VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho***

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho*** Empty
MessageSujet: ***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho***   ***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho*** Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:37

***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho ***


Jéricho de et dans la Divine Volonté



Vidéo issue de la chaîne Youtube "Les enfants de la Divine Volonté" - reconnue en Eglise par Monseigneur Luc Ravel. Retrouvez ici les nombreuses vidéos proposées par la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCu4iXnz6oYaz7PlndNiC9DQ/featured


Bible

Citation :
12 Josué se leva de bon matin, et les prêtres portèrent l'arche du Seigneur.
13 Les sept prêtres, portant les sept trompes en corne de bélier, marchaient devant l'arche du Seigneur en sonnant du cor. L'avant-garde marchait devant eux, l'arrière-garde suivait l'arche du Seigneur : on marchait en sonnant du cor.
14 Le second jour, ils firent une fois le tour de la ville ; puis ils revinrent au camp. Ils firent ainsi pendant six jours.
15 Le septième jour, ils se levèrent dès l'aurore. Ils firent le tour de la ville, sept fois, selon le même rite. Ce jour-là seulement, ils firent sept fois le tour de la ville.
16 La septième fois, alors que les prêtres sonnaient du cor, Josué dit au peuple : « Poussez une clameur, le Seigneur vous a livré la ville !
17 La ville sera vouée à l'anathème pour le Seigneur, elle et tout ce qui s'y trouve. Seule vivra Rahab, la prostituée, elle et tous ceux qui seront avec elle dans la maison, car elle a caché les messagers que nous avons envoyés.
18 Mais vous, veillez à éviter l'anathème, de peur que, prenant de ce qui est anathème, vous ne rendiez anathème le camp d'Israël et n'y semiez la confusion.
19 L'argent, l'or, les objets de bronze et de fer, tout sera consacré au Seigneur et entrera dans le trésor du Seigneur. »
20 Le peuple poussa la clameur et on sonna du cor. Lorsque le peuple entendit le son du cor, il poussa une grande clameur, et le rempart s'effondra sur place. Alors le peuple monta vers la ville, chacun droit devant soi, et ils s'emparèrent de la ville.

Livre du Ciel - Tome 22 - 12 août 1927

Citation :
Tu ne recherches rien pour toi-même et tu fais et refais tes rondes, demandant sans cesse que ma Divine Volonté soit connue, qu'elle domine et qu'elle règne.

Pas l'ombre de ce qui est humain ne pénètre en cela, ni aucun intérêt personnel . c'est l'action et la prière la plus sainte et la plus divine . c'est une prière du Ciel, non de la terre, et par conséquent la plus pure, la plus belle, la plus invincible, et qui ne renferme que l'intérêt de la gloire divine. Personne, jusqu'à maintenant, ne m'a prié avec une telle insistance.

Livre du Ciel - Tome 23 - 29 janvier 1928

Citation :
C'est pourquoi la première des nécessités indispensables pour obtenir le Royaume
de la Divine Volonté est de le demander par d'incessantes prières, parce que lorsque l'on prie, les petites lettres nous arrivent tantôt avec des sollicitudes, tantôt avec des supplications, tantôt avec un accord ayant affaire à notre Volonté, jusqu'à ce que la dernière arrive avec l'accord final.

La deuxième nécessité, plus indispensable que la première pour obtenir ce Royaume, c'est de savoir ce qui peut être obtenu.
Qui pourra jamais penser à un bien, le désirer et l'aimer, s'il ne connaît pas ce qu'il peut obtenir ?
Personne.

...

Le troisième moyen nécessaire est de savoir que Dieu veut donner ce Royaume.
...
En fait, si je ne t'avais pas manifesté que je peux et que je veux donner ma Divine Volonté pour qu'elle règne parmi les créatures, tu aurais été, comme toutes les autres, indifférente envers un bien si grand.

Ronde dans la Divine Volonté proposée dans la vidéo

Paroles de la prière à répéter trois fois, donnant la main à notre Mère et Reine de la Volonté Divine, intercédant pour toutes les générations humaines :

" Ô Père que ton Règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel "

Chant (à chanter trois fois - si nous le désirons) :


Citation :
Car Dieu est un Dieu Puissant,
Il règne de son Saint Lieu
Avec Sagesse, Amour
Oui, Dieu est un Dieu puissant


***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho*** 82b1fcd5f32904f4fd366c67ce1813e7

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime !
Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit,
Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang,
Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle,
Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur,
Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux,
Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles,
Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix,
Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements,
Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci,
Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba,
Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité.
Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.
Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous.
Amen. FIAT. »

_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
***Appel du Règne de la Divine Volonté par une ronde comme à Jéricho***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme qui vit dans la Divine Volonté devient comme un soleil où Dieu agit comme en Son propre centre.
» Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel !
» Là où règne la Divine Volonté, tous les maux de la nature humaine cessent.
» Appel de Luisa Piccarreta à toute l’humanité (Divine Volonté).
» L'âme qui vit dans la Divine Volonté est comme une Reine au milieu de la création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: