VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu : Zervopoulos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zervopoulos




Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 38
Localisation : Chatelet

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeVen Nov 26 2021, 22:37

Salutaion,


Je m'appelle Lefteris,

Je suis un jeune homme de 36 ans, habitant la Belgique, qui "croit" depuis très peu de temps.

J'ai toujours été entouré de divers croyants, Catholiques, Orthodoxes (je suis baptisé) et même quelques Témoins de Jéovah.
On m'a souvent parlé de religion, plus jeune j'allais parfois au catéchisme et à l'église avec "Le Patro", un genre de groupe
comme les "Scouts" pour ceux qui ne connaissent pas.

Toute fois, je n'ai jamais "cru" et j'avais même une forte aversion pour religions/cultes, quels qu'ils soient.

Assez fasciné par la science, j'ai toujours eu pour habitude de regarder (et lire) des documentaires, sur l'univers, sur
la terre, sur la faune et la flore, sur l'homme, sur l'infiniment grand et l'infiniment petit, sur la technologie et in fine,
sur "la vie" et ses origines, etc...

Et un jour, j'ai commencé à croire ... Ne me demandez pas pourquoi, comment, quand, je n'ai moi-même toujours pas
compris comment j'ai basculé auprès de notre Seigneur et de celui qu'il a envoyé.

De ce fait, je ne me considère pas comme Catholique, Orthodoxe ou quoi que ce soit, je ne pratique pas, ne fréquente
pas les églises, mais je me documente moi-même, depuis peu et je développe ainsi, de plus en plus d'intérêt pour Dieu &
Jésus-Christ.

Je me suis donc inscrit "ici", sur ce forum, c'est mon premier (forum/groupe) et la première fois que je m'inscrit quelque part, au sujet de la
religion, car, j'ai souvent des questions, beaucoup de pensées qui me taraudent l'esprit et je me suis dit que ça serait bien,
sans doute, d'échanger avec des croyants, afin d'enrichir mes connaissances, avoir des réponses à mes questions, questions qui me
font douter, etc.

Je ne sais pas si il est impératif d'être Catholique ou autre, si il y a des critères bien précis pour être membre, pour dialoguer,
pour poser une question, mais si c'est le cas et bien alors tant pis, mais je préfère être honnête, être tel que je suis et non
porter un masque dans le but d'être accepté.

J'espère être le bienvenu et que ma démarche portera ses fruits, me mènera quelque part.


Je vous remercie et je vous salue bien Smile

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 04:46

à Zervopoulos.

Bonjour Lefteris,
soyez le bienvenu sur ce forum chrétien catholique.
Vous êtes bien sûr le Bienvenue et nous espérons que vous y trouverez
les réponses que vous cherchez.

Dieu est notre Créateur et le Créateur de tout ce qui existe, sans Lui
nous ne sommes rien. Quant à la science, elle découle de notre intelligence,
mais encore faut-il qu'elle soit bien utilisée. Est-ce vraiment le cas pour le moment ?
J'en doute quand je vois tous les problèmes que rencontre l'humanité aujourd'hui :
climat, pandémie, éducation et j'en passe.

Considérez ce petit mot comme un premier contact. Nous attendons vos réflexions !

Bonne journée et bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 07:43

Bonjour Lefteris,

(Question : pourquoi Zervopoulos d'un côté et Lefteris de l'autre ?, ... mais c'est secondaire.)
 
Ne vous voyant pas revenir, Je me permets de vous recontacter ... mais je me rends bien compte qu' à votre âge on ne dispose
pas nécessairement du temps que l'on voudrait. Ce n'est plus mon cas ... ayant pratiquement 82 ans, je dispose de beaucoup de
temps ... en principe ! Vous nous dites :
Citation :
Et un jour, j'ai commencé à croire ... Ne me demandez pas pourquoi, comment, quand, je n'ai moi-même toujours pas
compris comment j'ai basculé auprès de notre Seigneur et de celui qu'il a envoyé.
Quand vous parlez de "notre Seigneur et de Celui qu'Il a envoyé" pensez-vous au Dieu Trine ( Père, Fils et Esprit Saint), Notre Seigneur Jésus étant le Fils qui s'est fait homme pour se sacrifier en livrant à d'atroces souffrances son Corps et son Sang pour ouvrir à nouveau la Porte du Royaume à tous ceux qui désireront y vivre éternellement.

Je ne veux pas être plus long et j'attends votre réponse avec impatience.

Bien à vous,
LucJos


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Zervopoulos




Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 38
Localisation : Chatelet

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 12:29

Bonjour,


Zervopoulos est un pseudo amical qu'on m'a attribué, ce qui signifie "cerveau de poule", sans vraiment signifier cerveau de poule non plus,
j'ai pris cette habitude d'avoir un Alias, lorsque je crée des comptes dans un lieu Virtuel, sans toute fois cacher mon identité.


Vous avez vu juste, c'est à cela que je faisais référence lorsque je parlais du Père et de Celui qu'il a envoyé, du moins c'est ce que j'ai appris.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 13:12

Merci pour votre réponse !

Je ne veux pas être indiscret, mais où en êtes-vous dans votre pratique religieuse (prière, confession, eucharistie dominicale, respect des commandements,...) ? Je vous demande cela parce que nous vivons actuellement, et ce depuis le début de la pandémie, la fin des temps, période qui précède le Retour Glorieux de Jésus

Nous savons qu'il en est ainsi grâce aux messages reçus par Luz de Maria, messages que vous pouvez lire sur ce forum. Dans les derniers messages, il est dit que l'Avertissement est très proche et qu'il est urgent de se préparer. L'Avertissement est un moment au cours duquel, étant déconnectés des réalités terrestres, nous recevrons tous en esprit un état détaillé du bien et du mal que nous avons commis au cours de notre existence.

Vous n'êtes évidemment pas obligé de me répondre, mais si vous pensez le faire vous pouvez aussi me contacter par MP (message privé) ou par ce fil, mais dans ce cas tout ce que vous écrirez sera visible par tous.

Excusez-moi, je sais que je prends le risque de passer pour un curieux, mais mon seul souci est de vous aider.

Bien à vous Lefteris
et bonne soirée,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Zervopoulos




Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 38
Localisation : Chatelet

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 13:41

Pas de soucis au sujet de votre curiosité.

Je fais de mon mieux pour respecter les commandements, personne n'est parfait et personne ne le sera jamais.
Pour l'eucharistie, j'avais préciser ne pas fréquenter les églises et donc, les messes et tutti quanti, car je commence seulement
à croire et à ouvrir mon cœur à Dieu.

Je prie et me confie régulièrement à Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 11:03

grâce
Bon cheminement,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Zervopoulos




Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 38
Localisation : Chatelet

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeMer Déc 01 2021, 12:50

Un tout grand merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeDim Déc 05 2021, 17:42

Zervopoulos a écrit :

Citation :
J'ai souvent des questions, beaucoup de pensées qui me taraudent l'esprit et je me suis dit que ça serait bien,
sans doute, d'échanger avec des croyants, afin d'enrichir mes connaissances, avoir des réponses à mes questions, questions qui me font douter, etc.

L'infiniment grand ou l'infiniment petit nécessite la même Toute Puissance Créatrice Divine de tout instant !
La coordination multiple inter-créationnelle entre toutes choses dans l'univers, au travers des temps et des âges nécessitent toutes la même Puissance Créatrice Divine de tout instant ... et surtout l'Ordre Divin !

Jésus CHRIST nous a révélé que ce DIEU CREATEUR est PERE, notre PERE à tous !
Quand nous péchons, nous sortons de l'ORDRE-CREATEUR ... vu sous un certain angle, nous ne sommes plus ajustés à l'ORDRE DIVIN, éjectés de la DIVINE JUSTICE, au ban des CIEUX !

Jésus CHRIST en sa dimension de VERBE DE DIEU et de Personne Incarnée s'est littéralement fait CHEMIN DES CIEUX, PONT DES CIEUX ... en LUI nous avons un accès direct à Notre PERE qui EST aux CIEUX !

Je ne sais ce qui a fait que le SEIGNEUR vous ait rejoint aux entrailles de votre âme, jusqu'à vous donner en partage le Don de la FOI, qui est un Don de Communion intime avec LUI ... cette connaissance est votre !

Cher Zervopoulos puisse le SEIGNEURvous accorder comme à chacun d'entre nous de grandir dans la Foi, dans cette Communion intime avec LUI et de pouvoir tout espérer de LUI pour sa plus grande gloire et notre bonheur à tous. Amen

André Dominique OUIàKER

Bienvenue à vous.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Zervopoulos




Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 38
Localisation : Chatelet

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeDim Déc 05 2021, 18:51

''Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne peut aller au Père que par moi.''

Merci pour votre message de bienvenue 😊🙏
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Déc 06 2021, 18:57

*
Cher Zervopoulos

Ce jour j'ai pensé à vous et à tous ceux qui vous ressemblent, ceux qui sont en re-Cherche intime en esprit et vérité !
Quand ça ... alors que j'écoutais le Père Henri Boulad :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La séquence qui m'a interpellé est celle-ci : (à partir de 5'45")

Citation :

Il y a eu tous les Pères de l'Eglise, l'Eglise d'Orient en particulier, même l'Eglise d'Occident qui ont vu l'INCARNATION du CHRIST non pas pour nous sauver d'un péché, non pas pour une Rédemption, mais pour nous élever de notre niveau humain à un niveau supérieur qui est le Niveau Divin.
Il y a la fameuse phrase des Pères de l'Eglise notamment des Pères de l'Eglise d'Orient :

"LE CHRIST S'EST FAIT HOMME POUR QUE L'HOMME DEVIENNE DIEU !"

Personnellement, pour être en Parfait et Saint Accord avec l'Enseignement de notre Eglise, j'aurais plutôt dit :

Citation :

Il y a eu tous les Pères de l'Eglise, l'Eglise d'Orient en particulier, même l'Eglise d'Occident qui ont vu l'INCARNATION du CHRIST non pas pour nous sauver d'un péché (seulement), non pas pour une Rédemption (seulement), mais pour nous élever de notre niveau humain à un niveau supérieur qui est le Niveau Divin.
Il y a la fameuse phrase des Pères de l'Eglise notamment des Pères de l'Eglise d'Orient :

"LE CHRIST S'EST FAIT HOMME POUR QUE L'HOMME DEVIENNE DIEU !"

(Invitation à vivre une dimension de VIE DIVINE en CHRIST que l'homme ne peut même pas s'imaginer, tellement c'est au-delà de toute mesure, toute limite humaine ... Vivre en tant qu'Invité au Banquet Glorieux du ROI DES CIEUX, l'AGNEAU SACRIFICEL qui nous a Tout Racheté aux puissances du mal et de la mort, tout Gagné pour notre Croissance Eternelle en DIEU, dans la mouvance intime du Souffle de VIE qu'EST l'ESPRIT SAINT)

Je donne un exemple, c'est du jour :

Voilà que mon épouse m'appelle :
- André, je n'arrive pas à joindre Céline-Marie, chaque fois je tombe sur son répondeur après les quelques secondes d'appel.
Elle ne me répond pas, je m'inquiète pour elle !
Après avoir quelque peu discuté avec mon épouse, j'appelle Céline Marie ... comme elle n'a pas décroché, moi aussi je suis tombé sur son répondeur.
C'est là que sans que je m'y attende je vois comme un Super Tableau (dont voici le descriptif) :
- Un Chemin tout Blanc qui monte légèrement en pente, de chaque côté du Chemin, 3 ou 4 rangées d'Anges de couleur or, au fond là où le Chemin Blanc aboutit, il y a la Nuée Divine en laquelle je perçois la Présence du DIEU VIVANT, tout autour comme en Couronne de Gloire, Auréole de Gloire une multitude de Saints (j'allais écrire des Anges, je n'arrive pas à les distinguer) ... au début du Chemin tout Blanc-Lumière, je perçois la Présence de Céline Marie, je ne la perçois pas encore dessus, juste prête à s'y engager ... !!!

Se peut-il que Céline-Marie soit décédé ou sur le point de décéder ?
Elle n'est pas n'importe qui, Elle est Vierge Consacrée, Epouse du SEIGNEUR !
Elle n'est pas n'importe qui, Elle m'appelle son petit frère (en CHRIST) !
Elle n'est pas n'importe qui, en âme et conscience, en la Lumière de DIEU, Elle a choisi de ne pas prendre la piqûre alors que tous ses frères et soeurs en Christ l'ont prise même jusqu'à 3 fois !
Elle n'est pas n'importe qui, la dernière fois, le mois dernier quand je l'ai visité Elle m'avait demandé si je voulais communier au Corps du Christ avec Elle ... sous son insistance j'ai accepté ... Ô la Présence du FEU DE DIEU en nous !!!
Béni soit le SEIGNEUR !
Sa vie n'était qu'handicap et souffrance sans fin ... probablement jusqu'à maintenant.
Elle chérissait le toucher humain, on en a tant besoin !
Je l'ai embrassée, elle en avait tellement besoin ... un peu rétissante elle m'a accueilli.
Je n'avais pas le covid, elle n'est pas tombé malade !
La semaine dernière, une amie à elle pareillement l'a embrassée ... Céline Marie m'a révélé qu'elle avait le Covid, par un baiser d'amour, Elle a été infectée. Dimanche Elle était sous oxygène, nous partagions encore au téléphone. Depuis Elle est injoignable ...
Et puis il y a cette vision que j'appellerais "l'ATTENTE en GLOIRE".

Comment puis-je être triste ?
Je ne le peux, je suis heureux pour Elle ... ses tribulations terrestres prennent fin alors que les nôtres continuent !
La Femme qu'Elle est, va obtenir sa Récompense qui est au-delà de toute mesure, celle de l'Epousée ... Ô la BienHeureuse !
Tous les maux de sa vie supportés avec FOI Lui valent désormais une Participation à la VIE DIVINE que notre pauvre intellect ou autres perceptions spirituelles ont du mal à seulement entre-voir !
Va Céline-Marie, ton temps sur terre est désormais accompli.
DIEU te Bénisse et t'Accueille ... !

Chaque Chrétien devrait être infusé de la Grâce de DIEU, imbibé de la LUMIERE DE DIEU, et de ce fait être "Sel de la terre" et "Lumière qui éclaire le monde" en vivant comme le préconise le Père Boulad et les Pères du Désert une croissance continuelle en DIEU au sein de son Eglise, y recevant Jésus-CHRIST, VERBE DE DIEU, VRAI DIEU et Vrai Homme.
Amen

"LE CHRIST S'EST FAIT HOMME POUR QUE L'HOMME DEVIENNE DIEU !"

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 05:52

Bonjour'
Zervopoulos

Je ne suis pas tous les jours sur le forum mais je suis toujours heureuse d'accueillir les nouveaux venus.

Au plaisir de vous lire Lefteris !
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

LeColosseduSeigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Jan 03 2022, 17:29

*

Bonjour à toutes et tous

Suite à mon partage concernant Céline Marie, il importe de faire un bilan, car en ce 3 décembre je l'ai à nouveau eu au téléphone.
Elle se remet doucement de son atroce épreuve.
J'arrive désormais à bien la comprendre.

Ce jour, je lui ai donc fait part de tout ce que je vous ai partagé.
Quand je lui partageai ce tableau magnifique concernant l'Attente des Cieux la concernant ... elle ne m'a aucunement démenti ... par contre elle me partagea sa dimension d'invocation concernant les Anges, les Archanges, la Très Ste Vierge Marie, St Joseph, Ste Rita, les Saints ... La Prière continuelle qui fut la sienne !

Il y a donc la dimension de la Vue du "Haut des CIEUX" qu'il nous est possible de pouvoir vivre en CHRIST ... et celle qui est la notre, incarné en ce monde.

Ensuite je lui ai partagé ceci :
- Entre une semaine et 10 jours plus tard, en revoyant en esprit ce Tableau Divin, je l'ai revu, vue sur le Chemin de Lumière, "jeune, belle, mince, élégante, avec une queue de cheval" (tout ce qu'elle n'était pas en ce monde) se tenant à une rambarde ronde de couleur verte ... ne bougeant-évoluant pas !

Il existe ce qu'on appelle le "Jardin Secret" en toute âme ... lieu d'intimité et de partage où DIEU et l'âme communient !
Ce qui s'y déroule est de l'ordre du secret.
Ce que Céline Marie m'a confié, je ne peut le partager.
Toutefois, il en ressort que d'un commun Accord mutuel ... Elle est revenu, même si de mon côté je priais pour l'inverse ... !!!
Imaginez, le Ciel est là, il suffit d'y aller !
Pouvez vous seulement imaginer quel Accueil l'attendait ?
Et elle est revenue ... !!!
Ca me dépasse.

*****************************

Concernant le bilan de 2 ans de covid ... je suis obligé de reconnaître que je n'ai même pas connu un seul décès dans mon entourage et connaissance proche.
A part l'embêtement généralisé qu'on nous impose, cette double année ne m'a pas dérangé plus que le poids d'une plume ou encore d'une pellicule dérangeante car mal-venue dont on se débarasse d'un revers de main.
Je sais bien que tel n'est pas le cas pour d'autres personnes ... et j'en suis bien désolé !

Certes, on nous opprime sur le plan horizontal de la croix des relations humaines qui se doivent d'être fraternelles ... malgré tout absolument aucune restriction nous limite dans notre relation intime et Verticale avec notre SEIGNEUR et DIEU.
BienHeureux ceux qui prient et Communient aux CIEUX !
Le monde passe,
DIEU EST Celui qui EST, qui Etait et qui VIENT !
Toujours, encore et encore ...

Notre plus grand risque,
Qu'on nous retranche de ce "Lien-Pont-Prière-Communion privilégié" que nous avons en CHRIST avec NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, avec Marie, avec les CIEUX, les Saints et les Anges ...
Dans cette piqure anti-covid, il y a ce "péché-avortement" qu'on inocule aux gens, ces cellules d'avortons capable de nous couper-sectionner-retrancher du "Lien-Pont-Prière-Communion privilégié" à notre DIEU.
Jamais je n'accepterai de prendre cette injection ... Céline Marie non plus !
Vous non plus, je l'espère de tout coeur, c'est d'ailleurs la seule re-Commandation que je partage (tellement en vain).

Depuis le début de cette crise-covid, je reste pareil et égal à moi-même !
Dans la Prière, plongé en DIEU-LUMIERE, Baptisé-René tout en LUI, y recevant toute LUMIERE d'EN-HAUT ... SVP, accordez-vous à ELLE !
Comment pourriez-vous le regretter ?
En DIEU nous avons tout !
DIEU SEUL Suffit !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeLun Jan 03 2022, 17:35

.

J'ai juste oublié de noter que la première fois que Céline marie me rappela, c'était dans la matinée du 24 décembre 2021 !
Comment ne pas y voir une préfiguration d'une nouvelle naissance en ce monde.
Que m'avait-elle dit ... elle est passée par les Stes Plaies du CHRIST !

Quel Cadeau de Noël ...!

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
ferdi73

ferdi73


Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 50
Localisation : BURKINA-FASO

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeMar Avr 11 2023, 08:09

Bonjour à tous les membres.

Je me nomme BATIONO Ferdinand, de nationalité Burkinabè, né en 1973 , baptisé, confirmé.
Je cherchais vraiment un forum religieux pour m'inscrire afin de me permettre de renforcer ma foi chrétienne.

Souvent, lorsque je traverse des tempêtes, j'ai tendance à oublier mon Seigneur qui m'a créer et racheter.

Je voulais profiter me renseigner s'il y a des sujets de prières qu'on peut de fois soumettre.

Merci et je suis très Enthousiamé d'appartenir à ce forum que j'ai cherché à travers le Net.
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-astuces-sante.blogspot.com/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeMar Avr 11 2023, 08:37

Bonjour à vous Ferdinand et bienvenue parmi nous ! Bienvenue
Citation :
Je voulais profiter me renseigner s'il y a des sujets de prières qu'on peut de fois soumettre.
Oui bien sûr, il existe un sous-forum "Demande de Prières" et il est à la disposition de chacun.
Pour le trouver, cliquez sur "Accueil" et descendez jusqu'au moment où vous le verrez
Citation :
Merci et je suis très Enthousiamé d'appartenir à ce forum que j'ai cherché à travers le Net.
Merci de tout coeur pour ce que vous nous dites là ... vous faites un grand plaisir à beaucoup d'entre nous !
Nous serons heureux de vous lire !

A bientôt et bien à vous.
Que le Seigneur et Notre Maman vous bénissent.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
ferdi73

ferdi73


Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 50
Localisation : BURKINA-FASO

Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitimeVen Avr 21 2023, 18:06

Merci infiniment de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-astuces-sante.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu : Zervopoulos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : Zervopoulos   Nouveau venu : Zervopoulos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu : Zervopoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)
» « Élie est déjà venu » Mt 17, 10-13
» Es-tu venu pour nous perdre ?
» Je suis venu jeter un feu sur la terre
» Noémie : « Dieu est venu me relever »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: