VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des brebis affamées ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Des brebis affamées ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Des brebis affamées ! (Père Dominique Duten)   Des brebis affamées ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeDim Juil 18 2021, 13:05



LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Après quoi je continuais à penser à toutes ces Vérités sur la Divine Volonté.
Combien de Joies, combien de Divines Transformations ! Elles ont véritablement été les révélatrices de l’Être Suprême.
Je n’aurais jamais connu mon Créateur, mon Père Céleste, si les Saintes Vérités n’avaient été comme des Messagères qui
m’apportent tant de merveilleuses nouvelles sur leur adorable Majesté. Et alors que tant de Vérités peuplaient mon esprit,
un doute surgit en moi : Est-ce vraiment Jésus qui m’a manifesté tant de Vérités, ou est-ce l’ennemi ou ma fantaisie ?

Et Jésus m’a surprise en me disant : Ma bonne fille, comment peux-tu douter ? À elle seule la Multiplicité de tant de Vérités
sur ma Divine Volonté est une preuve certaine que seul ton Jésus pouvait avoir parlé si longtemps sur ce sujet en thèmes si
variés et si puissants, car possédant la Source de la Divine Volonté il n’est pas étonnant que j’aie pu te manifester, de si
nombreuses Manières, pourrais-je dire les petites gouttes de Lumière des Connaissances de mon adorable Volonté. Je dis
qu’elles sont pour Moi des gouttes en comparaison de la Mer vaste et infinie que Je pourrais encore te dire, car si Je voulais
te parler de toute l’Éternité, il y a tant à dire sur les Connaissances concernant mon Fiat Suprême que Je n’en finirais jamais.

Mais pour toi, ce que Je t’ai manifesté a été comme des Mers parce que tu es une créature finie. C’est pourquoi la longueur de
Mon discours est la preuve la plus certaine et la plus convaincante que seul ton Jésus pouvait tenir tant de raisonnements, que
Lui seul pouvait savoir tant de choses concernant mon Vouloir lui-même.

L’ennemi ne possède pas la Source et pour lui, y goûter le brûlerait encore plus parce que ma Divine Volonté est ce qu’il hait le
plus et ce qui le tourmente le plus. Et si c’était en son pouvoir, il mettrait la terre sens dessus dessous, il utiliserait tous les arts
et toutes les ruses pour que personne ne connaisse ni ne fasse ma Volonté. Ce serait moins encore ta fantaisie, si limitée et si
petite; oh ! Comme la lumière de la raison s’éteindrait bien vite, et après avoir donné deux ou trois raisons, tu aurais fait comme
ceux qui veulent parler et soudain sont frappés de mutisme sans pouvoir continuer à discourir ; et, confuse, tu aurais été réduite
au silence.

Seul ton Jésus a une Parole toujours nouvelle, pénétrante, remplie de Force Divine, de Suavité admirable, de surprenantes Vérités,
devant laquelle l’intelligence humaine est contrainte de s’incliner en disant : « On voit ici le doigt de Dieu. »
Par conséquent, reconnaît un tel Bien et que ton centre en toutes choses soit ma seule Volonté.

Vol 30, 20 avril 1932

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des brebis affamées ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)
» Père Dominique Duten
» Le Notre Père ! (Père Dominique Duten)
» L’Essenc’iel ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: