VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin sur l'autre rive ! (Père Duminique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Enfin sur l'autre rive ! (Père Duminique Duten) Empty
MessageSujet: Enfin sur l'autre rive ! (Père Duminique Duten)   Enfin sur l'autre rive ! (Père Duminique Duten) Icon_minitimeMar Juin 22 2021, 07:40


Vidéo publiée le 20 juin 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Pendant que je m’exprimais ainsi, mon Jésus se calma
et tomba dans un doux sommeil. Après quelque temps, il se réveilla apaisé. Me serrant contre lui, il me dit :

« Ma fille, j’ai pu me reposer car tu m’as entouré avec les ombres de mes travaux, de mon Fiat et de mon amour.
Il s’agit du repos que je devais prendre après avoir créé toutes choses. Comme l’homme fut le dernier à être créé,
je voulais me reposer en lui, c’est-à-dire que, par la vertu de ma Volonté formant mon ombre en lui, je devais
trouver en lui mon repos et le couronnement de tous mes travaux. Mais cela me fut refusé puisque l’homme
ne voulut pas faire ma Volonté.

« Je ne pourrai me reposer que lorsque j’aurai trouvé quelqu’un voulant vivre dans ma Volonté, acceptant de placer
l’ombre de mon image dans son âme. Ne trouvant pas mon ombre, je ne peux pas me reposer, car je ne peux pas
compléter mes travaux et donner le dernier coup de pinceau divin à toute la Création. C’est pourquoi la terre doit être
purifiée et renouvelée, et cela, par des purges puissantes telles que plusieurs perdront la vie. Et toi, sois patiente, et
marche toujours dans ma Volonté. »

Vol 16, 22 mars 1924



Les tempêtes comme un plan divin !
30 juin 1931

« Comment peux-tu alors penser qu’il est impossible que ce Royaume vienne ? Tout est possible pour moi.
Je me servirai des tempêtes elles-mêmes et des événements nouveaux pour me préparer ceux qui doivent s’employer
à faire connaître ma Volonté ; les tempêtes serviront à purifier l’air mauvais et à évacuer ce qui est nuisible. C’est
pourquoi je disposerai toute chose ; je sais ce qu’il faut faire et j’ai les temps à ma disposition. Par conséquent, laisse
faire ton Jésus et tu verras comment ma Volonté sera connue et accomplie. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sur l'autre rive ! (Père Duminique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Ça y’est nous voyons ! (Père Dominique Duten)
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» Le Notre Père ! (Père Dominique Duten)
» La Moisson est là ! (Père Dominique Duten)
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: