VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S'agirait-il de la nouvelle maladie dont parle Jésus dans son message du 30 novembre 2018 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

S'agirait-il de la nouvelle maladie dont parle Jésus dans son message du 30 novembre 2018 ??? Empty
MessageSujet: S'agirait-il de la nouvelle maladie dont parle Jésus dans son message du 30 novembre 2018 ???   S'agirait-il de la nouvelle maladie dont parle Jésus dans son message du 30 novembre 2018 ??? Icon_minitimeJeu Avr 28 2022, 12:19

"Mystère en France: des piqûres en boîte de nuit sèment l'inquiétude
RTL info - Il y a 2 h  - 28-04-2022


Des "nausées", des "vertiges" ou une vive douleur: des dizaines de jeunes racontent avoir été piqués en boîte de nuit ou dans des festivals, créant un climat de "psychose", même si les autorités ont encore du mal à déterminer les contours et l'ampleur du phénomène. Depuis début avril, une soixantaine de faits ont été enregistrés en France dans des établissements de nuit situés en zone police, selon une source policière.

De son côté, la gendarmerie n'a pas souhaité communiquer de chiffres nationaux, expliquant qu'à son niveau également, le phénomène n'était pas encore suffisamment étayé. Plusieurs régions sont concernées. On dénombre quinze enquêtes à Rennes, d'autres dans l'Hérault, l'Isère, en Haute-Garonne, en Dordogne ou Loire-Atlantique.

Un point rouge entouré d'un bleu

En rentrant d'une soirée dans un bar dansant de l'Ile de Nantes, mi-avril, Eloïse Cornut, 21 ans, a ressenti "sueurs froides, nausées, frissons et vertiges". La jeune esthéticienne en alternance se sent mieux le lendemain mais le mercredi suivant, une de ses collègues lui fait remarquer une trace de piqûre à l'arrière de son bras. "Un point rouge entouré d'un bleu d'un centimètre de diamètre", décrit-elle pour l'AFP. Eloïse, qui ne consomme ni alcool ni drogue, explique ne sortir que "de temps en temps le week-end, jamais en semaine" et relie "aussitôt" cette piqûre à sa soirée du samedi. "Mes collègues m'ont tout de suite dit d'aller à l'hôpital. On m'a fait une prise de sang et conseillé d'aller porter plainte". Ce qu'elle a fait le lendemain. "Je dois attendre encore cinq semaines avant de faire un dépistage VIH. Et ça me stresse beaucoup", confie-t-elle."




S'agirait-il de la nouvelle maladie dont parle Jésus dans son message du 30 novembre 2018 ???


Extrait du MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A LUZ DE MARIA  
LE 30 NOVEMBRE 2018


Le désir de la chair est plus grand que les résolutions de changer au sein de l'Humanité.
L'Humanité n'est pas consciente de combien il est dangereux de perdre l'âme, en se soumettant à des désirs
démesurés de la chair.

Je vois des hommes cohabitant avec plusieurs femmes, satisfaisant de détestables instincts à Mes Yeux.
Je vois des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes. Cette manière de vivre, détestable
à Mes Yeux, sera amenuisée par une nouvelle maladie qui se propage silencieusement et face à laquelle
il n'existe pas de remèdes, mais seulement la solitude pour ne pas contaminer ceux de votre entourage.

Totalité du message au lien ci-dessous...



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
S'agirait-il de la nouvelle maladie dont parle Jésus dans son message du 30 novembre 2018 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 novembre 2020. (Ne cherchez pas à exceller en tout mais à être vraiment experts dans Mon Amour, dans la Foi, dans l'Espérance, dans la Charité, parce que je vous ai appelés pour ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 novembre 2018. (Jamais l'homme n'a souffert autant comme il souffrira dans les mains de l’Antéchrist.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: