VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - 30 ans de cheminement spirituel.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - 30 ans de cheminement spirituel. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - 30 ans de cheminement spirituel.   Luz de Maria - 30 ans de cheminement spirituel. Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 12:15



19 MARS 2021
30 ANS DE CHEMINEMENT SPIRITUEL


C’est en 1991, au cours de la Semaine Sainte, que notre Très Sainte Mère s'est manifestée pour la première fois.

Trente ans ont passé depuis que notre Très Sainte Mère, sous le titre de Reine de la Paix, s'est manifestée pour
la première fois chez moi, dans un retable d'où émanaient des Larmes à la consistance huileuse et à l'arôme céleste.

Après un certain temps, les Larmes de notre Très Sainte Mère ont donné du Sang, qui répandait un arôme plus fort
encore ; alors nous avons ressenti qu’à travers Sa Mère, c’était Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous visitait.

Durant ces trente années - qui ont passé comme en un instant ! - de nombreuses personnes ont visité l'image et
de nombreux miracles ont été concédés comme autant de signes de Sa Présence et de Sa générosité.

Que de fois, combien de cadeaux, n’avons-nous pas reçus des Mains de notre Mère, nous ses enfants !

Comment oublier chacun de ces instants vécus avec la générosité du Ciel qui aime et pardonne, pardonne et aime !
Un temps qui a marqué pour moi le début de ce chemin de bénédiction sur lequel, petit à petit, notre Très Sainte Mère
et notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ont commencé à me parler, comme cela se produit maintenant.

Les premières dictées du Ciel sont et seront toujours une part de mon présent, dans lequel chaque Acte Divin
est pour moi le premier et celui pour lequel je remercie avec mon âme, agenouillée devant le Trône Trinitaire.

Ainsi, avec un bref commentaire, cela a continué à se produire, non pas avec la fréquence précédente, mais
notre Mère nous donne toujours à un moment donné un "MIRACLE D'AMOUR DU CIEL", non pour moi,
mais pour partager.

Pendant un certain temps, les Messages ont été gardés en silence par ordre Divin, jusqu'à ce que notre Mère
m'ordonne de les faire connaître.

C'est ainsi qu'a commencé l'histoire de cet Amour, vécue au milieu des difficultés et des bénédictions,
pour la gloire de Dieu.

En ce Trentième Anniversaire, je remercie tant de frères qui sont restés aux côtés du Christ et de notre Mère
et qui ont décidé de collaborer pour que ces Révélations Divines puissent être diffusées dans le monde, sans
que leurs noms soient connus, mais qui brillent dans les Sacrés Cœurs comme des étoiles de lumière et de paix.

Je remercie le Ciel qui m'a soutenue, et vous toutes et tous pour la grande bénédiction de la prière et pour être
ces étoiles qui restent accrochées au Saint Manteau de notre Mère, elle qui nous bénit avec des joies qui nous donnent
d’anticiper la vie du Ciel.

Je remercie ma famille qui m'a toujours soutenue, rendant ce chemin plus supportable ; ainsi que ma famille spirituelle,
sans laquelle il ne serait pas possible de porter au monde ces Appels et de dire : merci Père pour moi et pour tous.

Bénis-nous Père, afin que nous continuions tous à être des âmes aimantes de Ta Très Sainte Trinité et des porteurs de
la Bonne Nouvelle selon laquelle le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Très Sainte Mère sera de remettre à la
Très Sainte Trinité la terre qu'elle nous a léguée dans l'état approprié pour que l'Alpha et l'Oméga puisse être adoré
toujours et partout.

Luz de María


 

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - 30 ans de cheminement spirituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheminement spirituel aux JMJ
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)
» Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu )
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 novembre 2023. (LE TEMPS VIENDRA OÙ CHACUN VERRA LES SIGNES ET LES SIGNAUX EN FONCTION DE SON ÉTAT SPIRITUEL.CHAQUE PAS DOIT ÊTRE ORIENTÉ VERS LA CONVERSION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: