VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 «Venez guérir en moi ce cancer!» Jean-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

«Venez guérir en moi ce cancer!» Jean-Marc Empty
MessageSujet: «Venez guérir en moi ce cancer!» Jean-Marc   «Venez guérir en moi ce cancer!» Jean-Marc Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 01:23

«Venez guérir en moi ce cancer!»


Témoignages de grâces reçues avec la prière de guérison du cancer et lors des cénacles de prière et guérison de Jean-Marc

«Venez guérir en moi ce cancer!» Jean-Marc Sacre_coeur


Durant plusieurs années, je souffrais d’hypertrophie de la prostate. Ce qui me provoquait de gros ennuis; des douleurs irradiaient dans toute la région pelvienne. Des traitements appropriés me soulageaient temporairement, mais les crises recommençaient de nouveau.
Au cours de l’hiver 2000-2001, les traitements habituels ne me soulageaient plus. Aussi, courant décembre 2000 et surtout janvier février 2001, une douleur lancinante et continue s’est installée jour et nuit. Pour des raisons personnelles, je n’ai pas voulu d’hospitalisation. Début mars 2001, un sentiment d’anxiété me fit comprendre l’urgence de la recherche d’une solution. Mais laquelle?
Début avril 2001, en me levant, une voix intérieure me suggéra de prendre la prière de guérison dont je venais d’avoir connaissance, et qui se trouvait sur la table de chevet: «Pourquoi ne dirais-tu pas cette prière? Pourquoi ne pas te confier à Notre-Seigneur Jésus-Christ?»
Après avoir récité mes prières du matin et fait l’offrande de ma journée, j’ai pris l’image au dos de laquelle se trouve “la prière de guérison du cancer” donnée à Jean-Marc le 27 mai 2000 par Jésus. Et je la prononçais en le suppliant de venir à mon secours, en lui confiant toute la détresse de mon coeur, de me trouver dans cette situation sans issue. Après avoir prononcé les dernières paroles de cette prière: “mettez en moi votre vie divine, votre vie d’éternité. Posez votre main sur ce mal et je serai guéri et fortifié. Jésus, Roi d’amour, venez à mon secours.” Instantanément, cette douleur lancinante a disparu.
Oh! Mon Dieu, merci, merci encore pour tous vos bienfaits.
Ainsi notre Dieu d’Amour et de Miséricorde infinie m’a permis de pouvoir continuer mes occupations professionnelles et spirituelles; surtout les réunions de prière à la Croix glorieuse, chaque troisième dimanche du mois ainsi que les pèlerinages à San Damiano comme organisateur.
H.S.
Une amie de ma mère, en Colombie, avait le cancer. Je lui ai envoyé “la prière de guérison du cancer” après l’avoir traduite. La dame a été guérie et deux autres personnes aussi. Merci Jésus.
I. Y.
Depuis trois mois, mon fils de trois ans avait un kyste de la taille d’un oeuf de caille dans la gorge, près de la carotide. J’ai vu beaucoup de médecins, suis allé plusieurs fois aux urgences. C’était toujours les antibiotiques; et une opération chirurgicale très risquée était programmée. J’ai participé à un cénacle de prière et de guérison de Jean-Marc, près de Lisieux.
Jean-Marc a prié et il m’a demandé de mettre tous les jours de l’huile de sainte Philomène sur le kyste de mon fils, en priant la sainte. Le kyste a diminué de jour en jour jusqu’à presque disparaître. Les médecins ne veulent plus l’opérer. Avec la grâce de Dieu, nous attendons la guérison complète.
Un grand merci à Jésus et à sainte Philomène.
J. M-R.
Notre petite fille C., est née avec une malformation aux hanches qui l’empêchait de marcher. Elle devait subir une grave opération sans que nous soyons assurés de la guérison. Nous avons assisté en 2003-2004 à plusieurs cénacles de Jean-Marc. Maintenant elle marche normalement et elle court. L’opération ne paraît plus évidente.
Merci, Très Sainte Trinité, pour toutes les grâces accordées à chaque cénacle.
H. & A.
Dans vos rencontres et dans les livres que vous recommandez, je trouve des grâces abondantes. Pendant et longtemps après vos rencontres, je suis baignée dans ce bonheur particulier et inexprimable que donne le Seigneur. C’est comme un ballon d’oxygène qui fait repartir mon espérance et ma joie en Dieu. Je trouve providentiellement aide et éclairage en consultant au hasard les pieux écrits. C’est une double joie de constater que le Seigneur est bien là à mon écoute et qu’il me parle opportunément...
M.G.
A la suite de votre passage, plusieurs non-croyants s’interrogent et commencent à réfléchir à l’aide du tome 1; beaucoup ont reçu la grâce de porter le scapulaire. Moi-même, depuis que je le porte, je dors mieux.
B.C.
Merci à la Sainte Trinité d’amour qui a rempli mon coeur de grâces. Par deux fois, lors de l’imposition des mains par Jean-Marc, je suis tombée dans la paix de Dieu1 et ce que j’ai éprouvé m’a transformée. La Sainte Trinité d’amour a enlevé les peines que j’avais dans le coeur et les a remplacées par une grande paix. Depuis, je n’ai plus peur, j’ai confiance, j’ai plus de force dans les épreuves, puisque Dieu est avec moi. Je ressens son amour incommensurable et c’est un grand soutien, le plus grand des soutiens. Cet amour comble mon coeur et me pousse à aimer mon prochain, à le comprendre, à pardonner, à ne plus juger. Il faut pour cela que j’ouvre mon coeur et que je veuille ressentir son amour.
K.L.
Mon époux avait acheté une grande image “Trinité d’amour” réalisée d’après une vision de Jean-Marc. Après quelques semaines, j’ai dû me résigner à la mettre dans notre oratoire, mais cette image ne me disait rien et je n’y portais pas mon regard. Une nuit, mon ange gardien m’ayant réveillée pour aller prier, — je n’avais qu’une petite veilleuse de faible clarté — je me suis mise à genoux et en levant la tête, j’ai vu une lumière au centre de l’image de la Sainte Trinité, avec des rayons qui irradiaient vers le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je puis vous assurer que j’étais très émue, et les larmes aux yeux, je suis restée là longtemps à genoux. Depuis ce jour, mon regard se porte sans cesse sur cette image et nous prions devant elle. Ce fut un beau clin d’oeil de la Sainte Trinité.
D.J.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
«Venez guérir en moi ce cancer!» Jean-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Allez boire à la source de Ma Parole. Jean-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean-Marc-
Sauter vers: