Céline. Admin
| Sujet: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Ven Juil 08 2011, 13:21 | |
| Oeuvre écrite de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les élus des derniers temps. - Jésus 03-08-2005
Épouse bien-aimée, combien en ce temps répondent à Mon Amour ? Combien s’ouvrent à Ma Lumière ?
Voilà, J’ai entouré la terre avec Ma Miséricorde, mais combien ne l’acceptent pas, ils sont si distraits par les vanités de la terre qu’ils en ont oublié le Ciel et Sa Splendeur. Voilà, chère épouse, entrons dans une maison quelconque : c’est le matin, la famille s’est à peine réveillée ; les petits demandent à manger ; les grands sont boudeurs, il n’y a pas un sourire entre eux, pas une amorce de prière de remerciement envers Moi, puis, chacun disparaît et seuls restent les petits encore somnolents, personne ne leur a enseigné la prière du matin.
C’est une maison où personne ne prie, le Ciel est lointain. Épouse bien-aimée, est-ce cette terre que Je veux, remplie d’aridité ? Est-ce celle-ci la famille que J’apprécie ?
Non, bien-aimée, Je veux que la première prière du matin soit un chant de louange et de remerciement que les petits adressent à Moi guidés par les grands.
Je bénis en mode spécial la famille dans laquelle on prie, les Grâces de salut descendent copieuses.
Regarde, épouse bien-aimée, cette autre famille : le père se lève le premier, il appelle à soi les petits qu’il entoure de ses bras ; ensemble ils entonnent un chant de louange et de remerciement tourné vers Moi.
Voilà la prière que J’apprécie de manière spéciale : celle faite en famille. La famille qui prie unie ne sera pas séparée, elle maintiendra son union, ceci sera Mon Don d’Amour.
Épouse bien-aimée, que les parents guident leurs enfants à la prière, qu’ils donnent l’exemple ; que l’on commence à prier en famille et vous verrez comme les choses changeront et la paix reviendra.
La famille qui se confie à Moi grandira florissante, mais celle qui ne prie pas, ne cherche pas Mon Aide, celle-la ne restera pas unie, elle se démantèlera.
Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde. Que chacun aide sa famille à rester unie dans la prière, Je verrai et Je passerai au-delà ; J’enverrai Ma Bénédiction et la famille procèdera avec Ma Bénédiction. Que les parents prient avec leurs enfants, que l’on éteigne la télévision et que l’on ouvre le cœur à la prière. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|