VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015. .

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015.    . Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015. .   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015.    . Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 09:01


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
1er AOUT 2015

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
         
       Je reste avec vous pour vous garder dans Mon Cœur Immaculé, pendant les moments où
Ma Maternité jaillit comme une source dans laquelle les âmes trouvent le rafraîchissement.
         
        VOUS NE VOUS TROUVEZ PAS DANS UN INSTANT PASSAGER NI DANS UN INSTANT DE PLUS…
          VOUS VOUS TROUVEZ DANS L’INSTANT DES INSTANTS PENDANT LEQUEL VOUS SEREZ EPROUVES
COMME DE L’OR DANS LE CREUSET. LA VIE, L’ŒUVRE ET L’AGISSEMENT DOIVENT
              ETRE CONFORMES A UNE SEULE FINALITE : LA VOLONTE DIVINE.

                           
       Vous savez que l’or doit être fondu à des températures élevées pour le purifier de toutes les
       particules qui peuvent le contaminer et réduire sa valeur. Ainsi, les enfants de Mon Fils, sont
       éprouvés comme de l'or dans la fournaise ... AINSI SONT MES VRAIS ENFANTS, NE VOUS ELOIGNEZ
       PAS DE LA SAINTE ECRITURE, NI DE L’EUCHARISTIE, PRIEZ TOUS LES JOURS LE SAINT ROSAIRE ET
       SUBMERGEZ-VOUS DANS LA DIVINE VOLONTE DE MON FILS.

         
       La société réprimande l'homme s’il  n'accepte pas la vie mondaine, transformant sa vie en une vallée
       du désespoir, ce qui est à la fois une consolation pour ceux qui ont dit OUI ! Tous,  comme des frères,
       doivent se regarder intérieurement, et dans cet intérieur afin de se connaître en profondeur et
       de pénétrer ensuite avec une seule conscience unifiée dans la Sainte Trinité.
         
       En tant que Mère de chaque être humain, Je suis Dispensatrice de biens, car Je M’incline par Mon
       Amour. J’AI ETE ENVOYEE PAR LA VOLONTE DIVINE A SAUVER DES AMES, J’AI ETE ENVOYEE
POUR VOUS SAUVEGARDER LE CHEMIN POUR TOUJOURS.

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
         
       Les mauvaises actions surabondent, l'irrévérence, l'impiété, les plaisirs en démesure et les vices
       dépassent  partout sans être freinés. Je regarde ceux qui se dirigent vers la rencontre de la Béatitude
       Eternelle et dans quelle mesure ils se distancient grandement des autres frères qui se perdent ..., et
       certains vont à la perdition par la volonté humaine mal employée, et les autres sont emportés vers
       la Béatitude Eternelle par le sacrifice de la volonté humaine dédié au service de Mon Fils.
         
        EN CE MOMENT VOUS DEVEZ ETRE FORTS, CONNAITRE MON FILS AFIN QUE LE MAL NE VOUS
         ASSOMBRISSE NI LE CŒUR NI L’INTELLIGENCE, VOUS DEVEZ VOUS LIVRER ET VOUS DEDIER A
        APPROFONDIR LA CONNAISSANCE DE LA VIE DE MON DIVIN FILS POUR NE PAS FAIRE PARTIE
DE CEUX DONT LE DEMON PRENDRA LA TETE COMME UN GRAND TROPHEE.

         
       Par manque de connaissances et de ceux qui vous avertissent, Mes enfants se livrent dans les mains
       de l'ennemi de l'âme. À ce stade, l'homme n’est pas intéressé par la spiritualité, il n’est pas intéressé
       parce qu'on ne lui a pas enseigné la spiritualité, mais uniquement la religiosité, par conséquence
       l'homme n’est pas intéressé à s’élever pour devenir meilleur.
         
       La débauche est une arme puissante du mal pour éloigner Mes fils du Salut, c’est pour cela,  en ce
       moment, que l'Évangile est interdit dans les établissements éducatifs, afin que la Parole de Dieu soit
       oubliée et que de cette manière les hommes se prêtent à faire le mal, attaquant leurs frères en étant
       utilisés par le diable comme armes de vices et d’harcèlements, enchaînant ainsi les âmes pour que
       celles-ci ne parviennent pas à se sauver.
         
       TOUT CE QUE JE VOUS AI ANNONCE S’ACCOMPLIT :
les fléaux et les pestes couvrent « ipso facto »  la Terre.
L’homme ne connaitra pas de repos dans sa lutte constante  contre  ce qui tombe et
       tombera sur lui pour le faire réveiller devant le négatif que les créatures offrent à la Divinité et à Ses
       appels constants.
         
       Tant d’enfants tentent de donner des explications rationnelles quant à ce qui est  Divin ! ...
utilisant quelques belles paroles humaines, sans aucune signification de ce qui est Divin,
des paroles qui créent une grande confusion chez Mes enfants.
         
        LA VIE DU CORPS C’EST L’AME ET LA VIE DE L’AME CÉST DIEU.
L’ESPRIT SAINT HABITE  LES AMES ET HABITE LE CORPS A TRAVERS DE L’AME
AFIN QUE LE CORPS SOIT LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT.

         
       Enfants, l'Esprit Saint demeure dans l'homme, mais l'homme doit Lui donner un bon logis pour que
       celui-ci reste en lui. Soyez dociles afin que vous  puissiez être courageux devant le découragement
       et que vous soyez abreuvés quand vous aurez soif de Dieu.
         
       En ce moment ... il y en a tant qui ne connaissent pas la spiritualité à laquelle tous les hommes sont
       appelés !  Ils  ne  connaissent  pas  la  spiritualité  en  étant  permissifs  aux  desseins  de  dirigeants,
       serviteurs du mal, qui leur ordonnent de ne pas aimer Dieu, de se défaire des sacramentaux, de ne  
       pas servir Dieu ... et la plupart de Mes enfants obéissent par peur. Bien-aimés, si cela se produit
       avant un dirigeant ... qu’arrivera-t-il devant les tentacules de l'antéchrist quand celles-ci arriveront
       avec force contre le Peuple de Mon Fils ?
         
       N’oubliez pas qu’avec l'approche de l'oppresseur du mal, arriveront des hommes pervers, méchants,
       oppresseurs, calomniateurs, serviteurs du mal et haineux de ce qui est bon et saint, car ils sont des
       serviteurs de Satan. En ce moment, ils ne sont pas très identifiables se trouvant, avec une grande
       fausseté, au milieu du blé.
         
       Priez pour le Pays du Nord,  Mes enfants souffriront là-bas par la rébellion de son gouvernement
                       contre les Lois de Dieu.

         
       Mes enfants se manifestent dans leur comportement méconnaissable,  en ce moment l'humanité
       est inconnue  des enfants de Dieu, car l'injustice progresse, les passions charnelles, le déshonneur,
       l'immoralité n'a pas de limites, la modestie est bannie de la surface de la Terre, elle a été usurpée par
       les modes immoraux et les pères de famille profitent de voir leurs enfants le corps dénudé.
         
         TANT DE PROXIMITE AU MAL CONDUIT LE MAL A PRENDRE POSESSION DES CREATURES
        HUMAINES, AU POINT QUE L’ANTECHRIST DESIRE DIRIGER L’HUMANITE ET QUE L’HUMANITE
       PERMET QUE LE CHEMIN DE L’ANTECHRIST SOIT PLUS FACILE
CAR IL NE RENCONTRERA AUCUNE RESISTANCE.

         
       Humanité arrivera au désespoir quand elle se verra attachée sans pouvoir bouger, en proie au mal
       dans tous les extrêmes. Lorsque toute la Création se révolte contre l'homme, celui-ci gémira et ne
       trouvera pas la paix de son âme, le mal le conduira à commettre tant d'outrages que lorsque
       l'humanité se réveillera, elle frémira devant tous ce qu’elle a fait.
         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
         
       CES INSTANTS-CI NE SONT PAS COMME LES PRECEDENTS.  
       J’entends dire Mes enfants : il y a toujours
       eu des catastrophes, il a toujours tremblé, il y a toujours eu des fléaux, toujours ... toujours ... Mais
       comme en ce moment, NON !, Mes bien-aimés, pas comme dans les moments à venir quand tout
       sera en recrudescence. Les tremblements de terre augmenteront et son intensité sera majeure.
         
       Priez Mes enfants, pour la Californie et surtout pour San Francisco, elle sera fortement secouée.
             L'eau purifiera la terre de tout le mal que l'homme a déversé sur elle.

         
       Voici ce dont vous devez être conscients et devez-vous préparer en revenant sur le droit chemin,  
       vous devez prendre conscience de l'union qui doit exister entre l'homme et son Créateur, vous devez
       être conscient de la douleur que vous causez à Mon Fils par tant d’infidélités, tant de respect humain
       pour maintenir un rang social, mais surtout tant de peur pour l’homme lui-même, car cela est dû
       par le manque de Foi dans l’Omnipotence de la Divinité.

         
       Enfants bien-aimés :
         
        PERSONNE NE CONNAIT L'HEURE, VIVEZ COMME SI CHAQUE JOUR SERAIT LE DERNIER JOUR…
        EN CE MOMENT LA FUSION AVEC MON FILS DOIT ETRE TELLE QUE L’ŒUVRE ET L’ACTE HUMAIN
        SOIT EN OBEISSANCE TOTALE AVEC LA VOLONTE DIVINE, AFIN DE CONTREBALANCER LE MAL
ET L’AGISSEMENT OFFENSIF DE VOS FRERES.

         
         Priez, mes enfants, pour le Japon et le Chili, ils subiront la colère de la terre et de la mer.
         
       Les enfants, ne négligez pas Mes appels, la Terre se déplace dans ses entrailles, et ce déplacement
       constant, ne s’arrêtant pas, atteindra plus fortement la surface qui tremblera et  Mes enfants
       souffriront à cause de cela.
         
       CE SONT DES MOMENTS DANGEREUX MES ENFANTS, LE TROMPEUR DE L’AME
SE TROUVERA EN TRAQUE CONTINUE ET A ADOPTE UNE ACTION CONSTANTE
CONTRE LES ENFANTS DE DIEU.

         
       Chers enfants, on détruit le moi humain, ce grand empereur donne des ordres en permanence pour
       se plaire, se moquant de la valeur de l'homme : fils de Dieu, afin que vous vous souleviez contre tout
       ce qui est Ordre, Paix, Solidarité, Amour, Charité, Vie, Honnêteté, Espérance et Foi.
         
       LE MOMENT EST DIFFICILE SI VOUS VIVEZ SANS MON FILS,
IL EST DIFFICILE POUR CELUI QUI VIT DANS LES TENEBRES, MAIS CELUI QUI A LA CERTITUDE
QU’EN DIEU TOUT EST POSSIBLE VERRA ECLAIRER SON CHEMIN ET LA CONSTANTE AIDE DU CIEL.


        Parce que Mon Fils n’abandonne pas les Siens, Son Peuple sera gardé
        comme un propriétaire  qui garde un grand trésor.
         
       Enfants, "l’aide vient du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre» (Ps 121,2).

NE DESESPEREZ PAS QUE L’AIDE EST ENVOYE AU PEUPLE DE MON FILS
POUR QU’ÍL VOUS ENCOURAGE AVEC LA PAROLE DE DIEU.

       
        L'amour de Mon Fils pour les Siens  ne sera pas moqué, ceux qui se moquent de Lui, auront leur
       récompense : la solitude. Non pas parce que Mon Fils leur donne la solitude, mais parce qu'ils
       éloignent Mon Fils de leur vie et qu’ils prennent le plus facile, le momentané, en disant à Mon
       Fils : allez, je ne peux pas rester avec Toi parce que je serai méprisé.
         
       Enfants bien-aimés,
dans le pays où se situait Magog se trouve une grande puissance qui envahira
       Israël, en union avec les alliés de cette  puissance.

       
       Mes enfants, Avec quelle fréquence tous les signes vous sont montrés, ceux que les aveugles ne
       voient pas et les sourds n’écoutent pas ! Vous, Mes enfants, ne vous séparez pas de Mon Fils et ni
       de Moi, en tant que Mère de l'humanité, Je suis ici à coté de vous pour intercéder et vous aider.
         
       Enfants:
       
       N’ATTENDEZ PAS JUSQU’AU DERNIER MOMENT…L’AVERTISSEMENT EST PROCHE,
ET A CAUSE DE CELA LE MAL SE DEPECHE,

afin que l'homme trouve plaisir à commettre le péché, jusqu'à ce que le
       mal de l’homme soit arrêté au milieu de grandes confusions, par le niveau de fierté dont souffre
       l'humanité.
         
       L’Etoile soleil émettra une forte éruption solaire et l'humanité vivra dans l'angoisse.
         
       Chers enfants, je ne vous appelle pas non pas pour que vous ne dormiez pas par peur ou parce que
       vous ne soyez pas troublés, non !, Je vous appelle à être troublés par le péché et que vous n’offensiez
       plus la Volonté Divine. Ayez la Foi, ceux qui offensent Mon Fils et persécutent le Peuple de Dieu, il
       leur sera donné un Grand Châtiment comme un signe de la Justice Divine.
         
       Je reste avec Mes enfants, parce que Je vous aime.  
         
       Regardez vers le ciel, les signaux ne se feront pas attendre, ils seront majeurs quand Mon Fils
       s’approche.
         
        MARCHEZ VERS MON FILS, UNISSEZ-VOUS A LA VOLONTE DIVINE,
N’OUBLIEZ PAS QUE AU PLUS FORTS QUE SOIENT LES VENTS, LE MAL NE POURRA PAS VAINCRE LE BIEN.
        APRES L’EPREUVE LE CALME VIENDRA ET MON FILS SERA ASSIS AVEC SON PEUPLE,
AVEC SON RESTE SAINT ET MES ENFANTS ADORERONT CELUI QUI ETAIT ET SERA
POUR LES SIECLES DES SIECLES.

         
       Je vous aime.
       Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

                   

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Nous recevons les paroles de notre Mère avec beaucoup d'Amour Maternel, en attente constante,
       mais cette attente ne nous éloigne pas de la foi, mais la grandit.
       
       Nous sommes avertis : notre Mère m'a confié qu’on attaquera la France à un certain moment et
       ces étrangers arriveront sur Paris, et cela à cause des  fautes de l'homme. Il en va de même pour
       l'Italie pour les défaillances de leurs propres décisions, et aussi pour les offenses au Christ,  Roi de
       l’Univers. Les attaques seront continues, et certains se demanderont soudainement surpris, qui
       s’attaque à Rome ? Et nous devrons dire : que ce sont ceux qui nous disent être vos amis, et pas ceux
       qui se disent vos ennemis ...
         
       Les portes de l'enfer sont ouvertes pour ceux qui se lèvent contre Dieu et ceux qui ne se repentent
       pas entreront facilement. Aussi les Portes du Ciel sont ouvertes pour recevoir tous les enfants de
       Dieu, et pour tous les convertis on chante avec joie au Ciel. Voilà pourquoi nous sommes avertis
       encore et encore, mais on n’écoute pas les Appels Divins, et l'humanité continue à être indifférente.
         
       Frères, prions, réparons, prions car la terre tremble fortement. Mais nous n’oublions  pas que de la
       même manière, Dieu est le Seigneur de toute la création et n’abandonne jamais ceux qui restent
       fidèles. Avec cette assurance, avec cette Foi, continuons à lutter spécifiquement contre notre propre
       humanité  pour  avoir  la  force  de  nous  lever,  sachant  que  nous  avons  le  Christ  qui  vient
       continuellement à la rescousse.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: