VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Empty
MessageSujet: Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !   Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Icon_minitimeLun Aoû 09 2021, 12:05

Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Shutterstock_1361437631-1200x600

« À ce stade, je jeûnais déjà depuis un mois, mais quand j’ai vu une bannière publicitaire, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai rendu visite à McDonald’s et j’ai acheté un cheeseburger. »

Ksenia Ovchinnikova est une chrétienne orthodoxe russe. Elle vient de porter plainte contre la chaîne de fast-food McDonald’s dont la publicité l’aurait incitée à rompre son jeûne.

Elle n’avait plus mangé de viande depuis un mois, mais a succombé après avoir vu une publicité pour un cheeseburger et des nuggets.

« À ce stade, je jeûnais déjà depuis un mois », explique la chrétienne , « mais quand j’ai vu une bannière publicitaire, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai rendu visite à McDonald’s et j’ai acheté un cheeseburger ».

Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite : Elle porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !

Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Evolution-graphique-InfoChretienne-1200x600   Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Vil-surveille2

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel Valls porte plainte contre David Van Hemelryck de Hollande Démission pour « injures » sur Facebook
» Le meilleur Jeûne pendant ce Carême ? - Le Jeûne n'est pas seulement alimentaire (Tableau - Saint Carême à tous !)
» INSOLITE : Le nouveau concept de dîner romantique en pleine pandémie ; est-ce que ça vous tente ? (Vidéo - 1 min)
» 02 Neuvaine de Jeûne et de pénitence, 9 jours pour aider Marie- Jour2 : bannir toute plainte.
» les nouvelles affiches pour lutter contre le sida sont à vomir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: