Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
| Sujet: Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Lun Aoû 09 2021, 12:05 | |
| « À ce stade, je jeûnais déjà depuis un mois, mais quand j’ai vu une bannière publicitaire, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai rendu visite à McDonald’s et j’ai acheté un cheeseburger. »Ksenia Ovchinnikova est une chrétienne orthodoxe russe. Elle vient de porter plainte contre la chaîne de fast-food McDonald’s dont la publicité l’aurait incitée à rompre son jeûne.Elle n’avait plus mangé de viande depuis un mois, mais a succombé après avoir vu une publicité pour un cheeseburger et des nuggets.« À ce stade, je jeûnais déjà depuis un mois », explique la chrétienne , « mais quand j’ai vu une bannière publicitaire, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai rendu visite à McDonald’s et j’ai acheté un cheeseburger ».Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette pageLire la suite : Elle porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! _________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
| |
|