Seigneur Jésus-Christ, 28.10.2015



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Pourquoi devrions-nous Prier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cinq questions que nous devrions nous poser chaque jour...
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 novembre 2014. (Vous nous maintenez dans l'oubli, dans l'indifférence, car nous avons pour mission de protéger et de défendre l'homme contre le mal, S'IL NOUS LE DEMANDE. Autrement, nous ne...)
» 'Sodoma': "Nous devrions être reconnaissants envers Martel", estime Timothy Radcliffe
» HUMOUR et détente : Scène de NOËL : "Nous devrions tous avoir le bon sens de ce chien" (Photo)
» Prier Marie, c'est pas chrétien ? Pourquoi et comment prier Marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: