|
| Tremblement de terre | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Tremblement de terre Ven Juil 08 2011, 03:23 | |
| La Terre a tremblé hier soir vers 21h20 sur la Côte , région Paca là où j'habite une secousse de 5, 3 a été ressentie de Marseille à Menton , donc sur toute la côte sud- Est de la France et aussi en Corse cela n' a duré que 2 minutes mais a suffi de semer la panique L' épicentre se situerait en mer à 192 km au sud de Nice . Aucun dégat ni blessé n'est à déplorer ... Personnellement ma ville est située à + de 350 m de hauteur , je n'ai rien ressenti Il y a 9 ou 10 ans , nouvellement arrivée dans la région , j' ai vécu un tremblement de terre de magnitude inférieure à celle d' hier soir , car elle était de 4, 3 de magnitude mais avait duré + de 4 minutes , celle ci je l' ai ressentie et cela m' a fortement impressionnée car les murs craquaient et la vaisselle dans les placards a cliqué ...j'avoue que n'ayant jamais vécu cette expérience auparavant ..j'ai eu un peu peur ..!! Ce séismes en région Paca sont assez fréquents , de toutes petites magnitudes , donc très souvent non ressenties ... Cela nous remet en question ...que l' imprévisible ..peut survenir à chaque instant ...et qu'il nous faut nous tenir prêts En partage Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven Juil 08 2011, 03:31 | |
| @ mary Ray oui , tu as raison, nul ne sait ni le jour, ni l'heure que la justice divine frappera. soyons toujours prêt . violaine | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven Juil 08 2011, 03:32 | |
| Heureusement pas de blessés ! Je N,ai jamais vecu de genre d'expérience, ca doit être assez impressionnant ! Que le Seigneur nous protège _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de terre | |
| |
| | | | Tremblement de terre | |
|