Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: tu pourrais être le premier Sam Aoû 28 2021, 09:04
Ce groupe : Ecclesia - We Could Be The Ones ( ce disque est trés prophetique )
La pochette de ce disque reprend l'histoire de jean-baptiste qui a été un précurseur.
Voilà la traduction du texte :
titre du chant : On pourrait être les premiers. ( ou des pionniers )
Entendez-vous la voix dans le désert ? Entendez-vous l'appel des cieux ? Pour faire un chemin, tracer une voie Paver une route pour notre Dieu Croyez-vous en ses promesses ? Notre part, notre prix Le but fixé pour nous Notre droit d'aînesse est en vue Le temps est venu pour nous Et nous pourrions être ceux Il nous attend (Il nous attend) Et nous pourrions être ceux (Nous pourrions être ceux) Il nous attend, il nous attend, il nous attend Et nous pourrions être ceux Il nous attend Et nous pourrions être ceux Il nous attend, il nous attend Voyons-nous la plénitude que nous sommes appelés à être ? Vivons-nous à la lumière de l'éternité ? Il y aura un jour où nous serons face à face Et nous nous tiendrons devant notre Roi Sommes-nous une offrande vivante ? Notre part, notre prix Le but fixé devant nous (Le but fixé devant nous) Notre droit de naissance est en vue Le temps est venu pour nous Et nous pourrions être ceux (Nous pourrions être ceux) Il nous attend (Il nous attend) Et nous pourrions être ceux (Et nous pourrions être ceux) Il nous attend, il nous attend, il nous attend Et nous pourrions être les uns (Nous pourrions être les uns) Il nous attend (Il nous attend, il nous attend) Et nous pourrions être ceux (Nous pourrions être ceux) Il nous attend, il nous attend pionniers coureurs de tête pionniers il nous attend et les pionniers coureurs de tête pionniers et les pionniers et pionniers et les pionniers et les pionniers et trailblazers et les pionniers et les pionniers et les groundbreakers et trailblazers il nous attend et nous pourrions être ceux qu'il attend, qu'il attend de nous
:zs&: :zs&: :zs&:
Dernière édition par jacquespascal le Sam Aoû 28 2021, 15:43, édité 1 fois
jacquespascal
Sujet: radical pour Jésus. Sam Aoû 28 2021, 09:15
Radical (feat. CalledOut Music & CASS)
RADICAL
Je veux voir ce que j'ai lu Dans la Sainte Bible Je crois que je pourrais être Comme les 12 disciples C'est le même Esprit Saint Vivant en moi, oh-oh-oh Je veux être radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye Radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye Vivre sans honte ma foi Radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye, oh-oh Oh yeah Oh-oh-oh, oh Oh-oh Ouais Je marche sur le droit chemin Je Te fais confiance pour guider mon chemin Jésus, c'est Toi que je suis Te suivre jusqu'au bout Radical, je me tiens droit pour Toi Je suis prêt à tout échanger pour être avec toi. Pas de retour en arrière, pas plus Je veux être radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ya-ye Je veux être radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye Vivre sans honte ma foi Radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye, oh-oh Oh-oh Je n'ai pas honte de dire Que je ne peux pas le faire seul, oh-oh-oh yeah J'étais perdu comme un prodigue Maintenant je vis ma vie, je la qualifie de radicale Il n'y a pas d'erreur, je suis gratifié de cela Je veux être radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye Radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye (Je veux être, je veux être ouais oh) Vivre sans honte ma foi Radical pour Jésus Ah-ya-ya-ya-ya-ye Oh-oh Oh-oh-oh Ouais
LucJos Admin
Sujet: Re: tu pourrais être le premier Sam Aoû 28 2021, 11:43
OUI ... le premier en commençant par la queue !
Et merci pour votre présence. LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !