VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge le 3 mai 2017. (Chers Enfants, devenez spirituels, cherchez avidement mon Fils, unissez-vous à Lui.).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge le 3 mai 2017. (Chers Enfants, devenez spirituels, cherchez avidement mon Fils, unissez-vous à Lui.). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge le 3 mai 2017. (Chers Enfants, devenez spirituels, cherchez avidement mon Fils, unissez-vous à Lui.).   Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge le 3 mai 2017. (Chers Enfants, devenez spirituels, cherchez avidement mon Fils, unissez-vous à Lui.). Icon_minitimeMer Sep 22 2021, 07:23


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 3 MAI 2017

     
     J'attendais la Parole de notre Mère et je méditais sur la variété des pensées de chaque créature humaine
et tout ce qu’elle garde à l'intérieur correspondant à ce qui doit être notre priorité, car c’est la Vérité et la Vie.

       
    Notre Très Sainte Mère :
    Ma Fille : tu M’attendais ?  
     
     Luz de Maria :
     Oui, Mère.
     
     Elle est si belle, Elle m’émerveille avec son habit de couleur dorée, finement brodé avec des accents blancs et son
     voile ne semble pas être du tissu, mais un faisceau de soleil qui Lui couvre de la tête presque jusqu’au aux pieds si
     pur que la pureté augmente Sa Beauté …

     
     Notre Très Sainte Mère :
     Bien-aimée, en ce mois-ci que vous dédiez à Ma Maternité, Mon Désir est que vous mainteniez la paix, car Je serai
     très attaquée par ceux qui ne M’aiment pas comme un signe d'offenses envers Mon Fils. Mes enfants doivent envoyer
     des bénédictions, Je dispenserai des grâces à ceux qui agissent en obéissant à Mon Fils.

     
     Les ténèbres ont accaparé les esprits des créatures et ont saturé leur cœur d’obscurité. J’appelle les pécheurs à
     la conversion, mais ils sont toujours acharnés et obstinés dans leurs péchés, ils se moquent de Mes Demandes et
     s’unissent avec plus de plaisir au mal.

     
     Luz de Maria :
     Mère : Comment réparons-nous tant de douleurs de Vos Sacré-Cœurs ?
       
     Notre Très Sainte Mère :
     Bien-aimée, en agissant et œuvrant le bien, en étant porteurs de paix et en témoignant de la présence de Mon Fils
     en vous.

     
     QUELLE EST GRANDE LA RESPONSABILITÉ DE CEUX QUI CONNAISSENT MON FILS ET MOI POUR PORTER
     CES APPELS À L'HUMANITÉ !
C’est une bénédiction et en même temps une grande responsabilité, vous ne pouvez
     pas être comme ceux qui ne nous connaissent pas, vous ne pouvez pas permettre que le mal vous prenne par
     moment pour devenir une source de douleur ou une pierre d’achoppement pour vos frères.
       
     Vous, Mes enfants, Je vous ai appelés à être des faiseurs du bien sur la route de fortes souffrances de vos frères qui
     sont plongés dans le mondain.

                               
     BIEN-AIMÉE, LE MANQUE DE CONTROLE DES EMOTIONS CHEZ L'HOMME PROVIENT DE LA FRAGILITÉ
           AVEC LAQUELLE L'HOMME A TRAITE SON DEVENIR SOUS TOUS SES ASPECTS.  
                               
     L’INDIFFERENCE PERMANENTE POUR LA ROUTE SPIRITUELLE CAUSE UNE FAIBLESSE EN TOUS
LES DOMAINES CHEZ LA CREATURE HUMAINE LAQUELLE EST DEVENUE UNE PROIE FACILE DU MAL
A CAUSE DE CELA
.
     
     L'action du mal n’est pas restée passive, au contraire, elle a agi rapidement et le Peuple de Mon Fils, vivant dans la
     rapidité de l’instant, ne réfléchit pas, ne se tourne pas vers l’intérieur, au contraire il vit à l’extérieur au milieu de
     l’agitation sociale entre autres.
     
     Les enfants, vous devez adhérer à la nouveauté de ce moment quand le Saint-Esprit vous appelle à devenir plus
     spirituel, et maintenir une fusion avec Mon Fils.
     
     La créature spirituelle ne divise pas son intériorité de son extérieur dans sa relation avec ses semblables, mais la
     spiritualité qu’elle vit intérieurement fait que son frère prend parti de ces œuvres et actes en toute intimité avec Mon
     Fils.
       
     L'homme intérieur, l'homme spirituel, invite ses semblables à avancer avec lui, il n'est pas exclusif mais veut inclure
     chacun dans cette nouveauté qu’il vit, dans ce bonheur continu, non pas parce qu'il ne souffre pas, mais parce que
     tout est motif d’offrande et donc de joie.
       
     C’est l'intérieur joyeux et plein dans la Lumière Divine de la créature humaine, qui se traduit à l'extérieur de l'homme
     et à tout son environnement, c’est l'action du Saint-Esprit en lui-même et envers son prochain.

       
     CHERS ENFANTS, EN CE MOMENT CHACUN VEUT JUSTIFIER SES ŒUVRES ET SES ACTES ET DONC
     CHACUN DONNE UNE SIGNIFICATION PARTICULIERE A LA VERITE.
Un caprice qui signifie la justification de
     ce qu'il ne connait pas, de ce qu'il ne sait pas et qui justifie sa débauche sans écouter sa conscience. Ils sont
     nombreux qui se croient des érudits chercheurs parce qu’ils connaissent un sujet particulier, mais ils ignorent que la
     croyance n’est pas de tout savoir ni d’avoir le dernier mot ou une plus grande connaissance.

       
      CHERS ENFANTS, DEVENEZ SPIRITUELS, CHERCHEZ AVIDEMENT MON FILS, UNISSEZ-VOUS A LUI.  
                               
 Bien-aimée, tu sais que de grands sacrilèges contre l'Eucharistie se produisent,
non seulement cachés, mais aussi publiques et que Mes enfants les passent inaperçus
car ils n’approfondissent pas la Vérité.

Tant d'hosties consacrées sont enlevées par les partisans du diable pour commettre des sacrilèges !
Tant de mains sont tendues pour recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie et ont le cœur rempli d'injures et d'ingratitudes
en ne L'aimant pas ! Le manque de respect dans les Temples envers Mon Fils regorge et est considéré
avec grande indifférence par ceux qui ont le devoir de Le protéger.

       
     Bien-aimée, Je vous ai appelé tant de fois et Je vous ai tracé jusqu’au moindre détail ce qui va se passer pour que
     vous vous prépariez spirituellement ce qui est primordial. Certains le comprennent mal et sont terrifiés, d'autres le
     prennent avec désinvolture et disent que cela ne se produira pas, d'autres se moquent de Mes Paroles et disent que
     ce que J’ai annoncé est du passé.  

       
     Ce n’est pas le cas, Ma Parole est pour ce moment, ainsi, celui qui veut rejoindre Mon Fils et s’efforce,
      est déterminé, est humble pour demander l'Aide de Dieu, recevra la grâce nécessaire.

       
     En tant que Mère, Je vous prends par la main et ne vous laisse pas de côté, mais Je vous emmène avec Moi sur la
     route quand votre effort est continu, sans intervalle.

     
                 Priez Mes enfants, priez pour Hawaii, il sera surpris par le feu.
                               
                  Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffrira la douleur par surprise.
                               
                  Priez Mes enfants, priez pour le Chili, il tremble.  
                               
                  Mes enfants priez, priez, la guerre continue sa marche, les faux pactes de paix ne durent pas.
 
                               
     Ma bien-aimée, J’aime tellement tous les hommes que Je n’en laisse aucun seul.
    Celui qui demande Mon Aide, la recevra sans délai.
       
     Je suis la Médiatrice pour les hommes devant la Très Sainte Trinité. Demandez, les enfants, et Je serai la Médiatrice
     pour celui qui Me le demande.

                               
      NE DESESPEREZ PAS, LES ENFANTS, ŒUVRER ET AGIR BIEN SONT VOS PROTECTIONS
CONTRE LE MAL.

                               
            Priez, agissez pour témoigner chez vos frères de ce que vous portez à l'intérieur.
                               
     Ma fille, que Mes enfants ne désespèrent pas, c’est un manque de foi. Dites-leur qu’ils sont des enfants du Roi et
     qu’ils ont donc la volonté pour quitter le péché et pour recevoir la bénédiction du pardon des péchés en ayant le
     ferme propos d'amendement.
     
     Dites-leur que Je suis la Mère de toute l'Humanité et que Je les attends tous.
     
     Mes chers enfants, n’attendez pas que le temps passe, soyez des créatures qui aiment Mon Fils dans l'Eucharistie.

       
En ce moment l’Humanité est en grande convulsion,
c’est le terrain propice pour que le mal agisse plus facilement. Ne vous dispersez pas, Centrez-vous sur Celui
qui est le Centre de la vie de l'homme : le Dieu Unique et Trinitaire.
Personne n’est délaissé par la Main Divine, personne.

                               
                  HATEZ-VOUS ET PENETREZ NOS COEURS SACRÉS.
                               
     VENEZ LES ENFANTS, CEUX QUI SONT DANS LE DESARROI, CEUX QUI ONT FAIM, CEUX QUI N’ONT
      PAS UNE MAIN QUI LES ACCUEILLE, CEUX QUI CROIENT NE PAS ETRE AIMÉ DE MON FILS, LES
      HUMBLES, VENEZ LES ENFANTS, VENEZ CHEZ LA MÈRE QUI VOUS AIME ET QUI N’ABANDONNERA
                        AUCUN DE SES ENFANTS.

       
Je vous bénis de tout Mon Cœur.
                               
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                             
 
     
                   
 COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                               
    Frères :
     
    Il y a tant d’Appels du Ciel pour que nous confions à la Divine Miséricorde, à la Très Sainte Mère qui intercède pour
    nous, que nous n’avons pas besoin de nous sentir abandonnés.
     
    Unissons-nous plus au Christ et aimons-Le plus fortement, de sorte que le vent mondain qui nous entraîne vers la
    désobéissance et vers la rupture avec l'Amour Divin, n’arrive pas à nous faire tomber et nous laisse prostrés.
     
    Voyons en chaque Parole du Ciel un outil pour fortifier notre foi et pas un outil pour participer à des conflits.
     
    En ce moment l'unité du Peuple de Dieu est cruciale.
     
    Notre Mère est la Médiatrice du Peuple de Dieu. Invitons-la à intercéder pour nous, mais soyons bien préparés.
     
    Comme le dit Notre Mère, c’est un moment trouble, les nouvelles vont et viennent, nous le savions à l'avance. Nous
    ne sommes pas seuls, nous avons une Mère qui nous aime, et le Christ Notre Roi ne nous abandonne pas, au
    contraire, Il est en attente du fils prodigue.
     
    Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge le 3 mai 2017. (Chers Enfants, devenez spirituels, cherchez avidement mon Fils, unissez-vous à Lui.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: