VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'ai eu une vision lors d'une messe.../ Marie des Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai eu une vision lors d'une messe.../ Marie des Philippines Empty
MessageSujet: J'ai eu une vision lors d'une messe.../ Marie des Philippines   J'ai eu une vision lors d'une messe.../ Marie des Philippines Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 14:20

... alors la lumière du Christ émane radieusement de nous, en un cercle parfait comme dans ma vision de la croix parfaite, et nous devenons des enfants de Dieu parfaitement radieux

Vision donnée à Marie des Philippines, au cours du mois de juin 2011

J'ai eu une vision lors d'une messe de ce mois Juin 2011


Comme je regardais le crucifix, il m'a été donné la vision d'une croix aux bras aussi longs que le haut et le bas [= les branches verticales haute et basse] – le haut et le bas étant eux-mêmes de même longueur, autrement dit une croix parfaitement proportionnée.


A ce moment, une Lumière que contenait la croix se répandit par le centre alors que les paroles : "Au nom du Père et du Fils " venaient souligner que prendre sa croix et la connecter à notre Seigneur est le moyen de renforcer notre centre et que l'offrir au Père est le moyen d'en allonger le sommet ... (l’accent était mis sur la partie verticale de la croix)

Ensuite la Lumière de l'Esprit Saint s’est mise également à couler d’un côté et de l'autre ... pendant que les paroles continuaient : « au nom du Saint-Esprit », et que les bras s’illuminaient ... (là, l’accent était mis sur la structure horizontale de la croix)


Les dons de l'Esprit Saint se déversent à travers nous sur les autres, alors que nous nous tournons vers nos proches, en particulier ceux qui en ont besoin ... Plus nous tendons vers eux, plus le Saint Esprit se déverse à travers nous sur tous ceux que nos bras peuvent pleinement atteindre ...


Il m’a été montré comment la seule façon d'atteindre le Père se trouve à travers la Voie de la croix du Fils – quand nous portons les nôtres comme [le fit] Jésus, c’est alors que l'Esprit Saint nous permet aussi, dans la plénitude de notre voyage, de relier et d’aider les autres. Si nous ne manifestons pas ce service ou cette charité ou cet amour ou ce pardon envers les autres, etc., alors la croix (le Seigneur) n'est pas encore parfaite en nous.


Encore une fois, il m’est donné une meilleure compréhension de la croix devenant un cercle parfait de lumière ... Lorsque la croix est parfaite en nous, et que nous sommes disposés à parcourir un kilomètre de plus pour nos frères [= faire encore un effort pour eux], et que le Saint-Esprit porte ses fruits dans notre vie quotidienne (que les bras [de la croix – et donc les nôtres] s’allongent autant que la plus longue partie de la Croix), alors la lumière du Christ émane radieusement de nous, en un cercle parfait comme dans ma vision de la croix parfaite, et nous devenons des enfants de Dieu parfaitement radieux.

Bien que j'ais déjà eu cette vision, la clarté des dons de l'Esprit Saint a souligné cette fois-ci pour moi le fait que les bras (de la croix) s'allongent uniquement en fonction de notre réponse à l'action de l'Esprit Saint en nous.

Si nous n'essayons pas d'en amener d'autres à Dieu, si nous ne remboursons pas le mal par le bien, si nous n'avons pas des cœurs contrits, si nos actions manquent du grand amour et de la miséricorde de Dieu reflétée dans notre vie quotidienne, alors la Lumière de Dieu manque encore de luminosité à l'intérieur de nous, de sorte que nous avons encore besoin de grandir beaucoup plus pour rejoindre la lumière du Christ.

Dieu vous bénisse.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
J'ai eu une vision lors d'une messe.../ Marie des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François lors de la messe du 8 septembre 2014: marchons avec Marie
» Marie des Philippines
» Homélie de Benoît XVI lors de la messe chrismale
» Les Épreuves / Marie des Philippines
» La providence, par Marie des Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: