VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guérir pourquoi ? (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Guérir pourquoi ?  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Guérir pourquoi ? (Père Dominique Duten)   Guérir pourquoi ?  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeLun Juin 28 2021, 07:44


Vidéo publiée le 27 juin 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Il ne se repose pas !

« Mon amour est un amour actif, il ne peut exister sans agir. Voilà pourquoi j’ai préparé pour chaque personne
ce dont elle aura besoin pour sa réhabilitation, sa guérison et la restauration de sa beauté. J’ai tout fait de telle
manière que si les hommes le veulent, ils auront tout le nécessaire à leur disposition. Mes chaînes sont prêtes
à brûler les leurs, les morceaux de ma Chair à couvrir leurs blessures et à les embellir, mon sang à leur donner
la vie. Tout est prêt ! J’ai réservé pour chacun ce dont il aura besoin personnellement. Comme mon amour veut
agir et se donner, je me sens poussé par un désir intense, une force irrésistible, qui m’empêchent d’être au repos.
« Mais sais-tu ce que je fais quand je vois que presque personne n’accueille ce que j’offre ? Je concentre mes
chaînes, les morceaux de ma Chair et mon sang sur ceux qui me désirent et m’aiment, et je les remplis de beauté.
Ensuite, je les attache à moi avec mes chaînes d’amour pour multiplier leur vie de grâce au centuple. Alors
seulement mon amour trouve son accomplissement, sa satisfaction et son repos.

Vol 14, 18 mars 1922

Il nous aime tant !

Je continuai à penser à la Divine Volonté. Combien de scènes touchantes me venaient à l’esprit ! Un Jésus qui pleure,
qui prie, qui souffre parce qu’Il veut être la vie de chaque créature, et une foule d’enfants infirmes – des aveugles, des
muets, des boiteux, des paralysés et d’autres encore couverts de plaies au point d’en faire pitié. Et mon Doux Jésus,
avec un Amour que Lui seul peut avoir, court de l’un à l’autre pour les serrer contre son Cœur, les toucher de ses Mains
Créatrices pour les guérir et parler à leur cœur en leur disant lentement et calmement : Mon enfant, Je t’aime. Reçois
mon Amour et donne-Moi le tien, et Je te guérirai – par l’Amour. Mon Jésus, ma chère Vie, combien Tu nous aimes !
J’étais suffoquée par son Amour – qui venait de son Souffle brûlant, lorsqu’Il me surprit et me dit :

Fille de mon Amour, laisse-Moi épancher mon Amour – Je ne peux plus Le contenir. Combien il est dur d’aimer sans être
aimé. Ne pas avoir quelqu’un à qui Je puis donner mes Surprises d’amour est pour notre Être Suprême la souffrance la
plus inexprimable. Alors, écoute. Tu dois savoir que Je suis venu sur la terre pour sauver Mes résidences. L’homme est
Ma résidence que j’avais formée avec tant d’amour et à laquelle – pour la rendre digne de Moi – ma Puissance et l’Art
Créateur de ma Sagesse avaient participé. Cette résidence était le Prodige de notre Amour et de nos Mains Divines. Or,
en se retirant de notre Volonté, Notre résidence s’est effondrée et obscurcie – une résidence pour des ennemis et des
voleurs. Quelle souffrance pour Nous ! C’est pourquoi Ma vie ici-bas a servi à rendre, à restaurer et à sauver cette
résidence que Nous avions formée avec tant d’amour. Elle Nous appartenait – il valait la peine de la sauver pour pouvoir
y résider à nouveau. J’ai utilisé tous les remèdes imaginables pour sauver cette résidence : j’ai exposé Ma vie elle-même
pour la renforcer et la cimenter à nouveau; j’ai répandu tout mon Sang pour la nettoyer de sa saleté; et avec ma Mort,
j’ai voulu restaurer sa vie pour la rendre digne de recevoir à nouveau  comme sa résidence, Celui qui l’avait créée.

Vol 35, 28 décembre 1937.

Passons à l’action et agissons divinement. Nous devons répéter reproduire les états et mystères de Jésus !

Je suis en toi. Je suis à toi. Je suis à ta disposition. Mes Plaies, mon Sang, toutes les Souffrances sont à toi. Tu peux faire
avec Moi ce que tu veux. En véritable imitatrice et amante, sois magnanime et courageuse. Prends mon Sang pour le donner
à qui tu veux, prends mes Plaies pour guérir celles des pécheurs, prends ma Vie pour donner la Vie de Grâce, de Sainteté
et d’Amour de la Divine Volonté à toutes les âmes. Prends ma Mort pour que les âmes mortes dans le péché reviennent à la
Vie. Je te donne toute liberté. Fais-le. Tu sais le faire, ma fille. Je Me suis donné à toi et cela suffit. Tu penseras à faire que
tout Me revienne dans la gloire et à Me faire aimer. Ma Volonté donnera l’envol pour apporter mon Sang, mes Plaies, mes
Baisers, ma Tendresse Paternelle à mes enfants et à tes frères. Par conséquent, ne sois pas surprise. C’est véritablement
une Œuvre Divine que de répéter ces œuvres continuellement pour en faire don aux créatures. Chacune pourra dire, tout
est à moi et Dieu lui-même est à moi. Oh ! Comme nous sommes heureux de voir les créatures recevoir Nos dons
et posséder leur Créateur.

Vol 34, 6 mai 1937.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir pourquoi ? (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Gethsémani. (Père Dominique Duten)
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)
» Père Dominique Duten
» Le Notre Père ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: