VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime.

AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei

*Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime. Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime.   *Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime. Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 06:14

*Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime. 28edc1d1c9184271cbb2171ab6d111ae

Notre-Dame des Douleurs, prie pour nous !

Notre-Dame des Douleurs, c'est Marie debout à la Croix de toute l'humanité.
Partout où un homme souffre et pleure, Marie est là.
Jésus, en lui confiant toute l'humanité à la Croix, la nommait lui-même Mère des Douleurs.

Dans un hôpital, une maman au chevet de son enfant disait :
« Je pleure pour lui, car il est trop petit et trop faible pour pleurer lui-même. Mais bientôt, il sourira, car il sera guéri. » Voilà l'amour d'une maman : je pleure pour que lui retrouve le sourire.

Notre guérison a pour prix les douleurs et les larmes de Marie.
Elle ne désire surtout pas nous culpabiliser, ce qui ne serait qu'une domination stérile et non un amour fécond.
Marie nous accompagne et nous conduit dans chacun de nos combats de la vie pour la joie de la sainteté.
Elle nous appelle sans cesse à la conversion, et elle nous place dans le Cœur ouvert de son Fils, uni au sien.

Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime.

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !

Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas

*Message-Lumière* : Maman, merci de tant nous aimer ! Je T'aime.
Page 1 sur 1