VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups) Empty
MessageSujet: Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups)   Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups) Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 12:26

Chers amis,


Il est intéressant de lire les évènements selon les prophéties de la Vierge Marie à Fatima et Medjugorje.
Si vous souhaitez consulter l'article en entier, le lien est en bas du post.


L-A




                                                           ************************
Avance rapide jusqu'à nos jours, où les tensions s'intensifient entre les Etats-Unis et la Russie. Une fois de plus nous voyons, de façon incroyable, que les prophéties de Fatima et Medjugorje continuent d'être pertinentes dans la façon inédite dont elles nous annoncent les événements à venir. Une personne travaillant au sein du Vatican et qui dit avoir pris connaissance du troisième Secret de Fatima, le Père Malachi Martin, lors d'un entretien radiophonique avec la chaîne Art Bell, en 1996, parla de la Russie d'une façon surprenante que l'on peut interpréter comme étant la confirmation de la prophétie de [Fatima] relative à la Russie et à un renouveau du christianisme.
Citation :
Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups) Img-1646676250-223Le salut du monde commencera en Russie. Le rôle de la Russie dans la Vision de Fatima est très important. Si on croit à la Vision de Fatima, le salut du monde, la guérison de tous ses maux, commencera en Ukraine et en Russie. C'est pourquoi la Vierge avait autant parlé de la Russie dans la Vision de 1917, car c'est la première qui doit être guérie de ses erreurs, et ensuite elle permettra au reste du monde d'aller mieux et de guérir de ses péchés. C'est un message très bizarre puisqu'on aurait pu croire que selon nous, occidentaux, le salut du monde viendrait de l'Occident. Mais non. Selon Fatima, notre salut viendra de l'Est, et en particulier de l'Ukraine et de l'Etat Russe lui-même, ce qui est extraordinaire.
Citation :
Jean-Paul II fut très dévoué à Fatima, il avait une grande dévotion à la Vierge qu'on appelle Notre-Dame de Fatima. Il a alors bien propagé son message qui était « repentez-vous de vos péchés et revenez vers Dieu ». Mais à la fin, il s'en est éloigné (…) parce que le message du secret est très apocalyptique. La Vierge dit dans le secret que peu importe ce qui se passera, il y aura des guerres, des maladies, que des nations entières disparaîtront, qu'il y aura trois jours de ténèbres, des épidémies qui effaceront en une seule nuit des pays entiers de la carte, et que des zones de la terre seront emportées par les eaux, les tornades et les tempêtes. Ce n'est pas un message très sympathique et Jean-Paul II n'aimait pas trop ça. Du coup, il a mis une sourdine...
— Ibid. ; leforumcatholique.org (ajout)
S'il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre ; que, d'un moment à l'autre des millions de personnes périront... il ne sert plus à rien de vouloir publier ce message secret ... (Le Saint Père prit son Rosaire et dit Smile Voici le remède contre toutes ces calamités ! Priez, priez et ne demandez rien d'autre. Mettez tout dans les mains de la Mère de Dieu !
— Saint Jean-Paul II, Fulda, Allemagne, novembre 1980, publié dans le magazine allemand Stimme des Glaubens ; lire Fatima, et la Grande Secousse (ajout)
Pour conclure, il est important que nous comprenions les paroles claires de Poutine, l'importance du christianisme et ses inquiétudes face à la perte des racines chrétiennes de l'Occident. Voici l'allocution du Président Vladimir Poutine lors du Forum de Valdaï :
Citation :
Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. [...] la foi en Dieu est égale à la foi en Satan. [...] Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d'exporter ce modèle à travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d'autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? [...] Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. [...]
— Discours du Président russe Vladimir Poutine, prononcé le 19 septembre 2013 lors du Forum de Valdaï en Russie ; zinfos974.com
Citation :
La Russie est le peuple où Dieu sera le plus glorifié... L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu...
— La Reine de la Paix (Medjugorje)

https://pierre-et-les-loups.net/les-10-secrets-de-medjugorje-seront-ils-devoiles-le-18-mars-2022-989.html?show=#is-page

_________________
Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups)   Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups) Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 20:57

*

Un jour, je m'étais exprimé sur le fait qu'il fallait impérativement voir-regarder au travers du prisme de l'arc en ciel !
Ne jamais restreindre son regard a un seul aspect, à une seule coloration, à un seul fait ... celui qu'on nous présente et impose !

En 2013, Poutine qu'on nous présente actuellement comme une abomination disait :

Citation :

Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. [...] la foi en Dieu est égale à la foi en Satan. [...] Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d'exporter ce modèle à travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d'autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? [...] Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. [...]
— Discours du Président russe Vladimir Poutine, prononcé le 19 septembre 2013 lors du Forum de Valdaï en Russie ; zinfos974.com

Le gars de 2013 qui s'exprimait ainsi est la même personne ... qu'on vilipendie abominablement de nos jours !
On peut s'arrêter au regard superficiel concernant l'invasion de l'Ukraine ... ou voir plus profond !

Il est important de porter notre regard vers les entrailles de l'être ... vers ce qui l'a poussé à agir ainsi !

Le Regard de Marie est situé au niveau de ses Entrailles-Être ... c'est là qu'Elle fut Visitée par l'Archange Gabriel ... c'est là aux entrailles de la jonction de son corps et de son âme que l'ESPRIT SAINT pu concevoir le VERBE DE DIEU en son Sein, suite au Toucher-OUI de son FIAT !
C'est là, où Jésus CHRIST même Priait en Communion avec Son PERE CELESTE et CREATEUR dans l'ESPRIT SAINT ... Prière du VERBE DE DIEU, Vrai Homme, Modèle de Communion au PERE DES CIEUX pour chacun d'entre nous ... ce qui émerveillait le regard des Apôtres-Disciples qui osèrent LUI demander :

- Apprends nous a prier comme toi !

En 2013, j'avais repris cette Parole de Benoit XVI sur le thème du regard que nous portons sur le Christ :

Citation :

"Laissons-nous donc rejoindre par ce Regard, qui ne cherche pas nos yeux mais notre coeur. Écoutons ce qu’il veut nous dire, dans le silence, en passant au-delà de la mort-même. À travers le Saint Suaire nous parvient la Parole unique et ultime de Dieu : l’Amour fait homme, incarné dans notre histoire ; l’Amour miséricordieux de Dieu qui a pris sur lui tout le mal du monde pour nous libérer de sa domination."

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12711-ostension-extraordinaire-du-saint-suaire-de-turin-en-2015

Pour comprendre-connaître DIEU, ainsi que notre prochain cet homme, cet inconnu ... il nous faut ce regard des entrailles puisé au Point de Communion ou DIEU se révèle à nous ... où il nous est donné de pouvoir être présent à Sa Ste Présence !

Maintenant, pourquoi Poutine a-t-il été amené à devenir l'Epée de DIEU ?
Certainement pour freiner-arrêter les satanistes en leur élan-dominateur et assassin !

J'ai bien conscience que la Parole que j'ai reçu ... Qu'ils crèvent ! vous laisse perplexe, dubitatif !
J'en suis fortement désolé, mais il faut impérativement prendre conscience du CRIME de dimension inconcevable que les satanistes sont entrain d'opérer ... Je ne peux, ne pas donner mon accord à la JUSTICE DIVINE qui se doit de Rectifier leur aveugle-sotte-folie !

Assurément, si la JUSTICE DIVINE ne se réalise pas ... l'a-BOUT-issement sera certainement conforme aux Prophéties de Fatima ou d'ailleurs !

Citation :

Le message du secret est très apocalyptique. La Vierge dit dans le secret que peu importe ce qui se passera, il y aura des guerres, des maladies, que des nations entières disparaîtront, qu'il y aura trois jours de ténèbres, des épidémies qui effaceront en une seule nuit des pays entiers de la carte, et que des zones de la terre seront emportées par les eaux, les tornades et les tempêtes. Ce n'est pas un message très sympathique et Jean-Paul II n'aimait pas trop ça. Du coup, il a mis une sourdine...
S'il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre ; que, d'un moment à l'autre des millions de personnes périront... il ne sert plus à rien de vouloir publier ce message secret ... (Le Saint Père prit son Rosaire et dit Smile Voici le remède contre toutes ces calamités ! Priez, priez et ne demandez rien d'autre. Mettez tout dans les mains de la Mère de Dieu !

Voici les dernières vidéos de Jacques Colant, écoutées ce matin !
Elles nous permettront de comprendre quel esprit démoniaque domine notre occident, et où les insatanisés nous emmènent :

Le mystère Babylone - 05




Le mystère Babylone - 06



Autres vidéos, ici :
https://www.youtube.com/results?search_query=jacques+collant

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais si le tri n'est pas réalisé maintenant ... si nous n'accordons pas à DIEU de pouvoir agir selon l'ordre de Sa JUSTICE DIVINE, à cause du mépris-rejet de Sa MISERICORDE INCARNEE qu'EST JESUS CHRIST ... qui croyez-vous qui pourra subsister ?
DIEU SEUL EST SAINT !
DIEU SEUL EST BON !


moi, je suis pécheur ... et tout est dit !
A peine, puis-je me réclamer de la PASSION DU CHRIST ... car IL EST MORT pour moi ... afin que moi, je puisse Vivre de tout LUI !

SACRE COEUR de Jésus CHRIST, j'ai confiance en TOI !
Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.1
En 2013, j'avais reçu ces 3 Paroles (pour l'occident) :

- J'ai entendu comme sonner le glas aux CIEUX !
- Sonnez le Tocsin !
- Sonnez l'Hallali !


L'Hallali, nous venons de le vivre ... où tel dans la "chasse à courre", tous les politiques, médias et autres collabos ont coursé le gibier-humain jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'injection du déohomicide !
En vérité, Poutine nous a gagné la fin de cette "chasse à courre" démoniaque.
Béni soit-il pour cela !
Amen !

L’Amour miséricordieux de Dieu a pris sur lui tout le mal du monde pour nous libérer de sa domination !
Ô SEIGNEUR, qu'il en soit ainsi pour tout homme qui T'invoque en Esprit et Vérité ... qu'aucune puissance, domination et trône des enfers ou de ce monde ne puissent nuire aux Tiens !
Amen !

Ps.2

N'oublions pas St Joseph, Lui aussi vivait à cette jointure de l'âme et du corps ... où toute la dimension céleste des Sts Anges pouvait se révéler à Lui.
Habitué, à ce St Commerce avec les Sts Anges de DIEU ... il pouvait, aussi facilement qu'on respire, suivre leurs inspirations !
Marie, la Très Ste Vierge, connaissant son Joseph en ses entrailles, pouvait s'abandonner entre ses mains !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Lily-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salut du monde commencera en Russie (Extrait du blog Pierre et les Loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites comme Saint Pierre dans son angoisse : allez consulter la Vierge Marie ? (Vidéo - 2 min - Extrait du film "Saint Pierre")
» mon blog (mara natha apocalypse fin du monde)
»  Le salut par la Russie ? (Vidéo)
» Ce que vécut Saint Pierre Favre, un 25 décembre (Extrait de son Journal)
» Les chrétiens ne doivent pas être des loups parmi les loups, mais des messagers de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: