VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Empty
MessageSujet: Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa   Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 14:54

Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis.
Message de Jésus - apparitions de ROME à Marisa (1970 - 1997)

Jésus : Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement ses enfants. Pour ce qui regarde les religions, sache, Mirella que
tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la vraie et unique religion : la religion chrétienne qui est née du Christ.

Donc, il n'existe pas des religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais
une seule religion : celle du Christ son Fils, envoyé sur la terre pour notre salut. Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au ciel, il n'existe pas des religions (mais) une seule et sainte religion.
Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis. (...) Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa   Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 15:00

Citation :
Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde

Viens nous sauver Seigneur Jésus.


Merci Violaine pour ce beau mssage


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa   Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 15:28

Jésus dit à Mirella " au Ciel il n'y aura qu'une seule Religion "

Je vais peut être en choquer plus d'un ....! je ne veux absolument pas revenir sur la déclaration de Jésus ...mais je vous fais part de ma réflexion ...

La Religion en tant que mot est une invention humaine ...au Ciel je pense que ..ce mot ne signifie rien...
I l n'y a que " l' Assemblée des Elus et Communion des Saints " unies autour du Père !

J'aimerai avoir votre avis .. et si un "calé " peut m'expliquer .. 😕 :?:
Merci

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa   Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Dieu et il n'y a pas d'autre que Moi /à Marisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 avril 2023. (LE FAIT D’ÊTRE MISÉRICORDIEUX NE SIGNIFIE PAS QUE JE SUIS UN PETIT DIEU : JE SUIS LE DIEU INFINIMENT PUISSANT, SUPRÊME, OMNIPOTENT ET OMNISCIENT.)
» « Ne crains pas, je suis ton Dieu, et je suis avec toi... »
» Je suis le "Dieu des armées". 048
» « Je suis ton Dieu » (Confiance!)
» " Pourquoi Dieu te parlerait-il ? " ( Témoignage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: