VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.) Icon_minitimeSam Sep 25 2021, 09:42


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 20 MAI 2017

     
     Enfants Bien-Aimés :
                               
     JE DESIRE QUE VOUS OUVRIEZ VOS YEUX SPIRITUELS POUR QUE L’AVEUGLEMENT
SE TIENNE LOIN DE VOUS

     
     Celui qui ne désire pas continuer à vivre dans le mal, doit prendre le courage de laisser de côté les actes indus, les
     mauvais enseignements reçus, l’ignorance, l’irrespect, et tant que Mes enfants n’auront pas abandonné l’orgueil avec
     lequel ils traitent tout ce qui vient de Mon Fils, ils n’arriveront pas à grandir et n’arriveront donc pas à garder une
     vision claire guidée par l’Esprit Saint.

     
       CETTE PAROLE EST LA VOLONTE DE DIEU QUI DOIT VOUS REVEILLER DE LA LETARGIE
DANS LAQUELLE VOUS VOUS ETES PLONGES ET VOUS VOUS OBSTINEZ DANS VOTRE CONFORT,
COMME SI RIEN N’ALLAIT ARRIVER

     
     C’est ainsi que l’homme est resté dans la génération de Noé : rien ne les faisait réagir, ils se moquaient des paroles
     de Noé et de ce qu’il construisait par obéissance à Dieu. Certains se sont montrés incrédules, d’autres le croyaient
     fou ou possédé par un esprit malin qui l’induisait à construire une arche.
     
     C’est ainsi que chemine l’homme de cette génération : il s’est endormi en obtenant possession de tout ce qu’il désirait,
     gardant sa confiance au dieu métal avec lequel il a réussi à obtenir un « statut » qui lui offre une supériorité sur le
     reste de la société. Vous savez que le matériel ne durera pas pour toujours et qu’il ne conduit pas à la sécurité
     perpétuellement mais, comme si vous étiez sourds et muets, vous continuez à désobéir
en vivant dans vos faux raisonnements.
     
     Certains de Mes Enfants assistent, écoutent et participent à la Cène de Mon Fils durant la Sainte Messe, prient
     chaque jour pour se confier à Dieu et M’offrent quelques Ave Maria. Ils se disent à eux même qu’ils ne font pas de
     mal à leur prochain et qu’ils ne causent du mal à personne, mais ne sont pas spirituels, ils sont médiocres, ça leur
     fait peur de renoncer au mondain, ils croient ainsi vivre une « vie légère », ils croient accomplir les Commandements
     de Dieu, mais n’écoutent pas l’Appel, ils consument leurs journées entières avec les multitudes occupations de leur
     travail. Et, dans quel état se trouve le cœur ? Ils ont oublié que là où est le cœur, il y a la Foi.

     
     Mes enfants Bien-Aimés :
     
     MON FILS ESPERE QUE VOUS REPONDREZ A SON APPEL ET QUE SON PEUPLE LUI DEMANDE :
« QUE TON REGNE VIENNE ». ET JE VOUS DEMANDE : DANS QUEL REGNE VOUS VIVEZ ?
DANS LE MONDE ?

     
     Ne vous laissez pas distraire par le mal, il maintient ses milices sur la Terre en vous tentant sans cesse pour vous
     distraire avec tout ce qui ne sera que source supplémentaire de maux spirituels, pour qu’à chaque instant votre cœur
     se ferme davantage aux véritables événements qui confirment les signes propres à ces instants.
     
     A vous, Mes enfants, je vous demande de rester éveillés, vous avez été trompés en croyant attendre le Sauveur, et
     trompés, vous recevrez l’Antéchrist. L’Humanité s’entête à la guerre, l’ordre sur la Terre n’existera pas, la famine
     touchera toute l’humanité et l’Antéchrist entrera en donnant à Mes enfants une prétendue paix, une fausse sécurité
     et vous donnera de quoi manger…
     
     Et, comment vont réagir ceux qui ne connaissent pas Mon Fils et qui ont refusé d’écouter ces Appels ? Ils seront
     enchaînés par le mensonge et ils agiront en suivant l’Antéchrist, en lui rendant un culte néfaste. Les hommes
     l’adoreront parce qu’il leur offrira l’immortalité, une immortalité sans Dieu, mais l’Humanité, sotte et ingrate, se rendra
     et le suivra, ignorant que le désir du mal est l’extinction de la plus grande partie de la population mondiale.

     
Mes enfants, se déroule à cet instant le scénario qui a été préparé
pour que les hommes suivent ce scénario. Au travers des siècles, le malin a accumulé
par son art maléfique tout ce dont il a besoin maintenant, il a alimenté l’ésotérisme et
les fausses doctrines, il a amené l’homme à ignorer la Vérité,
il lui a donné une fausse sécurité et l’ignorance de Dieu.

     
                TOUT CE QUE JE VOUS EXPRIME, MES ENFANTS, EST VRAI.
       CHACUN D’ENTRE VOUS DEVEZ CONNAITRE ET RECONNAITRE MON FILS POUR
QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS LE MAL.

     
     Chaque créature humaine qui adhère aux arts occultes, qui adhère au confort et à l’exagération, chacun d’entre vous
     qui rendez un culte au dieu argent et s’évertue à le posséder pour maintenir une sécurité, chacun d’entre vous qui
     avez commis des actes contre l’Esprit Saint, chacun d’entre vous qui a vécu en diffamant vos frères, chacun d’entre
     vous qui désirez le mal pour vos frères,
VOUS INCULQUEZ, SANS LE SAVOIR, CETTE PARTIE EN VOUS
AVEC LAQUELLE VOUS AVEZ VECU ET VOUS TRANSMETTEZ, DANS VOTRE PATRIMOINE GENETIQUE,
CET HERITAGE QUI REVEILLE EN CET INSTANT MEME DANS LA NOUVELLE GENERATION.

     
     Je vous appelle à couper ces liens du passé…
     Je vous appelle à être de nouvelles créatures…
     Je vous appelle à déborder d’Amour pour Mon Fils…
     Je vous appelle de renaitre à une nouvelle vie qui vous éloigne de ce désir démesuré de possession matérielle
et à vous dévouer à l’enrichissement de l’âme, pour que vous viviez dans la plénitude de ceux qui demandent :
« Que Ton Règne vienne ».

     
     PREPAREZ LE REGNE POUR QUE S’ACCOMPLISSE LA VOLONTE DIVINE DANS LA TERRE
COMME AU CIEL.
                               
      VOUS DEVEZ VOUS PREPAREZ A CET INSTANT-MEME POUR QUE VOUS RECONNAISSIEZ
CE QUI NE VIENT PAS DE DIEU.

     
     Mes enfants, l’oppresseur maléfique aura le pouvoir de changer la Loi Naturelle et avec cela il va convaincre Mes
     Enfants qui se rendront à lui, ce sera la grande et terrible épreuve de l’Eglise.
     
     Mes Enfants Bien-Aimés, vous savez cela, vous écoutez, vous n’ignorez pas ce que je vous ai mentionné, cependant,
     il existe une grande différence entre savoir et faire, entre savoir et reconnaitre, entre savoir et se corriger.

     
     Dans I Corinthiens 15, 58 :
     « Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur,
     sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur. »
     
     Dans 1 Thessalonians 5, Paul conclu une leçon sur la venue du Christ avec ces paroles :
     « Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. »

     
     Mes enfants Bien-Aimés, que ce serait-il passé si les apôtres n’avaient plus travaillé après la Résurrection de Mon
     Fils, s’ils n’avaient pas travaillé pour le Règne de Dieu, s’ils avaient attendus sans labeur ? Est-ce que l’Evangile
     aurait été connu ? Est-ce que la parole aurait-été connue ?

     
     VOUS QUI VOUS APPELEZ VOUS-MEME DES FIDELES, DES AMOUREUX, DES ADORATEURS, DES FILS,
     DES DISCIPLES ET DES CHRETIENS, VOUS AVEZ LE DEVOIR DE REPONDRE COMME MON FILS VOUS
     L’ORDONNE, ET MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ QUE LE RETOUR DE MON FILS EST IMMINENT, VOUS
      AVEZ LE DEVOIR DE FOURNIR LE MAXIMUM D’EFFORT A CHAQUE INSTANT COMME SI CET INSTANT
     ETAIT LE DERNIER, ET COMME SI CHAQUE INSTANT ETAIT UN GRAND CADEAU DIVIN
POUR CHACUN D’ENTRE VOUS.

     
     Dans 1 Jean 3, 2-3 :
     « Bien-Aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté ; mais
     nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à Lui,
parce que nous le verrons tel qu'Il est »

     
     LA FIN DES TEMPS ARRIVE, ET LE PECHE SURABONDE, en tant que mère je vous ai éloigné du péché et vous
     n’êtes pas reconnaissants, vous ne répondez pas…
     Regardez comment les maladies augmentent…
     Regardez comment la colère possède les hommes…
     
     Regardez  les  grandes  manifestations  dans  le  monde,  et  vous  ne  croyez  pas…
 AU  CONTRAIRE,  VOUS
     N’ADMETTEZ PAS QUE VOUS DEVEZ CHANGER, VOUS NE VOULEZ PAS ETRE MEILLEURS, VOUS VOUS
     OBSTINEZ DANS VOS PENSEES ET AVEC CETTE NEGATIVITE QUI SE REPERCUTE SUR VOS FRERES,
     VOUS  CONTINUEZ  AVEC  HYPOCRISIE  DE  RECEVOIR  MON  FILS  DANS  L’EUCHARISTIE,  SANS  UN
     NECESSAIRE EXAMEN DE CONSCIENCE EN ESPRIT ET EN VERITE.

     
     Enfants Bien-Aimés de mon Cœur Immaculé, tant d’évènements arriveront et ils susciteront tant de contradictions
     que ceux qui ne sont pas préparés abandonneront Mon Fils. L’Eglise de mon Fils souffrira davantage et beaucoup
     de Mes Enfants l’abandonneront.
     
     Le déni, le péché, le mépris, l’orgueil, le manque de charité, sont de grandes murailles que vous dressez vous-même
     contre Dieu et Lui par respect du libre arbitre, ne les traverse pas mais, que se passe-t-il à l’intérieur de ces
     murailles ? Y-a-t-il Dieu ou pas ?

     
      LE CHEMIN DE L’HUMANITÉ, DE LA RÉMISSION, DE L’OBÉISSANCE, DE L’ACCOMPLISSEMENT
DES COMMANDEMENTS ET DE L’ABANDON DE NOS ATTACHEMENTS, VOUS DONNE LA MISÉRICORDE
DE DIEU ET LUI VOUS MÈNE AU CHEMIN QUI VOUS ÉLOIGNE DU PÉCHÉ.

     
 A cet instant, les péchés contre l’Esprit Saint surabondent.
Les péchés contre l’Esprit Saint, vous les commettez en permanence.

     
     Mon Fils vous a expliqué la Vérité, il ne vous trompe pas avec de jolies idées ni vous dit que cette génération Le
     respecte. Savez-vous pourquoi mes enfants ?
PARCE QUE LA VÉRITÉ EST FORCE POUR L’ÂME,
ELLE EST NOURRITURE POUR L’ÂME, ELLE EST LIBERTÉ POUR L’ÂME, C’EST AINSI QUE CES APPELS
VENANT DU CIEL VOUS PARLENT AVEC VÉRITÉ.

     
Celui qui aime est libre,
et sait bien que sa liberté se trouve dans Mon Fils et non pas dans les hommes,
et c’est pour cela qu’il ne se sent pas captif.

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, l’instant est instant et en lui, l’Amour de Mon Fils pour chacun d’entre
     vous, Le mène à vous aimer et pardonner, à vous aimer et à vous accueillir, à vous aimer et à vous guider.
APPELEZ-
     LE, CHERCHEZ-LE, RETROUVEZ-VOUS AVEC LUI, REPENTEZ-VOUS DES ERREURS ET DES PECHES QUI
     L’ONT OFFENSE, CONFESSEZ VOS PECHES ET SORTEZ NETTOYES DE LA RENCONTRE AVEC CELUI QUI
     NE VOUS A JAMAIS ABANDONNE.

     
     Préparez-vous et tenez-vous prêt à la Seconde Venue de Mon Fils.
     
              Priez Mes enfants, priez pour l’Espagne, ce peuple connaitra la douleur.
                               
          Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, la douleur continuera jusqu’à trouver la liberté.
                               
                  Priez Mes enfants, priez, la terre continue de trembler.
                               
     Priez Mes enfants, priez, n’oubliez pas que les maladies sortent des laboratoires,
vous, utilisez ce que Je vous ai indiqué pour la santé.
                               
                Priez Mes enfants, une grande catastrophe arrivera dans la mer.

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Je suis avec vous, Je suis votre Mère et une Mère n’abandonne pas Ses enfants.
     
       MA BENEDICTION EST POUR CHACUN D’ENTRE VOUS DU BAUME POUR VOS BLESSURES,
VOS PREOCCUPATIONS ET VOTRE SANTE.
                               
             UNIS ADORONS LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

     
Je vous bénis.
     
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Mes frères :
     
     Les signaux de ces instants passent inaperçus devant le regard indifférent de l’homme qui vit immergé dans le monde
     et qui ne désire pas comprendre que les œuvres et les actions de cette génération ne sont pas correctes, et donc,
     dans ces Appels on nous avertit d’un arrêt pour l’Humanité.
     
     L’homme doit grandir et rentrer dans une union plus forte avec la Sainte Trinité, non seulement pour affronter ce que
     l’homme a lui-même fait, mais en plus pour qu’il puisse se retrouver lui-même et parvienne à trouver sa place d’enfant
     de Dieu.
     
     Mes frères, accueillant ou pas cette Révélation, l’Humanité sera amenée à être purifiée quand les lamentations face
     à la désobéissance des explications de notre Seigneur Jésus-Christ et face aux Paroles de notre Sanctissime Mère,
     se transformeront en réalité et pour beaucoup cesseront d’être de la fiction.
     
     Notre Mère nous dit : « L’instant se raccourcit pour que les âmes ne se perdent pas ». Pourtant, le désir d’abandonner
     la mauvaise utilisation du libre arbitre doit se transformer en faits réels et pas seulement en une intension qui ne
     parvient jamais à être accomplie.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2022. (Vous devez vous hâter et devenir plus spirituels. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: