VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture. Alan Ames

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture. Alan Ames Empty
MessageSujet: Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture. Alan Ames   Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture. Alan Ames Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 01:08

Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture

Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture. Alan Ames Alan_ames

13 novembre 1995
Il faut que les hommes écoutent et comprennent ce qui a été dit dans la Sainte Ecriture, et voient alors que les messages donnés ces temps derniers sont les mêmes que ceux d’autrefois. Les mots diffèrent peut-être, mais le contenu des messages est le même. Repentez-vous et priez, aimez et espérez, ayez confiance et aidez.

Repentez-vous et priez pour que le monde change et recommence à aimer Dieu. Aimez-le et espérez que, dans la miséricorde de Dieu, tous rechercheront le pardon. Ayez confiance en Dieu et aidez-vous mutuellement à trouver le vrai chemin du ciel.
Les hommes trouveront les mêmes messages d’un bout à l’autre de l’Ecriture. En prêtant l’oreille à l’ensemble des messages de ma Mère, ils verront que c’est toujours les mêmes. En écoutant les messages de mes vrais prophètes, ils constateront encore que mes messages n’ont pas changé.

Les messages ne changent jamais, c’est seulement la compréhension que l’homme en a qui se modifie. Il faut que les hommes se mettent à écouter ce que leur Créateur leur dit. Ce n’est pas sans raison que le Créateur, le Père, ne cesse d’envoyer des messages. Il le fait, parce qu’il aime tous les hommes et qu’il désire ne pas perdre une seule âme. Il envoie des messages, parce que son amour et son pardon sont illimités et qu’il ne veut pas les refuser à aucun de ses enfants qui les demandent vraiment. Il envoie des messages, parce qu’il désire que chaque coeur, chaque âme, chaque esprit soit avec lui au ciel pour partager sa joie et son bonheur éternels.

Le Père jette les yeux sur ses enfants et s’afflige de les voir aussi nombreux à refuser d’écouter ses conseils, à refuser d’accepter son aide, son amour. La bonté, le souci des autres, le partage, toutes choses que le Père ne cesse de demander. L’amour est tout ce que le Père ne cesse de réclamer. Pourquoi est-ce si difficile d’écouter et de comprendre ces paroles? Pourquoi est-ce si facile de n’en tenir aucun compte? Les parents, en regardant leurs enfants, devraient voir qu’eux-mêmes leur donnent toujours de bons conseils, cela dans l’unique but de les aider, de les encourager et de les guider au cours de leur existence. Ils devraient voir le grand nombre de fois où leurs enfants ne tiennent aucun compte de leurs conseils, ce qui a parfois des résultats désastreux. Si seulement ils nous avaient écoutés, disent alors les parents, si seulement ils avaient changé, s’ils avaient été plus prudents. Les parents du monde devraient comprendre que le Père lui aussi leur offre des conseils semblables, et que s’ils n’en tiennent pas compte, les résultats pour eux pourraient être tout aussi désastreux. Les enfants devraient considérer les nombreuses fois où les conseils de leurs parents ont été bons, où ils leur ont été donnés dans leur meilleur intérêt, puis voir alors que le Père du ciel leur donne lui aussi de bons conseils et qu’il faut les écouter.

La famille humaine est la famille du Père, car c’est lui qui l’a créée. Et lui, en tant que Père, ne cesse de lui envoyer ses conseils, de lui tendre une main secourable, de lui donner des instructions de façon à éviter les désastres. Le Père fait cela parce qu’il aime sa famille de la terre. Allons, hommes, écoutez et montrez au Père que vous l’aimez.

Mon amour



23 octobre 1995
Je vous demande de mettre mon amour dans vos coeurs, car une fois qu’il est au-dedans de vous, il n’y a plus pour vous qu’un seul destin, le destin de l’amour. Si l’amour de Dieu est au centre de votre existence, il n’y aura pour vous que bonheur et joie à la fin de cette vie.

Pendant le temps qui vous reste à vivre, entourez de mon amour votre personne, vos familles et vos amis, et ne craignez rien. Une fois que vous êtes dans mon amour, il n’y a rien dont vous deviez avoir peur, rien qui puisse vous blesser, car je vous protège. Vous passerez peut-être par des moments difficiles en cette vie, mais si vous arrivez à les surmonter dans mon amour, votre récompense sera grande.

Vous n’aurez rien à craindre car vous serez menés au ciel dans la gloire. C’est l’amour de Dieu qui vous accueillera au ciel et vous saurez que tous les moments difficiles, les moments pénibles n’étaient que l’étape qui vous menait à la plus grande récompense de toutes, à la vie éternelle avec Dieu. Si pendant toute votre vie, vous vous agrippez fermement à mon amour, à l’amour de Jésus, vous surmonterez plus facilement toutes les épreuves, tous les moments de désespoir, tous les temps de tentation.

Actuellement il y a beaucoup de prophéties sur les temps à venir. Beaucoup parlent de ce qui doit arriver, beaucoup parlent de l’enfant du Mauvais qui vient pour détruire l’humanité. Ce sont des messages que je donne pour avertir les hommes de ce qui va arriver s’ils ne changent pas. Mais on ne tient pas compte de l’aspect le plus important de ces messages et on prête seulement attention aux désastres qu’ils annoncent, à ce qu’ils contiennent de spectaculaire, d’effrayant. Le contenu le plus important de ces messages consiste en ceci: si les hommes changent et reviennent à Dieu dans la prière, la pénitence et les sacrements, toutes les difficultés peuvent être évitées. La prière et l’amour vaincront toujours le mal, et si tous les hommes les embrassent, le Mauvais ne peut se saisir de mes enfants et leur faire du mal.

Souvenez-vous, le mal ne peut fleurir que là où on l’accepte. Refusez-le dans l’amour et la prière et vous le verrez disparaître de la planète. Les hommes ont toujours eu la liberté de choisir et ils l’ont encore. Si l’humanité fait le choix de Dieu maintenant, elle n’a plus rien à craindre pour l’avenir. Mais refusez Dieu et vous aurez tant de choses à redouter, tant de choses au sujet desquelles vous inquiéter. Faites le bon choix maintenant et épargnez-vous la souffrance dont vous seriez peut-être vous-mêmes la cause.
(Le Seigneur me demande maintenant de lire Lévitique 26: les promesses que Dieu fait à ceux qui gardent ses commandements et les punitions dont il menace ceux qui les transgressent.)

Avertissements en vue de prévenir les désastres



30 octobre 1995
A chaque instant qui s’écoule ici-bas, un esprit peut être sauvé ou peut être perdu. Ce qui se passe aujourd’hui, c’est que tant sont perdus, et chaque jour davantage. Quand on dit au monde ce qui arrive, il tourne le dos à la vérité et préfère écouter et croire les mensonges. Tant d’avertissements ont été donnés ces derniers temps, tant d’appels à revenir à l’amour de Dieu. Mais la plupart des gens n’en tiennent pas compte, les écartent et continuent de vivre comme si de rien n’était.

Voyez les avertissements et les signes qui ont été donnés à Fatima. Regardez ce que Dieu a fait par l’entremise de Marie, ma Mère et sa servante. Le soleil a dansé, les cieux ont changé, et ceux qui étaient présents ont cru... mais combien d’autres avec eux? Quel est le nombre de ceux qui prêtent attention aux messages qui ont été donnés et combien comprennent qu’ils doivent se réaliser?

La Russie a été sauvée quand l’Eglise a écouté les paroles de ma Mère. Cela a peut-être demandé du temps, mais c’est arrivé. C’est la même chose avec tous les messages qui ont été donnés. Ils se réaliseront, mais peut-être pas au moment où l’homme les attend. Les prières peuvent retarder ou même empêcher les désastres de se produire. Si donc des messages sont donnés au sujet de destructions ou de mauvais événements à venir, ils le sont pour encourager les gens à prier, à changer et empêcher ainsi qu’ils se produisent.
Alan Ames, «Le Chemin d’Espérance», p. 16-20

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Des messages semblables à ceux de la Sainte Ecriture. Alan Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du Père Eternel au sujet du salut des non chrétiens à Carver Alan Ames
» Alan Ames témoigne.
» Je n’avais pas du tout la foi…/ Alan Ames
» L’homme et son prochain. / Alan Ames
» Le charisme d'Alan Ames - mandaté par l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Alan Ames-
Sauter vers: