Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Conversations avec Dieu Film complet en français Jeu Aoû 19 2021, 21:21
Je vous partage ce film sans l'avoir vu.
L'avez-vous vu ? Avez-vous des commentaires ?
Merci
Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Gilles1 aime ce message
Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Sujet: Re: Conversations avec Dieu Film complet en français Ven Aoû 20 2021, 12:29
Bonjour Céline !
Oui, j'ai déjà vu ce film et je l'ai bien aimé.
J'ignore si vous l'avez déjà vu, je vous partage un film récent à regarder jusqu'à la fin !
Le résumé du film
"L’avocat personnel du Diable" doit partir en mission à travers le monde. Il doit enquêter sur les millions de personnes qui continuent de parler avec Jésus-Christ, de prier la Vierge Marie et de considérer Dieu comme un Père. Cet avocat va recueillir de nombreux témoignages. Il va découvrir d’incroyables récits de vies, toutes transformées par une mystérieuse rencontre. D’où peuvent venir tous ces miracles ? Les certitudes de l’avocat vont-elles survivre à ce voyage au cœur de la foi ? Mettre le plein écran et montez le son de votre ordinateur !
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Céline. Admin
Sujet: Re: Conversations avec Dieu Film complet en français Sam Aoû 21 2021, 14:15
Bonjour Gilles
Oui j'ai déja écouté la Terre de Marie, j'ai bien aimé.
Ce soir je vais peut être écouter- Conversation avec Dieu-, j'ai lue le livre mais pas vue le films.
Merci pour ce rappel
Bonne soirée Gilles !
Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conversations avec Dieu Film complet en français