VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 mars 2017.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 mars 2017. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 mars 2017.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 mars 2017. Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 12:27


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 18 MARS 2017

     
     Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
                               
                       JE VOUS BENIS INFINIMENT.

     
     Mon Fils vous a réunis pour vous unir à Son Amour pour chacun de vous qui Le cherchent sans relâche.
     
     Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis comme Mère de la Miséricorde Infinie de Mon Fils. Vous savez bien
     que Mon Fils déborde de Miséricorde pour chacun de vous, mais ce n’est pas seulement Sa Miséricorde que vous
     devriez chercher, mais chacun de Ses enfants devrait Le chercher à travers l'amour afin de pouvoir comprendre
     toute la Parole Divine.

     
     A cette époque, le Peuple de Mon Fils discute, le Peuple de Mon Fils ne s’aime pas correctement, le Peuple de Mon
     Fils se poursuit lui-même.
     
     Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'homme est devenu une créature têtue, il vit attaché au
     mondain,  il ne veut pas s’élever à des  hauteurs spirituelles pour fusionner en esprit et en vérité avec le seul vrai
     amour qui l’amènera à remonter le chemin spirituel vers le Père.
     
     Mes yeux voient avec grande tristesse comment les grandes Nations se préparent à la guerre, elle durera plusieurs
 années
et les souffrances de Mes enfants seront encore plus fortes progressivement et la persécution du Peuple de
     Mon Fils sera progressive parce que l'ennemi de l'âme désire épuiser la force physique et spirituelle de vous tous.
     Par conséquent, Nos Appels ne s’arrêtent pas ni ne s’arrêteront, parce que quand Mes enfants sont abattus, cette Mère
     sera présente par Ordre Divin pour apporter du réconfort, pour vous appeler à la fidélité, pour vous appeler à la
     connaissance, pour que ceux qui s’approchent du Peuple de Mon Fils avec l'intention de le détruire ne réussissent
     pas, parce que le Peuple qui sait qui il aime et Le connaît en profondeur, ne sera pas une proie facile
     pour les détracteurs de l'âme.

   
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     VOUS DEVEZ ETENDRE VOTRE ESPRIT, COMME LE MOMENT PROGRESSE, LA CONNAISSANCE AVANCE
     AUSSI POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.
Certains accueillent les nouvelles découvertes scientifiques sans
     réfléchir et quand Mon Fils et Moi avons appelé à la compréhension, à l'amour, à la connaissance, vous refusez et
     vous vous détournez de Nos Appels.
     
     Je regarde avec douleur comme le Peuple de Mon Fils se réduit et comme il permet d’être opprimé par ceux qui ne
     connaissent pas la profondeur du Mystère Divin de la Parole de Mon Fils, en restant silencieux par crainte tout
     comme des chiens muets.

     
     Pour être vrais vous devez aimer en esprit et en vérité.  
     
     Vous devez éveiller vos sens spirituels pour que vous arriviez à un discernement meilleur et ne soyez pas bernés
     facilement.

       
     En ce moment, où les grandes puissances ont créé grâce à la science, des moyens technologiques sophistiqués et
     complexes , le Peuple de Mon Fils doit savoir et être prêt à discerner le vrai, le spirituel, le Divin et l’humain, car
     l'homme a utilisé l’intelligence qu’il a reçue du Père pour produire de grands tremblements de terre afin de provoquer
     le chaos, pour contaminer l’alimentation de l’homme le conduisant à réduire sa santé et sa méditation.
     
     Vous devez discerner, puisque vous verrez des Signes dans le ciel qui ne viennent pas de la Volonté Divine, mais
     de la volonté d'une Nation pour provoquer la confusion et le chaos. Par conséquent, vous devez rester éveillés et
     prier, vous devez rester fusionnés à la Sainte Trinité, vous devez demeurer à l'intérieur de Mon Cœur Immaculé afin
     de discerner les signaux et les signes que la Sainte Trinité envoie pour réveiller ceux qui sont encore endormis, avant
     que n’apparaisse le grand trompeur de l'humanité. 

     
     Il  y a eu des grands trompeurs pour le Peuple de Mon Fils et des foules les ont suivi et les suivent encore, les
     prophètes envoyés par la Maison du Père sont méprisés.


Et ceux qui se sont volontairement consacrés au service de Mon Fils
utilisent ce pouvoir qui leur a été donné pour accompagner et instruire le Peuple fidèle,
pour devenir des persécuteurs des enfants fidèles de l'Eglise de Mon Fils.

     
     Comme Mon Cœur souffre pour ceux qui, se cachant derrière le zèle de la Maison du Père, veulent faire taire la voix
     des instruments que la Maison du Père envoie à Son Peuple !, afin qu’ils exécutent la tâche de chaque vrai fils de
     l'Eglise de Mon fils et d'être un évangélisateur et un témoignage de plus par des paroles pleines de Vérité allant d’un
     lieu à un autre.

     
     Enfants de Mon Cœur Immaculé :
     
     Vous  marchez  sans  arrêt,  vous  progressez  sans  arrêt  quand  vous  accomplissez  la  Loi  Divine,  recevez  les
     Sacrements et recevez Mon Fils en vivant une vraie vie chrétienne.

     
     COMME CETTE GENERATION A CHANGE EN SUCCOMBANT AUX MAINS DU DIABLE !  Entraînée par les
     puissants  qui  se  sont  réunis  pour  emmener  cette  génération  à  se  prosterner  aux  pieds  de  l'antéchrist.
 Par
     conséquent, Je vous invite, une fois de plus, à regarder vers le haut pour ne pas oublier que vous appartenez à la
     Maison Paternelle, et non pas à des idéologies fausses qui émergent sur la Terre entière en ce moment.

     
     Par conséquent, après que l'antéchrist se fera connaitre publiquement, non par lui-même, mais par ses hommes de main,
     L’ANGE DE LA PAIX DE LA MAISON DU PERE VIENDRA, IL N’EST PAS UN PROPHETE MAIS BIEN CELUI
     QUE J’AI ANNONCE PENDANT DES ANNEES DANS MES APPARITIONS PRECEDENTES.

       
     Comment la Maison du Père pourrait-elle abandonner Ses Enfants et ne pas leur tendre la main ?   Non, les enfants,
     l'Amour Infini du Père pour chacune de Ses créatures humaines surgit une fois de plus, se déverse dans l'amour et
     la miséricorde et envoie Son Aide depuis Sa Maison, et préparera le Peuple fidèle
à la Seconde Venue de Mon Fils sur la Terre.  

                               
        Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle n'a pas encore été consacrée à Mon Cœur Immaculé.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront. Ce peuple souffrira parce que le péché abonde
        et parce qu’il crucifie constamment Mon Fils.
                               
         Priez Mes enfants, priez pour la France. Les pleurs de cette Nation feront frémir l'Humanité.
                               
        Mes enfants priez, priez. Le Chili, le Pérou et l'Equateur feront partie d'un grand tremblement de terre.

         Vous, Mes enfants, priez pour vos frères.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
         COMME JE VOUS AIME ET COMME VOUS VOUS AIMEZ REELLEMENT PEU ENTRE VOUS !
      COMME JE VOUS ACCUEILLE CONTINUELLEMENT MALGRE QUE VOUS ABANDONNIEZ MON FILS
      ET MOI-MEME !... MAIS VOUS N’ETES PAS PRETS A PARDONNER A VOS FRÈRES.

     
     Quelle patience J'ai pour vous avec vos besoins et enfantillages continus ! Je vois comment vous utilisez le Don de
     la vue pour critiquer "ipso facto" le moindre détail de vos frères. Ceux-là ne sont pas Mes vrais enfants, ce ne sont
     pas ceux qui aiment Mon Fils en esprit et en vérité, ce ne sont pas ceux qui s’offrent à Lui.
Je viens donc à vous à
     plusieurs reprises vous tendre la main pour que vous Me permettiez de vous conduire, non pas uniquement en tant
     que Mère, mais aussi en tant que Maitresse de chacun d'entre vous.

     
     Je vous ai accueilli sans cesse avec amour, Je vous accueille avec amour et Je vous accueillerai avec amour, mais
     chacun doit venir vers Moi volontairement et Moi avec Mon Cœur rempli d'amour et de joie, Je vous conduirai vers
     la Présence Divine de Mon Fils.

       
     N’OUBLIEZ  PAS  QUE  VOUS  ETES  DANS  LE  CARÊME,  OFFREZ  CE  QUI  VOUS  CAUSE  LE  PLUS  
     DE DOMMAGE SPIRITUEL RELATIF A VOTRE CONVIVIALITE AVEC VOS FRERES, POUR QU’A LA FIN DE CETTE
     PERIODE DE CARÊME VOUS SOYEZ DES CREATURES NOUVELLES, DES LAMPES ALLUMEES,
     ET QUE VOUS DEVENIEZ CE QUE MON FILS ATTEND DE VOUS.

     
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
                               
Sainte Mère Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                               
     Frères :  
     
     Si chacun des enfants de Dieu consacrerait une partie de sa vie à connaître la Parole que notre Sainte Mère a
     révélée à travers de la Terre, il arriverait à recueillir et reconnaître la continuité et la force par laquelle le Peuple de
     Dieu a toujours été appelé et mis en garde.
       
     Notre Mère, par la Volonté Divine, nous a laissé de grandes prophéties pour que le Peuple de Dieu se réveille, et au
     lieu de cela, le Peuple de Dieu fait la sourde oreille à ces Appels.
     
     Par conséquent, l'Humanité pend à un fil en ce moment, un fil qui se rompt à tout moment. La désobéissance entraîne
     des purifications. Nous pouvons le constater dans l’Ecriture Sainte lorsque les enfants désobéissants sont punis
     quand ils refusent de se corriger.
     
     Ce moment-ci ne diffère pas des autres quand l'humanité s’est égarée et a été irrévérencieuse et désobéissante.
       
     Frères, nous devons sensibiliser nos sens spirituels afin d’avancer vers la Vérité Divine. Notre Mère nous demande,
     en ce Carême, d'offrir volontairement l’élimination des plus grands obstacles qui empêchent la croissance spirituelle.
     Efforçons-nous et répondons à la demande de notre Mère.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 mars 2017.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: