VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide d'une invitée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 12:28

A Tous !

J'ai recu une demande d'aide de la part d'une invitée, je recopie son message ici;


Citation :
Sujet du message : [Contact] AIDE



Contenu du message :



Bonjour,

Comment peut-on reconnaître l'attaque du malin dans notre vie. Je prie depuis un moment pour la conversion de mon mari et parfois il m'arrive de ne plus le reconnaître, il devient violent et des comportements bizarres. Que me conseiller vous, de faire. Je jeûne de tant en tant et prie mais parfois il me semble que je suis impuissant a cet violence malgres que lorsque je pense être attaqué je prie et chasse dans mon coeur.

Jennifer

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 13:47

Les enfants de Dieu sont sous le manteau de Marie,elle nous protège.

Le malin se sert de ceux qui sont près de nous pour nous attaquer, nous faire perdre notre PAIX.
Il est facile de savoir quand c'est une attaque du malin car il n'y a plus ni de Paix ni d'amour,le malin sème la haine, la colère, la jalousie, ect...

Le mieux a faire a mon humble avis concernant votre mari, c'est de REFUSER cette attaque,dans le silence de votre coeur et de tout donner a Marie.

Prier, prier et prier et aimer votre mari inconditionnellement.

Je m'unis a vos prières.

Céline I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 14:32

@ Céline :

Céline a écrit:
Le malin se sert de ceux qui sont près de nous pour nous attaquer, nous faire perdre notre PAIX.
Il est facile de savoir quand c'est une attaque du malin car il n'y a plus ni de Paix ni d'amour,le malin sème la haine, la colère, la jalousie, ect...

Céline, vous avez tout compris !

Vous n'avez jamais si bien dit !

Je sais que vous avez raison car ce que vous décrivez, je l'ai déjà vécu sur mon Forum ! ;)

C'est pourquoi je suis à même d'affirmer que votre description est exacte !

La petite Céline commence à comprendre, je crois ! Very Happy

Et vous auriez pu ajouter : "... le Malin sème aussi la Division !"


Octo ! Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 15:42

Citation :
"... le Malin sème aussi la Division !"


Octo ! Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596

Et OUI...le Malin nous a bannis de votre forum a grand coup de pieds au c....

Enfin vous voyez clair !!!

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 16:41

Céline a écrit:
Citation :
"... le Malin sème aussi la Division !"


Octo ! Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596

Et OUI...le Malin nous a bannis de votre forum a grand coup de pieds au c....

Enfin vous voyez clair !!!

Céline ☀

@ Céline :

Arrêtez, Céline, de mentir car vous savez très bien ce que vous avez fait !

Vivement l'Avertissement !

Octo !
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 17:11

Je conseillerais de faire bénir toute sa maison par un prêtre,
de mettre dans chaque pièce une médaille miraculeuse ou de saint Benoît,
mettre aussi du sel exorcisé dans les coins,

de persévérer dans la prière à chaque découragement, inquiétude, anxiété ou peur,

de consacrer sa famille aux deux Sacrés coeurs Unis de Jésus et de Marie,
si possible, lire la prière avec son mari, s'il refuse, la dire chaque matin !
demander l'aide à son ange gardien qui est très précieuse.

Avec le temps, des changements s'opèreront........!

Sainte Thérèse d'Avila disait :

Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraye,
celui qui a Dieu, ne manque de rien,
la patience obtient tout,
Dieu seul suffit !

En union avec tous nos frères et soeurs en difficultés !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 18:00

Cher Octo,

Cela ne sert à rien de brandir à tout bout de champs l’Avertissement comme une arme de justice, c‘est celle de Dieu. Tous les «avertis» l’attendent avec impatience et ce jours-là, chacun sera face à face avec le Seigneur de justice et de miséricorde.

Dieu dit «Mes paroles ne sont pas vos paroles,
Mes actes ne sont pas vos actes,
Mes pensées ne sont pas vos pensées


Nous commettons souvent l’erreur d’imaginer ce que Dieu dira ou fera. Qu'en savons-nous ?

Il est dit qu’à l’Avertissement, chacun de nous verra défiler ses propres agissements et non pas ceux du voisin.
Chacun de nous entendra ses paroles de non-amour comme le glas du péché de charité.
Chacun de nous éprouvera la honte de Pierre lorsque notre regard rencontrera celui de Jésus.
Notre guérison est à ce prix.

Et si en prévention, nous commencions à semer notre contrition. Nous n’avons rien à gagner de toujours vouloir «tirer la couverture» ou devrais-je plutôt dire tirer l’épée.
Dans les versets concernant l‘arrestation de Jésus en Luc 22, 49-51, une courte phrase de Jésus m‘interpelle particulièrement :
< Voyant ce qui allaient arriver, ses compagnons lui dirent : «Seigneur, faut-il frapper du glaive ?» ….mais Jésus prit la parole et dit : «restez-en là.» >

De grâce, réfugions-nous dans la chaleur du Sacré Cœur et blottis contre lui, essayons de ne pas penser aux choses qui fâchent. Laissons-nous guérir par le meilleur médecin qui soit.

Cher Octo, recevez la paix de Jésus (et la mienne qui vaut ce qu’elle vaut mais qui part d’un bon sentiment).

L-A Smile

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 18:08

@ Lily-Anne :

Ma réponse à Céline est pour vous également !!!

Vous et Céline en portez très large dans ce dossier car vous êtes les deux grandes responsables de cette révolte !

Et arrêtez de mentir vous aussi, sinon votre nez rallongera jusqu'à venir me piquer une fesse ici-même à Montréal ! affraid

Ouch ! :P

Octo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 18:24

Vous connaissez le proverbe cher Octo : "Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" ! :shock:

L-A Smile

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 18:37

Lily-Anne a écrit:
Vous connaissez le proverbe cher Octo : "Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" ! :shock:

L-A Smile

@ Lily-Anne :

C'est donc pour cette raison que vous vous entêtez à défendre saint Arnaud dans ses faussetés ?

Allez, Lily-Anne, faites-moi un beau sourire malgré tout, mais sachez que le Seigneur voit tout, jauche tout et juge tout !

Avouez que cela vous rend nerveuse, n'est-ce pas ?

Octo ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 08:42

[quoteAvouez que cela vous rend nerveuse, n'est-ce pas ?
][/quote]

Et non cher Octo, ma conscience est en paix.

Je ne vous refuserai jamais un sourire car vos propos sont tellement "trop" comme diraient mes petites filles, qu'au lieu de déclencher ma colère, je me pouffe de rire et vous me faites du bien.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de rire au quotidien et vos "débordements" déclenchent en moi... zut ! je n'arrive pas à trouver le mot ! Je vous donne cette analogie :
C'est comme lorsque je vois Fernandel, Bourvil, Laurel et Hardy, rien que de les regarder, cela me déclenche un four rire.

Et bien vous, c'est pareil. Quand je vous lis, même si vous me bombardez de railleries, je ne peux m'empêcher d'en sourire. C'est même parfois devenu un sujet de conversation avec mon mari pendant le repas...c'est pour vous dire !

Allez Octo, rengainez vos armes car sinon, je vais me demander si en vieillissant, je ne deviens pas maso.

Petite précision, oui à vos railleries, non à vos insultes et grossièretés. Mais dans ce domaine, je dois reconnaître que vous avez fait des efforts et je vous en remercie. Je vous encourage à continuer...

Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596 et Smile

@ bientôt L-A

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
mmmmmmmm
Invité




Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 11:10

mmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 11:21

@ Lily-Anne :

Et moi, ce qui m'étonne chez vous, c'est cette arrogance qui vous habite et cette façon que vous avez de toujours vous montrer supérieure aux autres !

Comme je vous l'avais écrit il y a quelques mois dans un e-Mail, vous êtes une Bête d'orgueil qui, le Jour du Grand Avertissement, vous fera mal, mais mal que vous vous écraserez de douleur, chère Lily-Anne !

Donc, je vous amuse dans mes propos ? Et bien tant mieux car quand j'écris c'est pour être lu et pour faire réagir ! J'aime mettre de la vie dans mes messages !

Et vous parlez de moi à votre mari ? Dites à Gérard de vous donner une bonne fessée car vous la méritez. Entre hommes, on se comprend ! ;)

Saluez Gérard de ma part ! :cheers:

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 11:38

Pas de problème cher Octo, ceux qui nous connaissent feront la différence...

Mon mari est comme notre bon ST Joseph, il a le respect de la femme. Lui qui ne pratique pas, a plus de valeurs chrétiennes que ceux qui se prétendent saints.

Que Dieu vous bénisse et que St Joseph vous assiste.

L-A Smile

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 11:56

Lily-Anne a écrit:
Mon mari est comme notre bon ST Joseph, il a le respect de la femme. Lui qui ne pratique pas, a plus de valeurs chrétiennes que ceux qui se prétendent saints.

L-A Smile

@ Lily-Anne :

Ce que vous m'écrivez ne me surprend pas car, en effet, celui qui porte les culottes dans votre couple, c'est vous !


Vous êtes une Germaine ! Chez nous, une femme comme vous, on les appelle des "Germaine" : elle gère, puis elle mène !

Vous êtes tellement imbue de vous-même que même dans votre couple vous usurpez l'autorité de Gérard pour prendre toute la place !

Je le répète, vous êtes un monstre d'orgueil !

Haaa ! C'est si vous étiez mon épouse (au sens figuré car vous n'êtes pas mon genre !) je vous en mettrais du plomb dans la tête, chère tête-forte ! Very Happy

Céline aussi, je la passerais dans le "blender" ! :lol:

Octo ! :cheers:

P.S. À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 12:02

Pitié, changer votre refrain Octo, toujours le même !!!

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 12:36

@ Germaine :

Je vais vous avoir à l'usure, chère Germaine ! Very Happy

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 12:44

Que Dieu vous bénisse !

Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 12:49

Lily-Anne a écrit:
Que Dieu vous bénisse !

Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596

@ Germaine :

Vous aussi, petite créature du Bon Dieu !

Saint Octo ! Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 13:13

Merci Octo, à défaut de nous entendre, nous avons l'affection en Christ.

Que Jésus vous rende une petite visite (entre hommes, bien sûr!) Very Happy

L-A

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 13:20

Lily-Anne a écrit:
Merci Octo, à défaut de nous entendre, nous avons l'affection en Christ.

Que Jésus vous rende une petite visite (entre hommes, bien sûr!) Very Happy

L-A

@ Lily-Anne :

On peut s'entendre si on le veut. Ce n'est qu'une question de bonne volonté, Lily-Anne !

Saluez Gérard de ma part et dites-lui de ne pas trop vous malmener !

On a besoin de vous en bonne santé !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 14:40

Vous savez très bien Octo que le rire aide aussi à être en bonne santé, alors merci.

Je transmettrai votre message à mon mari.

@ + Lily-Anne Smile

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 17:05

rappel du message de l'invitée :

"Bonjour,

Comment peut-on reconnaître l'attaque du malin dans
notre vie. Je prie depuis un moment pour la conversion de mon mari et
parfois il m'arrive de ne plus le reconnaître, il devient violent et des
comportements bizarres. Que me conseiller vous, de faire. Je jeûne de
tant en tant et prie mais parfois il me semble que je suis impuissant a
cet violence malgres que lorsque je pense être attaqué je prie et chasse
dans mon coeur.
Jennifer "
------------------------------------------------------------------------
Octo, je vous confie la mission de vous occuper du mari violent, qui sait à votre contact, il pourrait être transfiguré !
:bball:

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 17:36

COQUELICOT a écrit:
rappel du message de l'invitée :

------------------------------------------------------------------------
Octo, je vous confie la mission de vous occuper du mari violent, qui sait à votre contact, il pourrait être transfiguré !
:bball:

@ Coquelicot :

Chère deux poutres,

La violence est bien mauvaise conseillère ! affraid

Je ne la recommande pas à personne.

C'est pourquoi il faut prier pour ce pôvre type.

Perso, je fuis toutes les formes de violence qui n'appartiennent pas à ma vie !

Que Jésus vous bénisse avec vos deux beaux jolis yeux bleus ! :shock:

Dans la Paix du Christ Jésus !

Saint Octo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 19:11

A Tous !

Tous messages qui ne respecte pas le fil sera SUPPRIMER sans AVIS...

Coquelicot a écrit,

Citation :
rappel du message de l'invitée :

"Bonjour,

Comment peut-on reconnaître l'attaque du malin dans
notre vie. Je prie depuis un moment pour la conversion de mon mari et
parfois il m'arrive de ne plus le reconnaître, il devient violent et des
comportements bizarres. Que me conseiller vous, de faire. Je jeûne de
tant en tant et prie mais parfois il me semble que je suis impuissant a
cet violence malgres que lorsque je pense être attaqué je prie et chasse
dans mon coeur.
Jennifer "

Merci Coquelicot pour ton rappel. Demande d'aide d'une invitée ! 3616797596

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 19:12

Coquelicot a écrit,

Citation :
Je conseillerais de faire bénir toute sa maison par un prêtre,
de mettre dans chaque pièce une médaille miraculeuse ou de saint Benoît,
mettre aussi du sel exorcisé dans les coins,

de persévérer dans la prière à chaque découragement, inquiétude, anxiété ou peur,

de consacrer sa famille aux deux Sacrés coeurs Unis de Jésus et de Marie,
si possible, lire la prière avec son mari, s'il refuse, la dire chaque matin !
demander l'aide à son ange gardien qui est très précieuse.

Avec le temps, des changements s'opèreront........!

Sainte Thérèse d'Avila disait :

Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraye,
celui qui a Dieu, ne manque de rien,
la patience obtient tout,
Dieu seul suffit !

En union avec tous nos frères et soeurs en difficultés !


_________________

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 19:16

Merci Coquelicot pour tes sages conseils.

J'ajouterais aussi pour Jennifer, si vous pouviez pourter la Croix de St-Benoit (bénite).

Cher Jennifer, je suis désolée qu'on ne vous aie pas pris au sérieux, pardonnez-nous...

J'aimerais beaucoup que vous nous écriviez svp.

Que Dieu vous bénisse et que Maman Marie vous protège.

Amicalement

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 08:33

le 26 juin est la fête du Corps et du Sang du Christ !

Aujourd'hui, j'irai à la procession honorer le Christ et marcher avec Lui dans les rues de Liège.
Départ à 16H, heure belge ! soyons unis en même temps, je vous représenterai !

Je confierai toutes vos intentions au Très Saint Sacrement !

Jn 6, 57 :

"Celui qui mange ma chair et boit mon sang
demeure en moi, et moi en lui", dit le Seigneur.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 10:47

@ Jennifer, je vous présente toutes mes excuses. Pour me faire pardonner, je prierai pour vous. Embarassed

Céline et Coquelicot ont raison, nous nous sommes égarés.

Lily-Anne

_________________
Demande d'aide d'une invitée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide d'une invitée ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'une invitée !   Demande d'aide d'une invitée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide d'une invitée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNE : ce que vous devez savoir pour comprendre.
» L'Invitée de Régis Burnet : Laetitia Calmeyn.
» L'Europe invitée à ne pas perdre ses racines et son précieux héritage
» Qu’est ce qu’on dit de moi, demande Jésus ??
» Union de prières pour les malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: