Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
DÉTENTE : Never give up my friend ! (N'abandonne jamais, mon ami(e) !) (Vidéo - 1 min - Chant d'optimisme - Helmut Loti)
Auteur
Sujet: DÉTENTE : Never give up my friend ! (N'abandonne jamais, mon ami(e) !) (Vidéo - 1 min - Chant d'optimisme - Helmut Loti) Lun Aoû 09 2021, 21:52
Citation :
Never give up my friend ! (N'abandonne jamais, mon ami(e) !) "ll est toujours trop tôt pour abandonner."Ce n’est pourtant pas
l’envie qui manque lorsque les défis de la vie, les doutes, les péchés, les erreurs te plaquent au sol ! Dans ces moments-là, rappelle-toi que nous savons en QUI nous croyons.
Mon ami(e), pour accomplir ta destinée, il va falloir sérieusement refuser et "fracasser" toute pensée qui te pousse à abandonner.
Lorsque nous choisissons de marcher dans l’amour, nous choisissons de nous abandonner entre Ses mains de Papa (Dieu) parfait ! Celui qui s’abandonne entre les mains de Dieu n’abandonne jamais.
TRADUCTION
Tu gagneras chaque combat que tu mènes, chaque jeu auquel tu joues Tu ne pourras jamais perdre, nous serons à tes côtés tout le long tu gagneras chaque combat que tu mènes, chaque jeu auquel tu joues, n'ais pas peur, tu gagneras chaque combat chaque jour
N'abandonne jamais, mon ami
Si tu ne vois pas la fin si tu ne vois pas le haut, ne t'arrête pas nous savons, nous savons que tu gagneras chaque combat que tu mènes, chaque jeu auquel tu joues tu arriveras en haut, en haut, c'est là que tu vas rester