Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
***Aux Trois Thérèse***... pourquoi donc l'auberge porte un tel nom ?(Vidéo)
Auteur
Sujet: ***Aux Trois Thérèse***... pourquoi donc l'auberge porte un tel nom ?(Vidéo) Sam Oct 09 2021, 09:39
Aux Trois Thérèse : Sainte Thérèse d'Avila, Sainte Thérèse de Lisieux et Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix
Un jeune séminariste est contraint de passer la nuit dans une auberge isolée dont l'enseigne est « Aux trois Thérèse ». Piqué par la curiosité le nouveau venu n'hésite pas à interroger ses hôtes : pourquoi donc l'auberge porte un tel nom ? S'ensuit une conversation passionnée où il ne voit pas l'heure passer. Le religieux regagne son lit beaucoup plus tard qu'il avait prévu. Il ne tarde pas à s'endormir et ... à rêver. Le voilà en voiture sur les routes de France, de Hollande et d'Espagne, il est au volant, sur la banquette arrière, trois femmes célèbres : Sainte Thérèse de Lisieux, Sainte Thérèse d'Avila et enfin Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix. Elles évoquent leurs souvenirs, partagent leurs pensées et leur profond amour du Christ. Le film s'achève sur un coup de théâtre !
Aux Trois Thérèse - Une production CAT PRODUCTION 2021 - Réalisée par Armand Isnard
_________________ Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !
Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !
Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
***Aux Trois Thérèse***... pourquoi donc l'auberge porte un tel nom ?(Vidéo)