VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

*Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ? Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ?   *Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ? Icon_minitimeSam Sep 18 2021, 07:07

*Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ? ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols,
a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ?...

Dans l'Évangile du jour, Jésus nous parle du semeur qui est sorti semer du grain en surabondance, et nous connaissons la suite : le grain est tombé dans différentes sortes de terre.

Mais pour nous qui écoutons cette Parole, voici un poème qui pourra nous aider à être de vrais semeurs.

Là où règne la tristesse, sois un semeur de joie; chante ton Magnificat.
Là où règne le mensonge, sois témoin de ma Vérité que nous sommes aimés de Dieu Père Providence.

 Là où règne tant de haine, sois fort de mon amour; apporte la confiance.
 Là où règne la violence, sois artisan de paix par ton pardon toujours donné.

 Là où règnent les ténèbres, sois un enfant du jour annonçant Jésus Lumière.
 Là où meurt l'espérance, montre-leur l'éternelle vie : Jésus est notre Rédempteur.


Et tu produiras BEAUCOUP de fruits.






*Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ? Gph02-fampom-1260x709

Merci à la Famille Myriam !


_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*Message-Lumière* : Le semeur qui est sorti pour semer ce champ de tournesols, a-t-il pensé qu'il semait un champ de sourires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le semeur sortit pour semer.
» *Message-Lumière* : Joie pour les cœurs qui cherchent Dieu !
» *Message-Lumière* : N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres.
» Initiative pour semer du Bonheur à la gare du Luxembourg (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de la vierge Marie le 31 mars 2024. (MON DIVIN FILS S’EST LEVÉ POUR ÊTRE LA LUMIÈRE QUI GUIDE L’HUMANITÉ AVEC SON AMOUR AFIN QU’ELLE SOIT PLUS DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ QUE DU MONDAIN.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: