VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeMar Juin 21 2011, 23:40

@ Tous :

Chers amis de VLNJ,

Notre soeur en Jésus, Violainette, a posté sur mon forum une photo du Saint Père, Benoît XVI, qui ressemble étrangement à mon défunt père !

Voici le lien :

Lien supprimer,svp mettre la photo et non le lien,Merci

Je trouve cela à la fois "bizarre", mais aussi comme un Signe du Ciel dont je ne connais pas la signification pour l'instant !

Tantôt, j'ai envoyé un courriel à ma soeur pour lui demander si elle trouvait une ressemblance entre le Pape et mon père et d'enquêter auprès de mon frère et de mes nièces. J'ai hâte de voir leur opinion !

J'ai aussi parlé au téléphone avec ma sainte mère, il y a quelques minutes, et elle m'a dit spontanément (elle n'a pas encore vue la photo) que c'est un Signe pour nous dire qu'il est saint, c'est-à-dire qu'il aurait quitté le Purgatoire pour accéder au Ciel !

C'est une hypopthèse que je retiens comme crédible, en effet !

Et vous, y voyez-vous d'autres significations ?

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeMer Juin 22 2011, 17:10

@ Céline :

Merci, Céline, de votre collaboration pour le lien supprimé. Je reconnais votre grandeur d'âme !

@ Tous :

Je viens à l'instant de récupérer le courriel de ma soeur concernant cette photo du Saint Père, Benoît XVI, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon défunt père.

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Sans-t13

Voici le commentaire de ma soeurette :

******************************
de
[Information confidentielle]@hotmail.com

à
[Information confidentielle]<@.com>

date
22 juin 2011 16:16

objet

RE: Suite du Message sur P'pa et le Pape !

envoyé par
hotmail.com

masquer les détails 16:16 (Il y a 37 minutes)

la ressemblance est frappante....vraiment là...on dirait papa.....je vais le montrer à Mag tantôt.....
est partie faire une commission avec les petites,suis sûre qu'elle va dire comme moi.....
je vais juste y montrer la photo sans rien dire d'avance pour voir si elle va remarquer seule.....
j'en reviens pas....je vais montrer cela à maman mais qu'on sorte ens...à va capoter...
merci et bonne fin de journée xox


*******************************
Voilà pour l'info. Je vous tiens au courant s'il y a de nouveaux développements avec mes nièces et mon frère !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeMer Juin 22 2011, 17:29

ce serait bien de mettre la photo de votre père à côté de celle du pape !


Jésus console votre maman en accueillant votre père auprès de Lui,
sur que votre maman en ressente une grande joie !

Dieu Trine distribue ses grâces pour nous fortifier !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeMer Juin 22 2011, 17:59

COQUELICOT a écrit:
ce serait bien de mettre la photo de votre père à côté de celle du pape !


Jésus console votre maman en accueillant votre père auprès de Lui,
sur que votre maman en ressente une grande joie !

Dieu Trine distribue ses grâces pour nous fortifier !

@ Coquelicot :

Je n'ai malheureusement pas de photo numérique de mon père !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 13:14

@ Tous :

Je voudrais faire cette précision :

Habituellement, mon père ne ressemble pas du tout à Benoît XVI, SAUF que sur cette photo on a vraiment l'impression très nette que c'est un montage photographique comme si on avait sciemment truqué la photo, ce qui n'est évidemment pas le cas !

Octo !

*****************************************************************

@ Tous :

Ma nièce, Mag, ne trouve cependant pas la photo aussi ressemblante que ma soeur et moi trouvons !

Ma nièce est évidemment dans le champs !

Voici l'e-Mail de ma soeurette :

*************************
de
ma soeur @hotmail.com

à
Octo @.com>

date
22 juin 2011 16:36

objet
RE: Suite du Message sur P'pa et le Pape !

envoyé par
hotmail.com

masquer les détails 16:36 (Il y a 8 heures)

Mag trouve pas la ressemblance frappante comme moi....pourtant,me semble ça saute aux yeux....
tk,moi,ça me fera pas changer d'idée...tourlou


******************************************
Suite du dossier plus tard !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 13:37

A suivre comme vous dites....

Votre maman a 83 ans, alors c'est faux d'écrire que vous avez 98 ans....!!!???

;)

63 ou 62 mais pas 98 !

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! 2620119053

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 14:20

Céline a écrit:
A suivre comme vous dites....

Votre maman a 83 ans, alors c'est faux d'écrire que vous avez 98 ans....!!!???

;)

63 ou 62 mais pas 98 !

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! 2620119053

Céline ☀

Oui, c'est faux, Céline ! Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! 1354069524

J'ai mis ce chiffre pour me moquer un peu de ces histoires d'âge !

Sur mon Forum, j'ai fait la même chose !

Par ailleurs, chère Céline du Coeur de Jésus, j'ai une question qui me titille depuis longtemps !

Pourquoi votre signature sur "Vers la Nouvelle Jérusalem" est-elle la même que moi sur mon forum ?

J'avais même cette signature sur le PP avant même que je fonde mon Forum !

Vous aimez ça m'imiter et me copier ! ;)

Vous n'étiez pas capable d'être originale et d'en prendre une autre ?

Octo !

P.S. Pour mon âge, ça vous agace de ne pas le savoir, hein ? Very Happy Quand vous étiez sur mon form, vous me le demandiez souvent, n'est-ce pas ? :x

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas 62 ou 63 car mes parents se sont mariés assez âgés. J'ai donc beaucoup moins ! Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! 2620119053
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 14:29

Cher Octo,

Citation :
Octo !
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22


Citation :

"Ne méprisez pas les prophéties; mais examinez toutes choses et retenez ce qui est bon." (1 Thess. 5,20).Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! 02810

Vous avez raison...j'ai du allé vérifier sur votre forum, je n'avais pas remarquer.

Si ca vous agace je change, c'est tout...

Que la Paix soit dans votre coeur

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 14:38

@ Céline :

Vous pouvez le garder si ça vous chante !

Au point où on en est rendu, m'imiter un peu plus ou un peu moins, ça me laisse de glace !

Je ne faisais que remarquer qu'en tout, ou presque, vous m'imitez !

Après le Forum, la signature !

Octo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 15:37

Citation :
Que la Paix soit dans votre coeur

Céline

I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 16:43

Céline a écrit:
Citation :
Que la Paix soit dans votre coeur

Céline

I love you

@ Céline :

Et dans le vôtre, petite reine ! :queen:

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 11:45

@ Tous :

Voici un autre courriel de ma soeurette :

********************************
de
Ma Soeur@hotmail.com

à
[email=Octo@.com]Octo@.com[/email]>

date
22 juin 2011 16:19

objet
RE: Suite du Message sur P'pa et le Pape !

envoyé par
hotmail.com

masquer les détails 22 juin (Il y a 2 jours)

je regarde la photo puis je me dis que t'as p-e fait un montage....
si tu me niaises pas ben vraiment le portrait caché de papa.....
quand on voit le pape à télé,c différent mais sur cette pic....wow


*******************************************

À plus !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !   Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo du Saint Père postée par Violaine ressemble à mon défunt père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT LOUIS MARIE GRIGNON de Montfort (1673-1716), tel que présenté par le défunt PERE OLIVIER MAIRE en 2015 (Vidéo - 2 min)
» <Écoutons le père Émilien Tardif nous parler de L’Esprit Saint> Père Nicolas
» DÉTENTE : "Saint Père, serrez-moi fort!" (Gros câlin!) a demandé un jeune au pape, sur sa pancarte (Photo)
» "Père saint..." Vidéo Père Nicolas
» #PERE HAMEL «Toute messe, simple, est pour moi une grande messe». (Vidéo - 1 min - Portrait spirituel du Père Hamel, par le père Paul Vigouroux, postulateur diocésain de la cause de béatification)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: