VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.) Icon_minitimeSam Aoû 21 2021, 13:11


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 23 SEPTEMBRE 2016

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez ma bénédiction.
                             
                  L’HUMANITÉ EST MA TRISTESSE PERMANENTE…
            MES ENFANTS SONT MON GRAND TRESOR ET AUSSI MA GRANDE DOULEUR.
 
         
        Certains de ceux qui se disent Mes enfants, ne satisfont pas pleinement avec l'amour qu’ils disent
        avoir pour Moi car ils ignorent Mes Enseignements comme de vrais disciples de Mon Fils, prêts à
        accomplir la Loi divine. Ils blessent constamment Mon Cœur et J'intercède immédiatement pour
        que Mon Fils ne souffre pas tellement.
         
        Le véritable Amour se reconnait toujours pour être sans intérêt, et vous n’ignorez pas que l'intérêt
        constitue la grande tromperie de soi par laquelle l'homme se plonge dans le chaos.

         
        L’ORGUEIL QUI N’EST PAS VAINCU AINSI QUE L’IMMATURITE CONDUISENT CEUX QUI
        DISENT M’AIMER COMME MERE, A SORTIR DE L’EQUILIBRE QU’UN VERITABLE ENFANT DE MON FILS
        DOIT CONSERVER.
N’oubliez pas que cette exigence est la condition pour que le diable ne vous
        opprime pas.  Vous oubliez rapidement, sans penser aux conséquences pour l'âme, et vous oubliez
        que le diable reste à l’affut pour vous envahir par l’orgueil pour vous amener à refuser le pardon
        entre frères, ce qui vous fait entrer dans un manque de déontologie spirituelle.

         
        Vous perdez facilement la raison par faiblesse spirituelle et êtes des proies faciles pour les ruses
        du diable ; il vous fait pencher vers un comportement inapproprié pour une créature de Dieu.
         
        Arrive le moment où l'homme, qui se dit chrétien et marial, sera injuste avec ses frères et lui-
        même. La conscience n’arrivera donc pas à arrêter le mal si indésirable qui provoque l'injustice
        parmi les mêmes enfants de Mon Fils.
LA RAISON PARALYSE TOUTE CONNAISSANCE LORSQUE
        CELLE-CI EST CONTAMINEE PAR DES DESIRS MAUVAIS, PAR DE L’AMERTUME, DE LA FOLIE,
        PAR LE MANQUE DE BON SENS, PAR L’EGOISME ET LE MANQUE D’AMOUR.

         
        L'homme est parvenu à oublier ce qui est le bien commun en manquant au bien et en rejetant le
        bien personnel qui doit être votre but afin que vous soyez ensuite des témoins de Celui qui habite
        en vous. Il est facile pour l'humanité, d'oublier le bien que Mon Fils vous a donné. Vous l’oubliez
        et vous l’oublierez parce que vous utilisez le bien que vous avez reçu pour causer le mal.
         
        Enfants bien-aimés :
         
         CERTAINS TOMBENT PAR LEUR VANITE EN EXPRIMANT LEUR GRANDE CONNAISSANCE
         DES SUJETS IMPORTANTS DE LA VIE, C’EST DE LA VANITE PURE,
         CAR CETTE CONNAISSANCE EST VIDE.  
       
         LE MOI HUMAIN EST LE GRAND USURPATEUR DE LA PLACE QUE MON FILS DEVRAIT OCCUPER
         DANS LES FACULTES DE L’HOMME, AFIN QUE CELLES-CI NE SOIENT PAS UN OBSTACLE MAIS
         BIEN UNE BENEDICTION AU SERVICE DE TOUS.
 
         
        L'homme qui a une compréhension des enseignements de Mon Fils sans profondeur, est nul dans
        la  pratique,  parce  que  l'intelligence  n’arrive  pas  à  surmonter  les  mauvaises  conduites,  les
        habitudes  désordonnées  dont  il  a  envie  à  cause  de  ses  mauvais  comportements  OU  SE
        DEMONTRE UN MANQUE D’AMOUR NEFASTE,
par des œuvres et agissements dépourvus d’une
        compréhension raisonnable des effets véritables du pouvoir causé par la puissance des bonnes
        intentions et par l'exécution correcte de ce que Mon Fils lui a ordonné.
         
        LA VOLONTE DIVINE M’A DONNE LE POUVOIR D’INTERCESSION, MAIS L’HUMANITE A DECIDE
        QU’ELLE N’A PAS BESOIN DE MON FILS POUR TROUVER LA PERFECTION, IGNORANT QUE
        L’HOMME N’EST PAS DIEU.
Tout cela fait partie de l'intrigue de satan contre l'Humanité, il
        mobilise actuellement des mauvais esprits sur l'homme.

         
        LE MAL AUGMENTE, IL NE S’ARRETERA QUE QUAND L’ANTECHRIST FERA SON APPARITION,
        il attaque pour cela Mes enfants de mille manières et a pénétré insidieusement la psyché de
        l'homme afin qu’il se trouve loin de Mon Fils, afin qu’il perde subitement la santé mentale, en
        étant apparemment un homme bon, pour agir totalement hors de lui.
                             
         A CAUSE DE CELA JE VOUS AI DEMANDE UNE DOUBLE VIGILENCE
         ET DE DEMEURER CONTINUELLEMENT EN ETAT DE GRACE.
         AUTREMENT, CELUI QUI N’EST PAS EN ETAT DE GRACE S’EXPOSE A ETRE PRIS PAR
         LES FORCES DU MAL AFIN QU’IL DETRUISE TOUT CE QU EST A MON FILS.

         
        L'humanité se déplace dans le mensonge, car le roi des mensonges est le roi de l'Humanité. Vous
        ne trouverez pas l'ordre de la vie, jusqu’à retrouver l'amitié avec le Créateur.

         
        Chers enfants, vous avez perdu l'amour de la vie. Vous êtes en train de perdre le Salut, ce qui
        permet de vous débarrasser de Dieu et en faisant cela vous êtes totalement dépourvus de la
        nourriture spirituelle pour l'Humanité, non pas parce que le Père vous abandonne, mais parce que
        l'Humanité, en se séparant du Divin, est tombée au plus bas, car aucun homme n'est plus grand
        que Dieu.
         
        Le pouvoir humain est parvenu à dégénérer l'amour dans l'homme, il a augmenté le sentiment de
        puissance  dans  la  créature  humaine.  La  pensée  humaine  souffre  d'une  atrophie  due  à  une
        immobilisation du cœur par le sentiment de pouvoir surpasser Dieu et de décider de la vie. Je
        souffre pour la douleur causée à Mon Fils pour la destruction de l'homme par l'homme, en ce
        moment crucial où le spectre de la guerre prend plus d’importance aux yeux du monde ce que
        l'homme nie, alors qu’il la vit MAINTENANT ! La troisième guerre mondiale, fera sursauter
        soudainement le monde. Les pays gagnent de la puissance militaire et l'humanité est réduite à
        attendre et ignorer l'action des puissants.

         
        SUIVEZ MON APPEL, LE DIABLE ET SES ESPRITS IMMONDES DEVERSENT LA DESUNION,
        et beaucoup de Mes enfants ne se confient pas en Mon Fils, le terrain fertile pour reproduire le mal
        qui abonde et opprime l'âme.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : vous vivez sans vivre les moments avant la grande
        tragédie de l'expansion de la guerre et qui vous permettent de vous regarder vous-mêmes ; la
        prière est donc nécessaire et indispensable en ce moment crucial où l’instruction d’apporter des
        connaissances et témoignages à vos frères, doit se transformer en action "ipso facto".

         
        EN CE MOMENT, L'EFFORT EST L'UN DES DERNIERS PAS AVANT LE BUT. L’UNITÉ
        DOIT SE RENFORCER ET DOIT VOUS DONNER MUTUELLEMENT DE LA RÉSISTANCE, EN SACHANT
        QUE MON FILS N’ABANDONNE PAS SON PEUPLE, ET QUE SON PEUPLE LUI DOIT FIDELITE.

         
        Ayez confiance aux Promesses de Dieu à Son Peuple, ne craignez pas. Inverser le mal commis,
        ainsi que les œuvres et les actes répréhensibles
... REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,
        REPENTEZ-VOUS !

                             
           Priez enfants, priez, le soleil envoi sa chaleur vers la Terre et l'Humanité souffrira.
         
           Priez, Mes enfants, priez, l'Humanité a concentré sa vie sur le dieu de l'argent, l'économie
           retombe et l'homme désespère par manque de foi dans l'Aide Divine.
                             
           Priez les enfants, priez pour le Mexique, il sera fortement ébranlé, les volcans vont parler à
           l'homme envahi de colère par des protestations sociales.
                             
          Priez, Mes enfants, priez, la mer est agitée et se jette sur la terre qui tremble fortement.
                             
          Priez les enfants, l’Humanité regardera avec stupéfaction les catastrophes soudaines qui
          secouent le monde. Puis elle oublie qu'elle a souffert.
                             
          Priez les enfants, priez, n’oubliez de continuer à prier les uns pour les autres, priez sans
         relâche par les chaînes de prières, priez, ne répétez pas de mémoire, PRIEZ AVEC LE COEUR,
                       VIVEZ CHAQUE PAROLE.

                             
        JE DEMEURE AVEC VOUS, INTERCEDANT POUR LES PECHEURS REPENTIS
         ET BENISSANT CEUX QUI SOUFFRENT.

                             
         Priez, les nations puissantes ont adopté le mal comme leur maître et se jettent contre Mes
         enfants. Les soulèvements des peuples deviendront un fléau contagieux. Les États-Unis
         souffrent beaucoup, ils devront arrêter leurs coutumes à cause de la douleur.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        TOUT N’EST PAS DOULEUR OU SOUFFRANCE, au moment où l'homme voit tout ce qui se passe,
        la main de Mon Fils qui vous prévient et vous aime, qui vous purifie et vous aime, qui vous avertit
        et ne vous abandonne pas, qui vous accompagne par amour dans la souffrance et qui veut que
        personne ne périsse, fera que vous aimerez Mon Fils par-dessus tout et votre prochain comme
        vous-mêmes.
         
        Les Légions Angéliques sont sur place, sur toute l’Humanité, et lorsqu’un être appelle, il est
        secouru immédiatement. Mes enfants sont sauvés afin qu'ils ne tombent pas en proie du mal,
        certains reçoivent cette aide, d'autres la méprisent.

         
        VOUS, QUI VOULEZ GARDER LA FOI, JE VOUS EN SUPLIE COMME MERE,
        DE NE PAS MEPRISER L’AIDE QUE LA MAISON PATERNELLE VOUS ENVOIT PAR DIFFERENTS MOYENS.
        OUVREZ VOS YEUX SPIRITUELS POUR VOIR LES MIRACLES QUI SE PRODUISENT
        SANS CESSE DEVANT VOS YEUX.

                             
            MON FILS EST VIVANT ET PALPITANT ...
           J’OFFRE AUX ENFANTS QUI OFFENSENT NOS SACRES CŒURS, MES BRAS,
           ET MON INTERCESSION QUAND ILS SE REPENTENT, SE CONFESSENT
           ET FONT LE PROPOS D’AMENDEMENT.

       
Ne craignez pas, Je suis avec vous.
         
Je vous bénis.
         
La Très Sainte Mère Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !    
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
 
                           
                               
                 
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
         Frères et sœurs :
         
        Quand le Ciel nous a communiqué que la guerre avait commencé, l'Humanité a été appelée à prier
        pour que le mal ne prenne pas le pouvoir en étendant la colère, emportant des hommes sans
        Dieu, et les conduisant à commettre des outrages.
         
        Nous avons été alertés des différents événements provenant de l'espace qui s’approchent vers la
        Terre et qui causeront de la souffrance pour l'homme.
         
        Nous connaissons tous le pouvoir de la prière, tout comme il est vrai que l'homme qui se livre au
        démon se détourne de Dieu et attire le mal, il est aussi vrai que la Miséricorde Divine Infinie
        n’abandonnera pas ceux qui ne s’éloignent pas de Sa Protection.
         
        Frères, n’oublions pas que le Ciel nous envoie constamment des bénédictions pour nous aider.
        Apprenons à découvrir l'Assistance Divine dans nos vies.
         
        Nous sommes appelés à l'action de la prière, De la prière, et non pas de la répétition de paroles,
        c.à.d. : nous sommes appelés à PRIER EN AYANT CONSCIENCE QUE LES PRIERES NE SONT JAMAIS
        PERDUES, ET QUE LA PRIERE  DOIT  S’ACCOMPAGNER  DE  L’ACTION.  LA  PRIERE  DOIT  SE
        TRANSFORMER DANS UN ACTE EN FAVEUR DE NOS SEMBLABLES.

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2022. ("Priez, Mes enfants, concernant la maladie qui approche, priez concernant le nouvel empêchement de se déplacer, priez." IL N’Y A QU’UNE PAROLE DIVINE, NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2023. (PRIEZ, MES ENFANTS ! LE TEMPS VIENDRA OÙ LE COEUR DE PIERRE SE BRISERA ET AIMERA.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: