VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 mai 2018. (J’ai besoin que vous donniez à Ma Mère l'honneur que toutes les créatures doivent lui rendre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 mai 2018. (J’ai besoin que vous donniez à Ma Mère l'honneur que toutes les créatures  doivent lui rendre.) Empty
MessageSujet: Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 mai 2018. (J’ai besoin que vous donniez à Ma Mère l'honneur que toutes les créatures doivent lui rendre.)   Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 mai 2018. (J’ai besoin que vous donniez à Ma Mère l'honneur que toutes les créatures  doivent lui rendre.) Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 12:21


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 13 MAI 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
       
      MA MÈRE ADORATRICE DE NOTRE TRINITÉ, AMOUREUSE DE SES ENFANTS, EST ET SERA
      POUR TOUTE ÉTERNITÉ LA REINE ET LA MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION.

     
     Ma Mère est digne de tous les titres que Notre Volonté Divine Lui a attribués. Par Volonté du Père
     Il M’a concédé Son Ventre Virginal comme maison et pour grandir dans Son amour, pour
     qu’au travers de Ma Mère Je vous aime avec Amour infini.

     
      LE OUI DE MA MÈRE EST LE OUI QUI TRAVERSE EN CET INSTANT CHACUN DE MES ENFANTS.
      CEUX QUI COMME ELLE DISENT OUI À NOTRE DIVINE VOLONTÉ.

       
     La plus grande Maîtresse du chemin qui mène à Moi, c’est Ma Mère, Mère revêtue du Soleil
     qui a engagé le chemin de la sainteté de Mon Peuple avant l’instant où Je L’ai confiée à l’Humanité.

       
     ELLE VOUS A AIMÉ LA PREMIÈRE.
       
     Ma Mère agit avec une telle douceur et délicatesse dans la transformation des âmes qu’aucune créature
     humaine ne peut dire que Ma Mère a fait irruption dans sa vie en S’imposant, mais plutôt avec grand Amour.

     MA MÈRE VOUS DEMANDE QUE VOUS PRENIEZ SA MAIN ET QU’ENSEMBLE VOUS MARCHIEZ VERS LE VRAI BONHEUR.
   

     
      MA MÈRE A PRONONCÉ SON OUI AVEC LIBERTÉ, LA MÊME LIBERTÉ QUE JE VOUS AI DEMANDÉ
      À VOUS, MON PEUPLE, POUR QUE CHACUN PARVIENNE À ÊTRE CET ECHO DU OUI DE MA MÈRE,
      EN OCCULTANT LES VOIX DU MAL QUI DÉSIRENT USURPER CELLE QUI ÉCRASERA LA TÊTE DE SATAN.

     
     Maintenez la foi vive, palpitante et transformez-la
      en une louange au nom de toutes les créatures.

     
     Mon Peuple bien-aimé, Je désire que tous croient et arrivent à la connaissance de la vérité, ainsi comme Ma Mère
     a continué à être Vierge après l’accouchement, Elle continue d’être la Reine et Mère de toute la création et

     À LA FIN SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

    J’appelle Mon Peuple à ne pas avoir honte d’être différents dans la manière d’œuvrer et d’agir
    de ceux qui sont attachés au mondain. C’est maintenant que viendra l’instant dans lequel ceux qui n’ont pas obéi,
    souffriront excessivement de toute leur incrédulité.

     
     Mon Peuple bien-aimé, l’Avertissement ne laissera aucune créature humaine sans L’avoir vécu
     et c’est pour cela que Je vous demande une adéquate préparation spirituelle et la rupture immédiate des chaînes
     du mal que vous traînez.

     
     Tant parmi Mes enfants désirent vivre dans leur liberté !
     Ceci n’est pas liberté, mais libertinage de l’ego humain. Si vous vous appelez enfants de Ma Mère vous devez
     perdre les goûts de ce que vous vivez dans le je humain et les mettre de côté, car celui qui n’est pas humble,
     périra dans son orgueil et la lutte de cet instant doit être pour l’humilité, non pas pour imposer son « ego »
     à soi-même ou aux autres.

     
     Mon Peuple vit une réalité, vous ne désirez pas être libres pour de vrai, mais libres dans votre ego
     humain conditionné et ceci vous conduit à périr comme esclaves d’un orgueil caché qui habite à l’intérieur
     de la créature humaine.

     
     Mon Peuple est attentif à Mes Paroles et ne Les laisse pas de côté parce qu’Elles sont pour chacun
     d’entre vous en particulier. Si vous ne vous disposez pas à réaliser maintenant un changement radical,
     vous ne parviendrez pas à faire partie du Reste Saint.

     
     Ne conditionnez pas l’abandon personnel pour Moi,
     l’orgueil provient du démon, l’humilité est le reflet de Mon Amour
     présent dans la créature humaine.

     
     J’AI BESOIN QUE VOUS DONNIEZ À MA MÈRE L’HONNEUR QUE TOUTES LES CRÉATURES
     DOIVENT LUI RENDRE. NOTRE TRINITÉ LUI A ASSIGNÉ PLUSIEURS TITRES DE PAR LE MONDE, DAME DES
     DERNIERS TEMPS, MAIS FACE À LA GRANDEUR DE CET INSTANT DANS LEQUEL MON PEUPLE DOIT CONTINUER
     À ÊTRE FIDÈLE ET AMOUREUX DE L’OBÉISSANCE AVEC AMOUR POUR MA MÈRE, FEMME DE FOI,
     D’ABANDON, ET D’OBEISSANCE, QUI NE CESSE D’ALERTER MON PEUPLE, EN TANT QUE DISCIPLE FIDÈLE,
     NOTRE TRINITÉ LUI ACCORDE LE TITRE DE : REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, POUR QUE L’HUMANITÉ
     RECONNAISSE EN ELLE LA FEMME QUI VAINCRA LE MAL ET ÉCRASERA LA TÊTE DU SERPENT INFERNAL
     ET L’ENCHAÎNERA POUR QU’IL NE REVIENNE PLUS SÉDUIRE LES HOMMES.

     
Je vous aime, Je vous bénis.
     
Votre Jésus
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
     
     « Mon âme exalte le Seigneur,
     Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,  
     Parce qu’il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante.  
     Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,
     parce que le Tout Puissant a fait pour moi de grandes choses.
     Son nom est saint, et sa miséricorde s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent.
     Il a déployé la force de son bras,  
     Il a dispersé ceux qui avaient dans le cœur des pensées orgueilleuses.
     Il a renversé les puissants de leurs trônes,  
     Et il a élevé les humbles.  
     Il a rassasié de biens les affamés,  
     Et il a renvoyé les riches les mains vides.  
     Il a secouru Israël, son serviteur,
     Et il s’est souvenu de sa miséricorde, - Comme il l’avait dit à nos pères –  
     Envers Abraham et sa postérité pour toujours. » (Lc 1, 46-55).
      Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 mai 2018. (J’ai besoin que vous donniez à Ma Mère l'honneur que toutes les créatures doivent lui rendre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 février 2023. (JE N'AI PAS BESOIN DE GRANDS INTELLECTUELS, MAIS D'HUMBLES CRÉATURES, QUI ME PERMETTENT DE LES MODELER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 mai 2018. (J'ai besoin que Mon Peuple ait conscience de sa prière, Je ne veux pas de prières vides.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 février 2018. (Je vous bénis constamment pour que vous ne vous perdiez pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: