| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Retraite avec la Fille du Oui - Du 18 au 20 Février 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
fabienne
| Sujet: Retraite avec la Fille du Oui - Du 18 au 20 Février 2011 Ven 1 Juil - 21:23 | |
| Chers amis, Personnellement, Jésus m'a demandé de continuer à écouter tous les enseignements qu'il donne par la bouche de son instrument, la Fille du Oui. Je les apprécie beaucoup. Ils sont très riches et apportent beaucoup de paix. Si des personnes sont intéressées à regarder la retraite de la fille du OUi en Février 2011, voici le lien (je ne mets pas la retraite ici car il y a 30 CD, donc 30 liens) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Soyez mille fois bénis, fabienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Retraite avec la Fille du Oui - Du 18 au 20 Février 2011 Sam 2 Juil - 6:00 | |
| Merci Fabienne, son 14 ime cachiers est maintenant disponible. Merci Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | | Retraite avec la Fille du Oui - Du 18 au 20 Février 2011 | |
|