VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conversations avec Dieu Film complet en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Conversations avec Dieu Film complet en français Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu Film complet en français   Conversations avec Dieu Film complet en français Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 21:21





Je vous partage ce film sans l'avoir vu.

L'avez-vous vu ?
Avez-vous des commentaires ?


Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Conversations avec Dieu Film complet en français Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu Film complet en français   Conversations avec Dieu Film complet en français Icon_minitimeVen Aoû 20 2021, 12:29

Bonjour Céline ! Conversations avec Dieu Film complet en français 1707627355

Oui, j'ai déjà vu ce film et je l'ai bien aimé. Conversations avec Dieu Film complet en français 1220352712

J'ignore si vous l'avez déjà vu, je vous partage un film récent à regarder jusqu'à la fin !
Conversations avec Dieu Film complet en français 32401665-16bd-49cc-b93b-ed258b106661_AFF-TERRE-DE-MARIE

Le résumé du film

"L’avocat personnel du Diable" doit partir en mission à travers le monde. Il doit enquêter sur les millions de personnes qui continuent de parler avec Jésus-Christ, de prier la Vierge Marie et de considérer Dieu comme un Père. Cet avocat va recueillir de nombreux témoignages. Il va découvrir d’incroyables récits de vies, toutes transformées par une mystérieuse rencontre.
D’où peuvent venir tous ces miracles ? Les certitudes de l’avocat vont-elles survivre à ce voyage au cœur de la foi ?


Mettre le plein écran et montez le son de votre ordinateur !

Film en entier et en français : https://vudeo.net/l4k9k75g080i.html

Conversations avec Dieu Film complet en français 9k=                       Conversations avec Dieu Film complet en français 1017984225 Conversations avec Dieu Film complet en français 1198362641

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Conversations avec Dieu Film complet en français Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu Film complet en français   Conversations avec Dieu Film complet en français Icon_minitimeSam Aoû 21 2021, 14:15



Bonjour Gilles

Oui j'ai déja écouté la Terre de Marie, j'ai bien aimé.

Ce soir je vais peut être écouter- Conversation avec Dieu-, j'ai lue le livre mais pas vue le films.

Merci pour ce rappel

Bonne soirée Gilles !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conversations avec Dieu Film complet en français Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu Film complet en français   Conversations avec Dieu Film complet en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu Film complet en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENCE, Le film à voir... (Vidéo du Film complet, au lien indiqué sur la page)
» ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤
» CINÉMA : Le Film "Garabandal" sortira en Janvier 2020 en France!! (Vidéo - 5 min - Témoignage (s-t français) de l'actrice incarnant Conchita dans le Film)
» Constantin le Grand - (Film complet version française)
» TÉLÉFILM "Padre Pio" (Vidéo - 45 min - Film complet : Enquête sur la vie d'un jeune novice qui a des stigmates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: