Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
« Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz
2 participants
Auteur
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Sujet: « Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz Jeu Aoû 19 2021, 11:23
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
jacquespascal
Sujet: une autre vision des évangelistes. Jeu Aoû 19 2021, 22:01
Merci pour ce partage ! j'aime beaucoup le père Horovitz, j'apprécie beaucoup son franc-parler !
Gilles1 aime ce message
Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Sujet: Re: « Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz Ven Aoû 20 2021, 11:45
Bonjour jacquespascal et merci pour votre appréciation.
Voici une autre vidéo qui vous plaira sûrement :
LA VIERGE MARIE FACE AUX PROTESTANTS ET ÉVANGÉLIQUES
Père Silvio Gaston Moreno
Le Père Silvio Gaston Moreno, IVE, argentin, est prêtre religieux de l'Institut du Verbe Incarné. Il est prêtre missionnaire depuis 2005. Actuellement il est missionnaire en Tunisie et administrateur de la cathédrale de Tunis.
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz
« Les Temps de la Fin », la Vierge Marie et les évangéliques : Très bonnes explications du père Horovitz