VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 février 2019. (Vous devez vous décider à changer votre vie, même si J'entends beaucoup de Mes Enfants dire : « Celui qui s'est perdu, s'est perdu ; et celui qui s'est sauvé, s'est sauvé ! »,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 février 2019. (Vous devez vous décider à changer votre vie, même si J'entends beaucoup de Mes Enfants dire : « Celui qui s'est perdu, s'est perdu ; et celui qui s'est sauvé, s'est sauvé ! »,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 février 2019. (Vous devez vous décider à changer votre vie, même si J'entends beaucoup de Mes Enfants dire : « Celui qui s'est perdu, s'est perdu ; et celui qui s'est sauvé, s'est sauvé ! »,...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 février 2019. (Vous devez vous décider à changer votre vie, même si J'entends beaucoup de Mes Enfants dire : « Celui qui s'est perdu, s'est perdu ; et celui qui s'est sauvé, s'est sauvé ! »,...) Icon_minitimeMar Déc 14 2021, 11:29


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 8 FÉVRIER 2019

                               
           Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
          JE VOUS BÉNIS TOUS, JE VOUS AIME TOUS CAR VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS…

                               
     Dans le temps humain, vous êtes témoin de tout ce qui se passe, mais vous n’êtes pas conscients
     de ce qui est en train de se produire à grande allure. Mon Fils, le Maître de tout, a permis que la Terre accélère
     sa transition pour que Son Peuple s’approche davantage de l’accomplissement de ce qui est attendu.

       
        JE SOUTIENS LA MAIN DU PÈRE, PAR INTERCESSION POUR VOUS, EN LUI SUPPLIANT
        QU’IL CONTINUE À VOUS DONNER DES OPPORTUNITÉS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS
        ET SAUVIEZ L’ÂME, MAIS L’OBSTINATION DE L’HOMME FAIT QU’IL NE TIENT PAS COMPTE
        DES OPPORTUNITÉS ET DES APPELS DE LA MAISON PATERNELLE.

                               
     J’ai sillonné les époques, Je suis allé de pays en pays, de peuple en peuple, en vous prévenant parce que
     Je vous aime, un petit nombre m’écoute, d’autres sont totalement sceptiques et d’autres suivent les révélations de tous
     les instruments aimés par la Maison Paternelle, étant ainsi confus et ne sachant pas quoi accomplir ni où aller.

       
     JE SUIS VENUE ATTIRER VOTRE ATTENTION CAR LES ÉVÈNEMENTS SE POURSUIVENT, la nature exerce
     sa force sur la Terre pour que l’homme regarde attentivement son pouvoir à elle, la nature. Mais à l’instant de la
     souffrance, l’homme a peur, et une fois cette souffrance passée, il cesse de clamer le Père, il cesse d’appeler Mon
     Fils, cesse d’invoquer l’Esprit Saint et cesse de demander Mon intercession, car une fois qu’il se voit libéré
     des épreuves, nous ne sommes plus nécessaires…

       
     Cette réalité spirituelle, dans laquelle l’homme de cette génération vit, est triste, et c’est à cause de cela qu’en
     chaque instant il accueille davantage les grandes nouveautés de la dite libération que le mal leur offre : il leur offre
     la liberté du péché et la liberté dans tous les aspects de la vie. L’homme - qui n’a pas encore compris que pour
     suivre Mon Fils il doit renoncer à lui-même, à ses désirs, à ses caprices (Cf. Mt 16,24) - accueille tout ce libertinage
     que le mal a déguisé en liberté.
       
     Je vois comment Mes Enfants tombent les uns après les autres dans les griffes du mal et c’est parce que le Peuple
     de Mon Fils ne médite pas aux paroles que le démon a prononcé. Il a déployé ses forces contre Mes enfants pour
     blesser Mon Cœur Immaculé, car il sait qu’au final Mon Cœur Immaculé triomphera, et c’est pour cela qu’il désire
     écraser Mes enfants parce qu’il sait que J’aime Mes enfants même s’ils ne comprennent pas cela, parce qu’il leur
     est plus facile d’appartenir au mondain et de suivre la majorité qui a été endoctrinée pour suivre la fausseté, le
     mensonge et pour mépriser le Chemin de la Grâce qui vous mène à la Vie Éternelle.
       
     Combien se rendent le dimanche à la Sainte Célébration Eucharistique et le reste de la semaine n’invoquent pas
     un seul instant le Saint et Divin Nom de Mon Fils ! et ce jour de dimanche, sans prendre conscience de ce qu’ils
     font, ils vont aggraver leur propre condamnation, car ils s’approchent de la Messe Eucharistique, du Divin Banquet
     et reçoivent Mon Fils chargés de péchés, pour lesquels ils ne se repentent pas. Combien souffre Mon Fils ! Ils ne
     pensent pas, ils ne sentent pas la douleur de Mon Fils car ils Lui font vivre continuellement Sa Passion et tout le
     parcours de la Douloureuse Passion.

       
       VOUS DEVEZ VOUS DÉCIDER À CHANGER VOTRE VIE, MÊME SI J’ENTENDS BEAUCOUP
      DE MES ENFANTS DIRE : « CELUI QUI S’EST PERDU, S’EST PERDU ; ET CELUI QUI S’EST SAUVÉ, S’EST
      SAUVÉ », MAIS MON FILS, QUI EST LA MISÉRICORDE INFINIE ET MOI LA MÈRE DE CETTE MISÉRICORDE,
      NOUS VOUS REGARDONS CONSTAMMENT EN ATTENDANT QUE VOUS SORTIEZ UNE PAROLE :
      « PARDON, SEIGNEUR, PARDON » ET MON FILS VOUS ACCUEILLERA COMME UN PÈRE REÇOIT
      UN NOUVEAU NÉ.

       
     MES ENFANTS, PRÊTEZ ATTENTION S’IL VOUS PLAÎT !... L’antéchrist marche dans le monde, il se retrouve
     en train d’agir dans le monde, il se retrouve en train de déplacer ses tentacules pour vous affronter vous, pour vous
     outrager et vous renverser, pour vous conduire à commettre plus de péchés, pour vous faire désespérer, pour vous
     déstabiliser émotionnellement. Il bouge toutes les tentacules qu’il a pour aller à l’encontre de Mes enfants
     et vous ne réagissez pas face à cela.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     quelle souffrance si grande que celle qu’a porté Mon Cœur pour cette génération,
     qui s’échappe comme de l’eau entre les doigts des Mains de Mon Fils
     et des Mains de cette Mère !

       
     Vous êtes habitués à ne pas penser, à ne pas discerner, à ne pas prendre conscience, à ne pas
     penser aux conséquences de vos actes parce que vous marchez en masse, ainsi ils vous ont massifié pour que
     ce soit la majorité qui domine et qui vous entraîne, mais vous : ne pensez-vous pas à la Vie Eternelle ou à la
     souffrance des flammes de l’enfer ? Je le dis malgré ceux qui disent que l’enfer n’existe pas, qu’il se vit sur la
     Terre, mais les peines de la Terre ne sont pas comparables aux peines de l’enfer, et la Miséricorde Trinitaire est
     infinie, mais juste, et pardonnera ceux qui se repentent, et ne pardonnera pas ceux qui consentent au péché
     librement dans leur vie et qui agissent à l’encontre des Lois Divines. Ceci doit être clair pour vous.

     
Hommes de cette génération !
     
     Combien se révoltent constamment !
     
     Combien seront les péchés de Mes enfants qui sortiront à la lumière et apporteront une grande douleur
     à l’Eglise de Mon Fils !
       
     Combien de péchés dans les couloirs des Temples et Je sais que certains de Mes enfants diront :
     « pardonne-les Seigneur » !, mais vous êtes les temples de l’Esprit Saint et…
       
     Combien de péchés Je vois constamment dans les couloirs de vos vies, combien n’aiment pas leur frère,
     combien enfreignent principalement la Loi de Dieu !
       
     De grandes alliances se font dans le monde et vous oubliez la Révélation qui vous dit :
     « c’est quand se feront de grandes alliances que vous serez le plus proche des grandes tribulations. »
     (1 Ts 5, 3)

       
     Enfants, vous ne pensez pas à une Troisième Guerre Mondiale car vous voyez une paix apparente,
     mais la Troisième Guerre Mondiale a commencé il y a longtemps auparavant et avance discrètement, d’un endroit
     à un autre en échauffant les hommes, en soulevant les flammes de la guerre.

       
     Mes enfants, avec cette même ténacité avec laquelle vous consultez les services météorologiques
     quand on vous alerte de grands cyclones qui s’approchent de vos pays, préparez-vous pour sauver l’âme !
     combien parmi ceux qui périssent, perdent la Vie Éternelle !

       
            VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER MATÉRIELLEMENT, MAIS AVANT TOUT…
                               
           PRÉPAREZ-VOUS EN ESPRIT ! VENEZ À MON FILS ET VIVEZ EN PAIX AVEC LUI.

                               
     Moi, J’intercède pour vous, parce que vous donnez tant d’importance aux choses du monde et vous oubliez le
     principal. Peut-être est-ce parce que dans les homélies vous n’avez pas entendu parler du fait que vous avez une
     âme et de ce qu’est l’âme…

       
     Peut-être parce qu’on ne vous a pas prévenus
     sur les changements dont souffrira l’humanité…

       
     MAIS MOI, COMME ENVOYÉE PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE VIENS À VOUS POUR
     VOUS PRÉVENIR PAR VOLONTÉ DIVINE, POUR QUE VOUS DISCERNIEZ SUR VOTRE VIE, SUR VOS ŒUVRES
     ET AGISSEMENTS QUOTIDIENS ET POUR QUE VOUS SAUVIEZ L’ÂME.

       
     Mes enfants, quel mépris a l’homme de la vie !
    En quel bourreau s’est transformé l’homme !, Comment la femme consciente de donner la mort à un enfant !...
    La Miséricorde Divine est si grande que la Sacrosainte Trinité a attendu pour ne pas verser complètement
    la Coupe sur l’humanité et l’homme se sentant Dieu, donne la mort à une créature sans défense.
    Où se trouve le cœur de l’homme ? Je ne vous le demande pas pour l’esprit ou la pensée, mais
    pour le cœur de pierre qui s’est avili à votre propre détriment.

       
      MES ENFANTS, RÉFLÉCHISSEZ ET SOYEZ CHACUN DE VOUS UN PORTE-PAROLE DE LA VOIX
      DE CETTE MÈRE. APPORTEZ CETTE PAROLE À VOS FRÈRES, SOYEZ DES ENFANTS COURAGEUX.
      PARLEZ-LEUR DE L’AMOUR MISÉRICORDIEUX DE LA SACROSAINTE TRINITÉ ET DE CETTE MÈRE
      À CEUX QUI, CONNAISSANT CET AMOUR, ONT DÉCIDÉ DE RENONCER À LUI POUR CONTINUER
      DANS LES PLAISIRS DU MONDE ET DE LA CHAIR.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     vous verrez le soleil renaître, le Soleil de la Divine Volonté renaître et se situer dans la vie de chacun
     de vous pour vous soutenir quand ce sera nécessaire. Tout n’est pas pénurie, Mon Fils est liberté,
     Il est amour, Il est fraîcheur, Il est vent qui souffle et rafraichi quand la chaleur accable, eau cristalline
     qui enlève la soif, douceur infinie, même au milieu des amertumes.

       
      MON FILS VOUS ABRITE, IL VOUS BERCE DANS SES BRAS, MON FILS EST LA PLÉNITUDE INFINIE.
      POUR CELA, MARCHEZ À SA RENCONTRE. JE VOUS AIME TOUS ET JE DÉSIRE TOUS VOUS VOIR
      AVEC LES VÊTEMENTS BLANCS EN MARCHANT À CÔTÉ DE MON FILS SANS AUCUN PÉCHÉ
      ET CECI EST POSSIBLE SI VOUS VOUS DÉCIDEZ À VIVRE POUR LUI (Cf. Apoc 3,5).

                               
     Je bénis vos sacramentaux, Je bénis chacun de vos chemins et chacune de vos familles.
       
     Je bénis vos cœurs et le cœur de chacun de vos proches.
       
     Je bénis tous ceux qui se retrouvent malades pour que dans la maladie vous réussissiez
     à apercevoir l’amour quand celle-ci s’offre pour le salut des âmes.
       
     Je bénis ces affligés, ceux se désespèrent pour tout offrir à Dieu pour le salut des âmes
     et qui voient avec un autre regard les situations de la vie.

       
     EN TANT QUE MÈRE JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS DEMANDE AVEC MON AMOUR IMMACULÉ
    QUE VOUS SUPPLIIEZ MON FILS POUR QU’IL VOUS ENVOIE SON ANGE DE PAIX.  

                               
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                         
     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     La Très Sainte Vierge Marie, notre Mère insiste sur le fait que nous ne devons pas être des personnes qui disent
     faire partie de la religion catholique, mais qui en réalité vivent sans comprendre, ni aimer, ni partager, car nous ne
     pouvons pas rester statiques si notre vie est Christo-centrée. Dieu est mouvement créateur et ainsi nous devons
     être Ses enfants et ne pas maintenir écartées ni la Vérité que nous connaissons par la Sainte Écriture ni les Vérités
     de notre foi.
       
     Notre réponse à Dieu doit être libre, ainsi comme la foi est aussi gratuite, pour que nous comprenions la grandeur
     de l’Amour Divin.
       
     L’humanité sait à propos de l’hésitation, du doute, des émotions et des sentiments, mais, est-ce qu’elle a su à
     propos de l’Amour du Père qui s’est manifesté à nous par le Christ, par l’Esprit Saint et par notre Très Sainte Mère ?
     C’est pour cela que l’assurance que nous ne nous trouvons pas seuls doit être mis en avant par chacun de nous.
     Nous sommes appelés à suivre Jésus-Christ, car nous sommes Ses enfants.
       
     Nous sommes appelés par Dieu à suivre Son Fils, nous trouvons en chacun de nous le Saint Esprit de Dieu, la
     réponse à l’appel est limité parce que l’homme est attiré par le mondain et non par les choses de là-haut.
       
     Frères, n’oublions pas cet appel à grandir et à devenir ainsi tous du Christ, pour le Christ, et, avec Lui, être des
     amoureux de la Très Sainte Mère.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 février 2019. (Vous devez vous décider à changer votre vie, même si J'entends beaucoup de Mes Enfants dire : « Celui qui s'est perdu, s'est perdu ; et celui qui s'est sauvé, s'est sauvé ! »,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2019. (C’est pourquoi je vous prie de vous repentir promptement de vos péchés et de prendre avec beaucoup de sérieux la vie que Dieu vous a confiée.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2022. (Vous devez vous hâter et devenir plus spirituels. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: