VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juin 2018 (Le principe de satan est de diminuer la population mondiale et d'avorter l'innocence, de cette manière l'agissement rapide de satan est facilité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juin 2018 (Le principe de satan est de diminuer la population mondiale et d'avorter l'innocence, de cette manière l'agissement rapide de satan est facilité.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juin 2018 (Le principe de satan est de diminuer la population mondiale et d'avorter l'innocence, de cette manière l'agissement rapide de satan est facilité.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juin 2018 (Le principe de satan est de diminuer la population mondiale et d'avorter l'innocence, de cette manière l'agissement rapide de satan est facilité.)  Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 06:07


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 12 JUIN 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
           JE VOUS CHERCHE COMME LE CERF CHERCHE L’EAU VIVE. (Cf. Ps 41 (42), 1-2)

     
     Mon Cœur palpite pour chacun de vous,
     Mon Corps et Mon Sang se font présents dans chaque Consécration,
     par amour de Mes enfants.

     
     Mon Peuple bien-aimé, par amour Je vous envoie Mes Légions Angéliques vous défendre contre le mal, vous savez
     bien que Je ne vous empêche pas l’usage du libre arbitre, c’est pour cela que ceux qui désirent se rapprocher de
     Moi possèdent toutes les aides nécessaires pour cela.
MA MÈRE, QUI VOUS AIME INFINIMENT, NE S’ARRÊTE
     PAS, ELLE DÉSIRE QUE TOUS MES ENFANTS SE SAUVENT. SAINT MICHEL ARCHANGE AVEC SES
     ARCHANGES ET TOUTES LES LÉGIONS CÉLESTES SE TROUVENT DANS L’ATTENTE D’UNE DEMANDE DE
     VOTRE PART POUR INTERCEDER, POUR VENIR EN AIDE À MES ENFANTS.

     
     Mon Peuple, la lutte de cet instant implique le spirituel, l’objectif du démon est donc que l’Humanité se révolte
     et agisse comme elle se retrouve en train d’agir en ce moment : contre Ma Volonté.
 
     
      L’établissement de grandes et de puissantes entités ont été dirigées, depuis le passé, pour détourner l’homme de la
     bonne manière d’agir et d’œuvrer, le conduisant à se révolter contre Moi.
SON PRINCIPE EST
     DE DIMINUER LA POPULATION MONDIALE ET D’AVORTER L’INNOCENCE, DE CETTE MANIÈRE L’AGISSEMENT
     RAPIDE DE SATAN EST FACILITÉ.

     
     CET APPEL N’EST PAS APOCALYPTIQUE ! CE QUI ARRIVE A ÉTÉ RÉVÉLÉ DANS LES SAINTES ÉCRITURES
     (Cf. Lc 17, 20-36 ; Mt 24, 23-35 ; Lc 21, 25-28),
mais l’homme ne Me connait pas en profondeur et ceux qui M’ont
     étudié n’admettent pas que Je continue à parler à Mon Peuple, bien que Je l’avais déjà annoncé à Mes prophètes et
     à Mes disciples dans l’antiquité (Cf. Mt 28, 20b ; I Pie 1, 19).

     
     Ils désirent que Je sois un Dieu du passé pour qu’actuellement l’Humanité, appelant Ma Miséricorde, œuvre, et agisse
     comme enfants de satan et non pas comme Mes enfants doivent œuvrer et agir. Ma Miséricorde est présente et est
     infinie, mais la créature humaine doit se repentir de ses mauvaises œuvres, de ses mauvais agissements pour
     accueillir  Ma  Miséricorde.
 MA  MISÉRICORDE  EST  POUR  TOUS,  JUSQU’AU  DERNIER  INSTANT  
     JE LA MAINTIENS  DEVANT  MES  ENFANTS,  EN  ATTENDANT  LE  REPENTIR,  EN  ATTENDANT  
     QU’ILS M’APPELLENT, EN ATTENDANT UNE PAROLE, UN SENTIMENT, UNE PENSÉE.

     
     VOUS EN ÊTES ARRIVÉS À RENIER L’EXISTENCE DE L’ENFER, CECI, ENFANTS, DEVRAIT
    VOUS FAIRE MÉDITER… QUI SE TROUVE DERRIÈRE TOUT CE QUI FACILITE L’HOMME POUR AGIR
    CONTRE LA LOI DIVINE ?

     
     Les hommes souffrent de soif et de faim de Ma Parole.
     Mes enfants, Mes prêtres, Mes serviteurs, Mes fidèles doivent rapprocher leurs frères de Moi
     et Mes enfants ne s’éloigneront pas pour leur avoir parlé de l’enfer, au contraire
     Mon Peuple doit savoir cela clairement pour qu’Il choisisse le chemin à prendre.

     
     Je ne désire pas que Mes enfants se perdent,
     Mon Peuple s’est levé et se lèvera de Ma Main, de la Main de Ma Mère et de la main de Mes Légions Célestes.

     
      MA MÈRE ÉCRASERA LA TÊTE DE SATAN, MAIS MON PEUPLE DOIT SAVOIR QUE LE BIEN EXISTE
      ET QUE LE MAL EXISTE, QUE LE CIEL EST LA PROMESSE POUR MES ENFANTS FIDÈLES ET QUE L’ENFER
      EST PRÊT POUR BRÛLER L’IVRAIE.

     
           Priez Mes enfants, priez pour l’Espagne, pour qu’elle revienne à Moi.
           Priez Mes enfants, priez pour l’Equateur, il sera secoué avec force et ses volcans se réveillent.
           Priez Mes enfants, priez pour le Moyen Orient, le terrorisme ne se fait pas attendre.

     
     Mon Peuple, combien de temps errerez-vous sans trouver la véritable joie !
     Combien de créatures humaines se révoltent contre tout, sans voir qu’elles se révoltent contre elles-mêmes,
     contre leur propre nature, contre le fait d’être des créatures humaines !

     
      MON PEUPLE, QU’EST-CE QUE TU AS ? JE TE VOIS INDIFFÉRENT FACE À TANT DE MÉCHANCETÉ…
      REVENEZ À MOI, SOYEZ FIDÈLES, SOYEZ MES ENFANTS EN ESPRIT ET VÉRITÉ.

       
      Je vous bénis, ne renoncez pas à être fidèles.
     

Je vous aime.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Dans cet Appel, notre Seigneur nous révèle que Lui est la Miséricorde dans Son Essence, mais cette Miséricorde
     doit être sollicitée et implorée parce que si Elle n’est pas implorée Elle ne viendra pas comme un présent.
     
     Notre Seigneur nous alerte à nouveau pour que nous ne soyons pas des proies faciles du mal, pour que nous ne
     nous assoupissions pas pendant que le démon regarde tomber l’homme.
     
     Frères, nous vivons la persécution, on ne doit pas attendre, nous voyons comment les actes à l’encontre de ce que
     représente Dieu se produisent avec plus de liberté et plus fréquemment, sans être censurés
     dans leur grande majorité.

     Nous devons penser à ce que nous sommes : enfants de Dieu, et non pas des « chiens muets ». (Esaïe 56, 10b.)
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juin 2018 (Le principe de satan est de diminuer la population mondiale et d'avorter l'innocence, de cette manière l'agissement rapide de satan est facilité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juin 2018. (Mes Pas sont devant chacun de Mes enfants pour qu'ils ne s'égarent pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 juin 2018. (Vous n'avez pas réussi à analyser la grande stratégie du Mal : éliminer l'innocence pour s'accaparer l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2018. (Ma Parole est Vie, Elle est mise en pratique, Elle est évolution spirituelle…Cette Parole n'est pas le fruit d'un JE humain...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: