LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2022. - En cette fête, Je vous appelle, en tant que Peuple de Dieu, à honorer l'Appel de Notre Reine à prier le Saint Rosaire... Dim Mai 15 2022, 08:02 | |
| MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA LE 12 MAI 2022 Enfants bien-aimés de Notre Dame du Saint Rosaire de Fatima, EN CETTE FÊTE, JE VOUS APPELLE, EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU, À HONORER L'APPEL DE NOTRE REINE À PRIER LE SAINT ROSAIRE en persévérant dans cet acte de Foi, d'amour, de gratitude, et en même temps de réparation, pour les offenses commises par cette génération contre Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et contre Notre Reine et Mère. Les créatures humaines continuent de tomber à cause de leur "Babel intérieure" (cf. Gn 11, 1-9), délaissant l'ordre, la paix, le respect, l'amour du prochain, la charité et le pardon. La confusion est entrée dans l'humanité, qui a élevé sa "Babel intérieure", en exaltant les egos humains de sorte que l’objectif n’est pas la paix, mais la domination et le pouvoir. NOTRE REINE TEND LA MAIN : aux simples et aux humbles de cœur… à ceux qui aiment en "esprit et vérité"… à ceux qui, sans intérêts mesquins, recherchent le bien commun, sans laisser de côté les créatures humaines chargées de péchés qui, repentantes, recherchent le pardon afin de sauver leur âme. Notre Reine et Mère désire que tous ses enfants soient sauvés, et c'est pourquoi elle va au milieu de cette humanité en remuant les cœurs de sorte qu'ils s'adoucissent. VOUS AVEZ BESOIN DE L’ALIMENT EUCHARISTIQUE… IL EST URGENT QUE VOUS RECEVIEZ CETTE NOURRITURE DIVINE AVEC UN RESPECT TOTAL ET APRÈS VOUS ÊTRE DÛMENT PRÉPARÉS. Les événements de ce temps vous mettent à l'épreuve, alors à partir de maintenant : offrez, bénissez, priez, sacrifiez-vous en réparation pour les péchés, et en offrande pour votre conversion personnelle et celle de vos frères. Enfants de Notre Dame, AVEC LE SAINT ROSAIRE À LA MAIN, PRÉPAREZ-VOUS À ÊTRE FERMES DANS LA FOI. CE MOMENT EST DÉCISIF. Les conflits progressent et les armées aveuglées par l'ambition de la conquête avanceront impitoyablement. Elles profaneront les églises et il faudra les fermer pour qu’on ne les profane pas davantage. La douleur et la désolation envahiront la créature humaine. C’est pourquoi, nourrissez-vous du Corps et du Sang de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Gardez à l’esprit que l'Ange de la Paix (1) arrivera accompagné de Notre Reine. Le ciel brillera en annonçant un si grand prodige de l’Amour Divin, les hommes étant indignes d'un si grand Acte d'Amour du Père Eternel. L’ANGE DE LA PAIX EST L’ESPOIR DE LA CRÉATURE QUI PERSÉVÈRE, LA PROTECTION POUR L’HUMBLE ET LE TOURMENTÉ ET L’ABRI DE L’OPPRIMÉ. Soyez de vrais enfants de Notre Reine et Mère, laissez-la vous guider et intercéder pour chacun de vous afin que, sous Sa Protection, vous puissiez résister avec une Foi inébranlable au passage de l'épreuve et ne pas tomber dans la perversité de l'Antéchrist. En tant que Prince des Légions Célestes, je vous alerte afin que vous mûrissiez dans la Foi face aux épreuves que l'humanité devra affronter.
Les tremblements de terre continuent avec plus de force, priez pour ceux qui en souffriront. Aimez Notre Reine et Mère, chérissez-la comme une perle précieuse, vénérez-la, Elle est la Mère de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. À NOTRE REINE ET MÈRE, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ A CONFIÉ LA PROTECTION DE CHACUN D'ENTRE VOUS EN CE MOMENT SI CRUCIAL DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ. Bien-aimés, soyez fermes dans la Foi, maintenez l'unité et l'amour fraternel ; c'est à cela qu’on reconnaît les chrétiens, à leur amour fraternel (Cf. Jn 13,35). Avec mes Légions Célestes et Mon Épée dressée vers le hauteurs, je vous protège et vous bénis. Saint Michel Archange JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ (1) Révélations sur l’Ange de la Paix, lire… https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL%20DE%20PAZ.html
(*) Fatima, Révélations et Prophéties, lire… https://www.revelacionesmarianas.com/fr/FATIMA.html COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA Frères, En cette date très spéciale pour le christianisme et avec la teneur de cet Appel de notre respecté Saint Michel Archange, il nous est montré l'urgence de nous maintenir dans un état de vigilance spirituelle, non pas dans la peur, mais en œuvrant et en agissant dans la Divine Volonté. Saint Michel Archange nous amène à nous examiner intérieurement, à regarder la tour de Babel de l'égoïsme, de l'envie, de la cupidité, de la rancune, de l'oubli intentionnel de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère, qui rendent plus facile à l'ennemi de l'âme de pénétrer dans la créature humaine et de l'amener à servir dans ses rangs. Ce n'est pas un moment facile... Combien de créatures humaines sont indifférentes à la réalité dans laquelle nous vivons ! Il est douloureux que des âmes se perdent en raison de la confusion causée par les idéologies qui ont pénétré dans l'Église et de l’apathie dans la lutte contre le mal. Combien d'enfants de Dieu ignorent ce qui doit venir et entrent dans la connaissance de ce qui doit venir par des moyens qui déforment la vérité ! Frères, Notre Dame du Rosaire de Fatima nous a révélé ce que nous sommes déjà en train de vivre en tant qu'humanité, nous ne pouvons pas le cacher, tout comme nous ne pouvons pas cacher l’espérance de Son Message : À LA FIN, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA. Sans perdre la Foi en la Protection Divine, en la Protection Maternelle et en la Protection de Saint Michel Archange et de ses Légions Célestes, élevons nos voix et disons :
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je T'aime. Je Te demande pardon pour ceux qui ne croient pas, n'adorent pas, n'espèrent pas et ne T'aiment pas.
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je T'aime. Je Te demande pardon pour ceux qui ne croient pas, n'adorent pas, n'espèrent pas et ne T'aiment pas.
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je T'aime. Je Te demande pardon pour ceux qui ne croient pas, n'adorent pas, n'espèrent pas et ne T'aiment pas. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|