|
| procès de Guy Turcotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Véronique.
Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 34 Localisation : Ste-Adèle, Québec
| Sujet: procès de Guy Turcotte Mer Juil 06 2011, 18:52 | |
| Que pensez-vous du verdict du jury au procès de Guy Turcotte qui a tué ses enfants? | |
| | | Simon1976
| Sujet: Re: procès de Guy Turcotte Mer Juil 06 2011, 19:08 | |
| Il aurait dû être condamné. C'est inacceptable de tuer ses propres enfants ! Mais un jour, il fera face à la justice de Dieu et devra choisir entre le pardon ou l'enfer. | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: procès de Guy Turcotte Jeu Juil 07 2011, 02:55 | |
| Je ne connaissais pas cette affaire , j'ai regardé sur internet ..c'est affreux , mais je crois aussi que cet homme est un malade mental qu'il faut soigner , il y a eu ce moment où la souffrance était trop aigue et cela a généré une apparition de la maladie qui était en latence ....et il a commis cet acte horrible . S'il est soigné convenablement , il prendra réellement conscience de ses actes et le pire des chatiments moraux lui sera réservé ..le remord éternel Que Dieu accompagne cet homme dans sa souffrance et le conduise ..conscient ..vers la Rédemption Que Dieu et Marie accompagne aussi les souffrances de la famille d'avoir perdu ces petits anges . Prions pour eux et pour ceux qui partagent ces même souffrances En union Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Non responsabilité criminelle Jeu Juil 07 2011, 03:58 | |
| Non responsabilité criminelleGuy Turcotte bientôt libre?Première publication 5 juillet 2011 à 10h53 Mise à jour : 5 juillet 2011 à 14h26 Crédit photo : Archives Agence QMI TVA Nouvelles et l'Agence QMI Le cardiologue Guy Turcotte a été déclaré criminellement non responsable des meurtres de ses deux enfants pour cause de troubles mentaux et pourrait retrouver sa liberté aussi tôt que dans 45 jours, si jamais les psychiatres pensent qu'il ne représente plus aucun risque de récidive. Les 11 jurés ont rendu leur verdict à 10h55, mardi, après six jours de délibérations, au palais de justice de Saint-Jérôme. Lire la suite, http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2011/07/20110705-105307.html _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: procès de Guy Turcotte Jeu Juil 07 2011, 04:01 | |
| Merci Véronique, Je n'ai pas suivi ce procès mais il y a qu'une seule justise et elle n'est pas de ce monde... Que Dieu accueil ces 2 petits près de lui pour l'éternité. Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procès de Guy Turcotte | |
| |
| | | | procès de Guy Turcotte | |
|