VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 novembre 2016. (Je vous inonde de bénédictions, vous qui écoutez l'Appel de la Maison Paternelle.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 novembre 2016. (Je vous inonde de bénédictions, vous qui écoutez l'Appel de la Maison Paternelle.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 novembre 2016. (Je vous inonde de bénédictions, vous qui écoutez l'Appel de la Maison Paternelle.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 novembre 2016. (Je vous inonde de bénédictions, vous qui écoutez l'Appel de la Maison Paternelle.) Icon_minitimeDim Aoû 29 2021, 10:37


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 10 NOVEMBRE 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :  
         
        JE VOUS INONDE DE BENEDICTIONS, VOUS QUI ECOUTEZ L’APPEL DE LA MAISON PATERNELLE
                   POUR ACCOMPLIR LA VOLONTE DIVINE.

         
        Tous ne  croient pas en  cette  Parole  durant  ce  passage  de  l’Humanité,  mais  oui vous  l’avez vu
        s’accomplir et vous la verrez s’accomplir.
En ce moment, L'homme regarde Mon Fils, et ne le
        reconnaît pas tout comme il ne reconnaît pas la Parole Divine.

         
        LA JALOUSIE L’EMPORTE COMME CONSEQUENCE DE LA DÉSOBÉISSANCE QUI REGNE EN CE
        MOMENT.
L'humanité n'a pas réussi à se débarrasser du vice de la jalousie par l'orgueil de l'ego
        humain en compétition pour avoir la suprématie sur ses frères.
         
          MON FILS VOUS APPELLE A CONNAITRE L'ECRITURE SAINTE, PAS SEULEMENT POUR
                MEMORISER LES VERSETS MAIS POUR LES FAIRE VIVRE.
 
                             
        N’oubliez pas : « Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action
        mauvaise. Alors la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante,
        traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. Le fruit de justice
        se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix" (JC. 3,16 à 18)
         
        Gardez à l’esprit : « Ne tends pas, ô méchant, des embûches à la demeure du juste, et ne dévaste
        pas le lieu où il repose ; car sept fois le juste tombe, et il se relève, mais les méchants sont précipités
        dans le malheur. » (Prov. 24 : 15-16).
           
        Enfants bien-aimés, la jalousie est la réalisation des insinuations constantes du diable et ses
        esprits démoniaques qui emprisonnent l'esprit humain pour détruire ce qui est de Mon Fils. Ne
        pensez pas qu’en assistant à la Maison de Mon Fils vous demeurez éloignés de ce grand péché qui
        conduit à la division.

         
        Certains de Mes enfants vivent à la recherche de mensonges, sentant de la jalouse pour les biens
        du frère, et causent de la division par leur mauvaise langue. Pauvres Mes enfants, ceux qui avec leur
        langue comme un fouet, tomberont quand la langue se retournera contre eux !
         
        Chers enfants, en ce moment le mal ne se tarit pas, mais se jette sur le Peuple de Mon Fils avec
        un grand désespoir. Le chemin du mal récolte le mal, le chemin du bien récolte le bien et l'unité.
        Je ne veux pas diviser Mes enfants, Je les veux unis dans la Communion des Saints.

                             
             VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION  
               COMME LE MOMENT DE LA TROMPERIE ET DE LA CRUAUTÉ.

         
        Celui qui ne cherche pas le bien pour lui et ses frères, est loin de posséder la force nécessaire pour
        surmonter ce qui attend l’Humanité.

         
        Mes enfants, si vous êtes loin de la Vérité de la Parole de Mon Fils, vous serez facilement trompés,
        vous êtes les gestionnaires de votre propre douleur que vous souffrez et souffrirez. Une fois de
        plus des frères se dresseront contre leurs frères en se déguisant pour cacher leurs visages.

         
        L'HUMANITÉ REGRESSE EN RENDANT LE CULTE AU DEMON, celui-ci empoisonne l'esprit humain
        et endurcit le cœur de l'homme en lui greffant le mal afin que les hommes ne voient pas la
        différence et offensent Mon Fils, nourris par la jalousie, la colère et le mensonge.
         
        Combien de Mes enfants ont rejeté les annonces de cette Mère en ce moment où les évènements
        sont au plus proches ! Vous verrez avec stupéfaction le ciel qui prend la couleur du sang, et vous
        verrez  des  aérolithes  descendant  sur  Terre.  Alors  vous  gémirez,  mais  sans  demander  de  la
        miséricorde, mais bien en offensant Mon Fils.

         
        Les enfants, vous entendrez des alliances et des prises de décision parmi ceux qui n’ont pas des
        accords. Ne faites pas confiance, car ensuite, celui qui se sent puissant et domine les autres
        nations, sera abandonné, trahi et dévasté.
         
         Mes chers enfants, priez pour les Etats-Unis, il fera étalage de la puissance. Il sera trahi sans
          qu’il le remarque jusqu'à ce qu'il souffre. Cette nation sera surprise par un événement inattendu,
         jamais arrivé auparavant ... et il en sera secoué.
                             
         Chers enfants, priez pour l'Italie, le regard du monde se tournera vers cette nation.
         L’Italie tremblera encore fortement.
                             
        Mes chers enfants, priez pour l'Eglise. L'Eglise de Mon Fils entre dans une période de grande division.
                             
         Chers enfants, priez pour le Pérou, cette terre sera secouée, ses volcans entrent en grande activité.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la France entre dans de grands conflits,
        car la terreur inattendue vient avec l'obscurité.

         
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Parole de Mon Fils
ne peut pas être modernisée :
Ce qui n’est pas du monde, ne peut pas fonctionner avec le monde ...
La Paix est le Message de Mon Fils ...
La Vérité est le Message de Mon Fils ...
L'amour est le Message de Mon Fils ...

       
       
L’HOMME NE DOIT PAS CONFONDRE LE DIVIN AVEC L’HUMAIN.
         
        L'INSTANT MERITE L’ATTENTION DE TOUT UN CHACUN AFIN QUE VOUS CONTINUEZ DEDIES A
        DEVENIR DE MEUILLEURS ETRES HUMAINS ET DES ENFANTS DE DIEU UNIQUE ET TRINITAIRE.
 
                             
        Les enfants, n’éloignez pas la prière de la pratique, ne vous endormez pas devant Mon Fils,
        remettez Lui  votre vie de telle sorte que le mal ne vous prenne pas par surprise. Préparez-vous à
        recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie et jouissez de la Nourriture descendue du Ciel.
         
        Respectez-vous les uns les autres, soyez des témoins de l'Amour de Mon Fils présent, vivant et
        palpitant. Chaque pas que vous faites doit être une source d’un renouveau intérieur.
         
        Soyez vertueux dans vos activités, soyez droits et amour. Vous prenez tellement à la légère
        l'amour, que vous le soumettez au sentir personnel, sans penser au frère ! Je vous mentionne
        l'Amour Divin, qui devrait être le pain quotidien pour chacun des miens.

         
         L’HOMME VIT CORRECTEMENT S’IL AIME SON PROCHAIN, IL VIT EN DESORDRE
         S’IL N’AIME PAS SON PROCHAIN.
Celui qui aime, comme Mon Fils le demande, connaît les
         profondeurs de la Justice, de la Charité, de la Vérité. Je vous appelle à devenir des créatures humaines
        de bonne volonté et cela n’est donné qu’à celui qui se nourrit de son frère en nourrit en même temps
        son frère avec ce qu’il a.

         
Pourquoi l'humanité essaie de vivre sans Amour Divin et uniquement avec l'amour charnel ?
Parce que l'humanité a été conditionnée par le mal à vivre dans la chair et non de l'esprit.

         
        Vous devez avoir le cœur pur, être des créatures de bonnes pensées et de bons actes. UN COEUR
        ENDURCI FAIT DE LA CREATURE HUMAINE UN INSTRUMENT EGOISTE, DE DISCORDE, OPINIATRE
        ET JALOUX ;
cela règne dans le monde chez ceux qui rejettent Mon Fils. Celui qui communie avec
        l'acte et l’œuvre de Mon Fils, a un cœur simple et sait que Mon Fils scrute le plus intime du cœur
        de l'homme.

         
        Chers amis, quand vous cherchez Mon Fils, cherchez Le par Amour; si vous voulez regarder Mon
        Fils, regardez Le dans l'Amour, dans l'Amour Divin qui est toute miséricorde, qui est toute équité,
        qui ne donnera pas un mauvais salaire au juste.

         
        L'humanité ne connaît pas le Divin Amour, elle a été immergée dans l'amour du monde, ce qui l’a
        conduit à la concurrence, à l’échec, à suivre les traces d’idoles humaines. Le mal a engendré la
        violence et celle-ci se généralise sans raison, sinon par contagion dans les cœurs endurcis.

         
        LE DIABLE NE SE REPOSE PAS, IL CONTINUE DE PROTEGER CEUX QUI LUI SONT FIDELES.
        La guerre se poursuit lentement et l'aveugle dit : «Elle n’a pas commencé" .... Quelle grande erreur
        commise par l'homme ! Les aveugles conduisant des aveugles, niant ce que le Ciel leur annonce
        afin de ne pas être pris par surprise.

         
        Chers enfants, reflétez bien l'Amour de Mon Fils pour chacun de vous. Instruisez-vous les uns, les autres.
        Je vous aime et Je vous souhaite unis. Une humanité unie dans Mon Cœur Maternel pour que
        vous soyez unis, comme Mon Fils le désire.
         
        Je suis la Mère de tous les hommes, appelez-Moi, criez et Je vous écoute. Venez vers Moi, et Je
        vous réconforte dans Mes Bras afin que vous vous releviez à la moindre chute.
         
        Mon Manteau vous protège, Je vous regarde depuis l’infini et Je vous attends avec beaucoup
        d’Amour. Je ne vous fais pas hâter le pas, Je vous dis que la conversion est urgente pour que vous
        trouviez la force et que vous surmontiez les épreuves de la vie par Amour pour Mon Fils.

                             
        LES ESPRITS SONT FAIBLES CAR ILS NE S’AIMENT PAS D’UN AMOUR ETERNEL. VENEZ VERS MOI
        POUR ME DONNER LA MAIN ET GARDER AINSI LA SERENITE POUR QUE VOUS VOUS SACHIEZ
        PROTEGES ET GUIDES PAR MOI VERS LE CHEMIN UNIQUE : DIEU, HIER, AUJOURD'HUI ET POUR
                         TOUJOURS.

         
Je vous aime.
                             
Sainte Mère Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !

                             
                               

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre Très Sainte Mère nous montre en Elle la plénitude du Saint-Esprit... Voilà la grandeur de
        Notre Mère, la Femme vêtue du Soleil à qui Son Fils a légué la conduite du Peuple de Dieu afin
        que nous soyons, en ce moment et dans les moments à venir, guidés par Sa Main pour faire partie
        de cette Eglise Restante.
         
        Nous sommes nourris par la Foi et la connaissance, Notre Mère nous plante délicatement la scène
        dans laquelle nous évoluons, un moment grave, où la plupart des êtres humains continuent à vivre
        de la manière que les gens qui déterminent le sort de l'humanité, le décident.
         
        L'homme de ce moment, comme le détaille Notre Mère, s’éloigne de l'Amour Divin et devient
        donc irrationnel et rejette le bien. L'homme est entré dans le désamour, et cela a ouvert les portes
        du mal, la colère de tous les jours pour détruire la famille et la société.
         
        L’indifférence a rongé le cœur de l'homme qui se satisfait lui-même en nourrissant son « ego ».
         
        Nous devons demander à notre Mère d'intercéder pour nous, afin que le mal ne nous dépasse
        pas et que nous continuions d’être des créatures du bien, adorateurs du Christ et des enfants
        dignes  de  notre  Mère.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 novembre 2016. (Je vous inonde de bénédictions, vous qui écoutez l'Appel de la Maison Paternelle.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 novembre 2020. (CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.)
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 30 novembre 2016. (Mon Amour demeure près de chacun de vous ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2016. (Bien-aimés, il est certain que l'Avertissement est aux portes de l'Humanité, repentez-vous donc et ne laissez pas perdre votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: