VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021.    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Icon_minitimeJeu Déc 23 2021, 05:45


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 19 DÉCEMBRE 2021



Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la Bénédiction Divine est pour tous.

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE VOUS INVITE À LA PRIÈRE DU CŒUR,
À OFFRIR UN MOMENT DE VOTRE JOURNÉE POUR INTERCÉDER LES UNS POUR LES AUTRES,
EN TANT QU'ENFANTS D’UN MÊME PÈRE.


Les menaces qui pèsent sur l'humanité vont continuer, les ténèbres progressent, elles ne s'arrêteront pas.

Les puissances passeront des menaces aux armes, conduisant l'humanité entière à vivre dans la détresse
et le manque de tout ce qui est nécessaire à la survie de la créature humaine.


Je vous protège et pour vous protéger, je dois tout d'abord vous annoncer ce à quoi
vous allés être confrontés afin que chacun, en particulier, puisse se corriger spirituellement,
être une créature de foi, et ainsi se préparer.


De grandes souffrances seront le lot de l'humanité à l'approche du changement de moment.

La puissance de Notre Roi et Seigneur est infinie.

Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !


Sur la terre, il y a des puissances économiques qui se présentent avec la puissance humaine,
supplantant la puissance de Dieu et causant de graves dommages à l’homme.

Soyez des enfants attachés à la vraie doctrine, des créatures de foi et de persévérance.
En ce moment, le Diable ruine, petit à petit, les créatures qui marchent aux côtés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
en leur greffant l'arrogance, l'impatience, l'orgueil et l'égoïsme.


ATTENTION PEUPLE DE DIEU !

Certains tombent à cause de ce qu’ils possèdent et de leur mépris pour la Très Sainte Trinité
et pour Notre Reine et Mère.

L'humanité doit se canaliser spirituellement, être davantage de Dieu, sinon le Diable la fera tomber dans les pires
péchés de la chair, tels qu'ils n'ont jamais été commis auparavant.


Discerner, sous la conduite du Saint-Esprit, les œuvres et les actions à accomplir.
La marque du mal sera bientôt apposée sur la créature humaine :
"Que celui qui a des oreilles entende". (Lc 8,8 ; Ap 2,11)


DISCERNEZ, ENFANTS DE DIEU, DISCERNEZ.

Les principales institutions mondiales se sont soumises dans l’obéissance aux puissances terrestres,
et l'humanité est réduite à rien. Les nouveaux antéchrists se feront connaître
jusqu'à ce que le maître de l'iniquité se présente.


ENFANTS DE DIEU, SI VOUS ÊTES DES CRÉATURES DE BIEN ET SI VOUS ACCOMPLISSEZ LA VOLONTÉ DIVINE,
VOUS ÊTES PROTÉGÉS PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, PAR NOTRE REINE ET MÈRE ET PAR LES ARMÉES CÉLESTES.


Je vous bénis, mettez-vous à l'abri à l'ombre du Très-Haut.
N'ayez pas peur, gardez la foi, n'ayez pas peur.

Je tiens mon épée élevée vers les hauteurs, en signe de protection pour chacun de vous.


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Nous sommes appelés avec insistance par Saint Michel Archange à faire le bien.
Le chrétien doit se distinguer en faisant le bien et en pratiquant les bonnes œuvres,
comme Notre Seigneur Jésus-Christ nous le commande.

En accomplissant ce qui nous est demandé et en l'offrant pour le salut des âmes,
nous coopérons au plan du salut.

Saint Michel nous avertit et nous savons ce qui nous attend : la terre continuera de trembler,
l'eau de s’acharner contre les gens et les volcans de réserver des surprises.

Sans perdre la foi, continuons de réparer, d’offrir, d’aimer Dieu par-dessus tout et notre prochain
comme nous-mêmes ; continuons d’être des messagers de l'amour de Dieu,
et avec Saint Michel Archange disons :

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !


Amen.

LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE GUADALUPE
RÉVÉLATIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARÍA


https://www.revelacionesmarianas.com/fr/GUADALUPE.html

A suivre (voir ci-dessous)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Lun Fév 07 2022, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Icon_minitimeJeu Déc 23 2021, 07:19



ADORATION DE LA SAINTE CROIX
AVEC L'AIDE DES MESSAGES DU CIEL A LUZ DE MARIA


Frères :

Nous devons honorer la Croix que le Christ a portée pour nous.

Chaque partie de ce bois béni porte notre vie et notre volonté.

Au milieu des circonstances dans lesquelles nous vivons ce Triduum Pascal,
prions les uns pour les autres et vivons en harmonie, en chérissant et en vivant
du plus profond de nos cœurs chaque moment de ce Divin Abandon.

Notre Mère, dans ce silence qui la distingue, nous enseigne que pour aimer son Divin Fils,
nous devons posséder la Foi, cette Foi que nous n’avons pas, et l'offrir pour toute l'humanité souffrante.

Amen.


19 MARS 2021
30 ANS DE CHEMINEMENT SPIRITUEL


C’est en 1991, au cours de la Semaine Sainte, que notre Très Sainte Mère s'est manifestée pour
la première fois. Trente ans ont passé depuis que notre Très Sainte Mère, sous le titre de Reine de la Paix, s'est
manifestée pour la première fois chez moi, dans un retable d'où émanaient des Larmes à la consistance huileuse
et à l'arôme céleste.

Après un certain temps, les Larmes de notre Très Sainte Mère ont donné du Sang, qui répandait un arôme plus fort
encore ; alors nous avons ressenti qu’à travers Sa Mère, c’était Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous visitait.

Durant ces trente années - qui ont passé comme en un instant ! - de nombreuses personnes ont visité l'image
et de nombreux miracles ont été concédés comme autant de signes de Sa Présence et de Sa générosité.

Que de fois, combien de cadeaux, n’avons-nous pas reçus des Mains de notre Mère, nous ses enfants !

Comment oublier chacun de ces instants vécus avec la générosité du Ciel qui aime et pardonne, pardonne et aime !
Un temps qui a marqué pour moi le début de ce chemin de bénédiction sur lequel, petit à petit, notre Très Sainte
Mère et notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ont commencé à me parler, comme cela se produit maintenant.

Les premières dictées du Ciel sont et seront toujours une part de mon présent, dans lequel chaque Acte Divin
est pour moi le premier et celui pour lequel je remercie avec mon âme, agenouillée devant le Trône Trinitaire.

Ainsi, avec un bref commentaire, cela a continué à se produire, non pas avec la fréquence précédente, mais
notre Mère nous donne toujours à un moment donné un "MIRACLE D'AMOUR DU CIEL",
non pour moi, mais pour partager.

Pendant un certain temps, les Messages ont été gardés en silence par ordre Divin,
jusqu'à ce que notre Mère m'ordonne de les faire connaître.

C'est ainsi qu'a commencé l'histoire de cet Amour, vécue au milieu des difficultés et des bénédictions,
pour la gloire de Dieu.

En ce Trentième Anniversaire, je remercie tant de frères qui sont restés aux côtés du Christ et de notre Mère
et qui ont décidé de collaborer pour que ces Révélations Divines puissent être diffusées dans le monde,
sans que leurs noms soient connus, mais qui brillent dans les Sacrés Cœurs comme des étoiles de lumière et de paix.

Je remercie le Ciel qui m'a soutenue, et vous toutes et tous pour la grande bénédiction de la prière et pour être
ces étoiles qui restent accrochées au Saint Manteau de notre Mère, elle qui nous bénit avec des joies
qui nous donnent d’anticiper la vie du Ciel.

Je remercie ma famille qui m'a toujours soutenue, rendant ce chemin plus supportable ; ainsi que ma famille spirituelle,
sans laquelle il ne serait pas possible de porter au monde ces Appels et de dire : merci Père pour moi et pour tous.

Bénis-nous Père, afin que nous continuions tous à être des âmes aimantes de Ta Très Sainte Trinité
et des porteurs de la Bonne Nouvelle selon laquelle le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Très Sainte Mère
sera de remettre à la Très Sainte Trinité la terre qu'elle nous a léguée dans l'état approprié
pour que l'Alpha et l'Oméga puisse être adoré toujours et partout.

Luz de María



Prophéties sur le NOUVEL ORDRE MONDIAL, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/NOUVEL%20ORDRE%20MONDIAL%20.html



RÉFLEXIONDE LUZ DE MARÍA
LE 12 MARS 2020


Frères dans les Sacrés Cœurs,

L'humanité évolue dans les circonstances qui ont été annoncées par Notre Seigneur Jésus-Christ
et Notre Sainte Mère il y a plusieurs années.

Dans certaines des visions que j'ai partagées, je relate la dureté de ce que nous vivons aujourd'hui.
Cela semblait si lointain, qu’on pouvait penser parfois que ce qui avait été annoncé depuis des années,
n'arriverait jamais. Mais maintenant que l'homme s'est donné au Diable et que la créature humaine a endurci
son cœur, nous voyons clairement que l'humanité doit être conduite à l'expiation, car elle est entrée en conflit
avec la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre.

Les hommes sont entièrement plongés dans la routine quotidienne de leurs activités qui n'ont que peu ou rien
à voir avec le Divin et encore moins avec leur élévation spirituelle. C'est le moment idéal pour que le Diable
utilise sa ruse en sa faveur pour enfermer l'humanité dans ses plans et pourquoi pas, l'élite mondiale a déclaré
une guerre qui est maintenant passive afin d'amener progressivement toute l'humanité sous sa domination,
et alors, il laissera voir ses véritables plans qui sont la domination de toute l'humanité.

L'homme s'est-il demandé si le moment était venu d'imposer un régime unique ? Nous constatons que l'Institution
de L’Église catholique reçoit des ordres, ferme les églises et annule les Célébrations propres à ce temps liturgique.

QU’ADVIENT-IL DE LA FOI DU PEUPLE DE DIEU ?

Ceux qui prennent au sérieux et suivent les Révélations de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère
auront compris que ce qui, pour certains, ont pris des années à venir, le Ciel peut le faire en quelques jours s'il le veut
ainsi, afin de hâter le terme et faire en sorte que tout s'accomplisse.

Je cite maintenant quelques messages que j'ai reçus et qui concordent avec ce moment que nous vivons, au cours
duquel notre Foi ne doit pas s’affaiblir.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
23.09.2010


Les épidémies ne tarderont pas à arriver, comme  le Ciel l’a annoncé; celles-ci seront plus dévastatrices.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.01.2011


Les épidémies ne vont pas tarder. Portez et faites appel à Ma Mère par l'invocation de la Médaille Miraculeuse.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
16.08.2015


Restez vigilants, ne vous laissez pas berner.
Souvenez-vous que l’ennemi de l'âme parviendra à captiver les hommes, les ignorants comme les savants.
Souvenez-vous, Mes enfants, que l'Antéchrist a fait son chemin parmi les grandes institutions et les grands
hommes politiques. L'humanité entrera dans le chaos et c’est alors que l'Antéchrist apparaîtra, donnant l’apparence
d’aider l'humanité, en contrôlant supposément les épidémies constantes, en restaurant la santé des malades
et en semblant être Mon Fils.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
10.01.2016


L'attention de l'humanité est focalisée sur les guerres. Il leur faudra un certain temps pour s'intensifier alors que les
épidémies progresseront sur la terre, devenant des pandémies et que Mes enfants ne s’en soucieront pas. Ensuite ils
voudront arrêter les épidémies mais ils n'y parviendront pas. Ils se souviendront alors que Ma Mère les a bénis en leur
indiquant des médicaments pour arrêter ce qui aura pris la science par surprise.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
04.02.2016


La pandémie s'accélère comme ruine de l'humanité, les éléments compromettent la tranquillité de l'homme de sorte que
celui-ci réagisse à ce qui n'est pas normal.
Priez, mes enfants, une bactérie sera un fléau pour toute l'humanité.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.05.2016


La croyance ou non en ce qui va arriver, à la crise, aux graves pénuries, aux rébellions, aux pandémies, aux renversements
politiques, aux vols, aux meurtres et aux persécutions, parmi les cas que je mentionne, avec aussi les fléaux qui viendront
vers la Terre depuis l'Univers, les signes et avertissements des éléments; c'est le signe de l'immaturité spirituelle des
hommes, immaturité devant une réalité chaque fois plus proche et que l'homme ne pourra arrêter qu'avec
un repentir sérieux et une constante conversion.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.05.2016


Restez en alerte, une grande pandémie est sur le point de se signaler à l'humanité,
elle est le fruit de la science usée à mauvais escient, envoyée à l'humanité par une grande puissance.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
06.06.2018


Priez, une nouvelle épidémie apparaît au grand jour et menace la population mondiale.
L'homme sait comment la traiter, mais il n’y parviendra pas, car elle est résistante aux anciens médicaments.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.01.2019


Demeurez en alerte, de graves épidémies menacent l'humanité et attaquent le système respiratoire...

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
26.04.2019


Les épidémies se multiplieront jusqu'à devenir des pandémies et les maladies éradiquées font leur retour,
alors même que l'homme M'a éradiqué, préférant avoir Satan pour dieu.

Luz de María



SUPPLIQUE À LA TRÈS SAINTE MÈRE FACE AU FLÉAU DE LA MALADIE
(Inspirée à Luz de María, 05-2009)

Ô Mère Immaculée, Sanctuaire de l'amour:


Nous venons à Toi et Te supplions d'écouter nos prières.
Nous implorons Ta Maternelle intercession en ces jours
où le fléau de la maladie menace l'humanité.

Toi qui protèges fidèlement ceux qui viennent avec humilité
recourir à Tes faveurs, daigne prier la Très Sainte Trinité
d'envoyer Ses anges gardiens combattre
ce mal qui s'avance contre les Tiens.

Que ton Manteau béni soit le bouclier et le refuge
de tous ceux qui, avec foi, demanderont cette faveur,
afin que nos peuples et nos foyers
soient marqués du sceau de la Protection Céleste.

Nous Te remercions, Mère Immaculée, pour une si grande faveur;
Tu ne nous abandonnes pas en cette vallée de larmes,
Tu es notre bouclier, notre refuge et notre guide
et c'est pourquoi nous crions d'une seule voix:

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen.



CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE


Moi, .........,
je me confie à Ta protection, ô Mère, et par Toi je veux me laisser guider ;
Je ne désire pas marcher seul dans la tempête de ce monde.

Devant Toi, Mère du Divin Amour, je me tiens les mains vides,
mais le cœur débordant d'amour et d’espérance en Ton intercession.

Enseigne-moi, je T’en prie, à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton propre Amour,
afin que je ne sois pas indifférent(e) à Ses appels, ni aux besoins de l'humanité.

Prends mon esprit, mes pensées, ce dont j’ai conscience en moi et ce qui me reste caché,
mon cœur, mes désirs, mes aspirations, et unifie tout mon être dans la Volonté Trinitaire,
comme Toi Tu l’as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas dans une terre aride.

Ô Mère, uni(e) à l'Église - Corps Mystique du Christ ensanglanté et méprisé en cet instant de ténèbres -
j'élève vers Toi ma voix suppliante pour que la discorde entre les hommes et les peuples
soit réduite à néant par Ton Amour Maternel.

JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, MÈRE TRÈS SAINTE, TOUTE MA VIE DEPUIS
MA NAISSANCE. EN FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE ET SES MACHINATIONS
ET JE ME DONNE À TON CŒUR IMMACULÉ. PRENDS-MOI PAR LA MAIN À PARTIR DE CE MOMENT, ET À L'HEURE DE
MA MORT, PRÉSENTE-MOI DEVANT TON DIVIN FILS.


Permets, Mère de la Bonté,
que cette consécration soit déposée par la main des Anges dans chaque cœur,
afin qu'elle se répète à l’infini en chaque créature humaine.

Amen.

PRIÈRE AVEC IMPRIMATUR †



Chers lecteurs, nous souhaitons partager avec vous cette profonde prière que la Sainte Vierge a dictée
à Luz de María à l’aube du 11 juin de cette année. Elle contient une révélation au sujet de l'âme
et nous donne une recette divine pour nous rendre plus cohérents et conscients de cette réalité spirituelle,
dont malheureusement les choses du monde nous détournent tout en nous engourdissant.


PRIÈRE

Ô Christ Adoré et Bien-aimé,
je T’en prie humblement,  portes sur moi un regard de bonté.

Je T’aime et je T’adore au nom de toutes les créatures humaines
et, me reconnaissant pécheur et indigne de tant d’Amour,
je Te supplie de venir au secours de mon Âme,
que je désire libérer de tous les moments
pendant lesquels je la contriste et la fais souffrir.

Je mets mon Âme devant Toi, Seigneur.
Elle se languit de Ton Amour, que je lui refuse
étant à ce point humain que je méprise
ce qui m’aimante vers Toi.

Je désire sauver mon Âme en la libérant
des moments inconvenants
vers lesquels ma volonté humaine se porte le plus fréquemment.

Donne-moi la sagesse et l’humilité pour que
ma volonté recherche Ta présence, Seigneur,
et qu’ainsi, unie à Toi, elle reste fidèle
à Ta Très Sainte Volonté.

Christ, purifie mon cœur du manque d’amour
Christ, purifie ma volonté et guide-moi jusqu’à Toi
Christ, purifie mon esprit de sorte que je trouve mon centre en Toi
Christ, purifie mes pensées de ce qui est inconvenant
Christ, purifie mes yeux pour que je ne regarde pas ce qui est impur
Christ, purifie mes oreilles pour que je n’écoute pas ce qui t’offense
Christ, purifie ma langue pour qu’elle n’accuse pas mon prochain
Christ, purifie ma raison pour qu’elle ne se gonfle pas d’orgueil
Christ, purifie mes sentiments pour que je ne méprise pas mon frère
Christ, purifie mes sens pour qu’ils ne me conduisent pas à mal agir
Christ, purifie ma conscience pour que je ne sois pas troublé ni trompé
Christ, purifie mon histoire de vie, pour ne pas juger d’après mon passé
Christ, purifie mon passé pour que je sois une créature nouvelle en Toi
Christ, purifie mes mains pour qu’elles ne se lèvent pas contre mon frère
Christ, purifie mes pieds pour qu’ils ne se dirigent que vers Toi
Christ, purifie-moi et renouvelle-moi

Christ, par Ta Croix, apprends-moi à pardonner
Christ, par Ta Croix apprends-moi à ne pas me complaire dans l’orgueil
Christ, par Ta Croix apprends-moi à ne pas murmurer
Christ, par Ta Croix apprends-moi à regarder la souffrance
Christ, par Ta Croix apprends-moi à aimer comme Tu aimes
Christ, par Ta Croix apprends-moi à être humble
Christ, par Ta Croix apprends-moi à être bon
Christ, par Ta Croix apprends-moi à Te servir utilement
Christ, par Ta Croix apprends-moi à vivre dans la foi, l’espérance et la charité.

Relève-moi, ô mon Christ, et apprends-moi
que la perfection, c’est Toi,
et qu’il me faut tendre à la perfection
sans exiger du prochain qu’il soit ce que moi je dois être.

Me voici devant Toi, donne-moi de me désaltérer de Ton Amour
et purifie ma volonté.

Me voici, ô mon Christ, je Te prie de me pardonner.

Amen.


CONSÉCRATION

CONSÉCRATION AU SACRE CŒUR DE JÉSUS
Luz de María, Juin 2009


Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
source de miséricorde infinie,
Reçois ce jour la remise totale de mon être.
Prends ma vie, je Te l’offre.

Que Ton cœur Sacrosaint, source de grâces,
Non seulement pour moi mais pour toute l'humanité,
Laquelle, en ce moment avec moi, je remets à Ta protection.
Je Te donne mon cœur, pour que celui-ci n’aime que Toi,
Je Te donne mes yeux pour que je vois Ton Amour partout,
Je Te donne mes oreilles afin qu'ils écoutent Tes battements,

Je Te donne mon esprit;
Garde-le pour Toi, pour qu’il soit un hymne d'adoration constant,

Je Te donne mes mains et mes pieds pour qu’ils soient a Ta ressemblance,
Une Bénédiction pour mes frères et sœurs.

Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
Aujourd'hui, je  T’accepte comme mon refuge en tous les moments d'angoisse et de tribulation,
Je T’accepte comme protecteur et gardien de ma vie, surtout dans les moments de tentation.

Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
A partir d’aujourd'hui, je me donne entièrement à Toi.
Protège moi dans cette afin que rien ni personne me  sépare de Toi.
Source infinie de miséricorde, prends possession de mon être,
Je vous promets en retour de T’aimer et de ne jamais T’offenser.
Accueille je T’en prie ma consécration à Toi,
et garde moi a partir de ce moment comme Ta possession.

Amen.



CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
Luz de María, Août 2011


Moi............ Je me rends, Mère, sous Ta protection et sous Ta direction;
Je ne veux pas marcher seul dans la tempête de ce monde.
Je me tiens devant vous, Mère de l’Amour Divin, mes mains vides,
Mais mon cœur plein d'amour et d'espoir dans Ton d'intercession.
Je Te prie de m’apprendre à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton même Amour,
Afin de ne pas être indifférent à Tes appels ni indifférent à l'humanité.

Prends mon esprit, mes pensées, mon conscient et inconscient,
Mon cœur, mes désirs, mes attentes, et unifie mon être dans la Volonté Trinitaire,
Comme Toi tu l'as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas sur la terre aride.
Mère, uni(e) à l’Église, le Corps Mystique du Christ: saignant
Et méprisé dans ce moment d'obscurité,

A Toi j’élève ma voix suppliante pour que la discorde parmi les hommes
Et les peuples soient détruits par Ton Amour Maternel.

JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, TRÈS SAINTE MÈRE,
TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE, EN UTILISANT MA TOTALE LIBERTÉ, JE REJETTE LE DÉMON
ET SES MACHINATIONS, ET JE ME REMETS A TON CŒUR IMMACULÉ. PREND MOI LA MAIN A PARTIR
DE CE MOMENT ET PRÉSENTE-MOI DEVANT TON FILS DIVIN A L’HEURE DE MA MORT.


Permets,  Mère de Bonté, que cette consécration,
Soit portée par les mains des Anges à chaque cœur
Afin d’être répétée à l'infini dans chaque être humain.

Amen.



PRIÈRES À SAINT MICHEL ARCHANGE

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant.

Et vous, Prince de la Milice Céleste,
repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Ainsi soit-il.


Prière à  Saint Michel Archange publié par ordre du pape Léon XIII

Très glorieux prince de la milice céleste, saint Michel Archange,
défendez-nous dans la lutte et le combat que nous devons affronter contre les principes et les puissances
qui ourdissent dans ce monde de ténèbres, contre tous les esprits pervers "qui errent dans l'atmosphère"
(Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu avait créés vierges de toute errance, "forgés à l'image
de sa propre nature" (Sag. II, 23), et rachetés "à si grand prix" (I Cor. VI, 20) de la tyrannie
exercée par le démon.

Maintenant encore, vous-même Saint Michel et toute l'armée des Anges bienheureux, combattez le combat
du Seigneur, tout comme antan, vous avez lutté contre Lucifer, le choryphée de la superbe,
et contre ses anges apostats.

"Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon,
l'antique serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre,
et ses anges furent précipités avec lui" (Apoc. XII, 8-9)

Or, voici que cet antique ennemi, "homicide dès le principe" (Jn. VIII, 44), s'est dressé avec véhémence, "déguisé
en ange de lumière" (II Cor. XI, 14), ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c'est en tout sens qu'il parcourt
la terre, et partout s'y insère : en vue d'y abolir le nom de Dieu et de Son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de
perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse,
dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d'abjection : le virus de sa malice, l'esprit
de mensonge, d'impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l'iniquité universalisée.

L’Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ;
ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre,
et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété; en sorte que le pasteur étant frappé,
le troupeau puisse être dispersé. Ô saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux
prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.

La Sainte Église vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ; elle vous rend gloire comme étant son
Défenseur contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ; à vous le Seigneur a confié de conduire
les âmes des rachetés dans le lieu de la suprême félicité. Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin
qu'il ne puisse plus, ni retenir les hommes captifs, ni nuire à l’Église. Offrez nos prières en présence du Très-Haut,
afin que "surviennent en nous au plus vite les miséricordes du Seigneur" (Ps. LXXVIII, 8), et que vous saisissiez
le dragon, l'antique serpent qui est le diable ou Satan, et que, lié dans l'abîme, il ne séduise plus les nations"
(Apoc. XX, 3).

Ainsi nous fiant à votre protection et à votre patronage, de par l'autorité sacrée de notre mère la Sainte Église,
c'est en toute confiance que nous entreprenons de refouler, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur,
les infestations de l'astuce diabolique.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez, puissances ennemies.
R. Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R. Selon la mesure même où nous espérons en Vous.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri monte jusqu'à Vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.

Oraison

Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus Christ, nous invoquons Votre Saint Nom ; et, suppliants, nous réclamons très
instamment Votre clémence, par l'intercession de la Vierge immaculée, Mère de Dieu, de saint Michel Archange, de
saint Joseph, époux de Marie, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, daignez nous octroyer secours
contre Satan et tous les autres esprits impurs, qui parcourent le monde en vue de nuire au genre humain
et de perdre les âmes.

Ainsi soit-il.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Icon_minitimeLun Fév 07 2022, 11:40


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 décembre 2021 (19 mars 2021, 30 ans de cheminement spirituel pour Luz de Maria ... voir ses commentaires après le message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2021. (Du fait que vous êtes des enfants ayant besoin de l'aide Divine, Je suis envoyé pour vous alerter et vous appeler à une conversion...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 juin 2021. (N'ayez pas peur, Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour vous protéger, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 décembre 2021. (Préparez-vous, ne l'oubliez pas, préparez-vous !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 mars 2021. (Préparez-vous ! Et n'oubliez pas que vous allez être examinés, par cet acte de Miséricorde Divine qu'est le Grand AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 janvier 2021. (Priez à temps et à contretemps, disposez-vous à affronter avec Foi, fermeté et décision les épreuves auxquelles vous serez soumis. Vous devez dire : Non ! à ce qui n'est pas de Dieu..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: