VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel Trésor, Mon Dieu ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Quel Trésor, Mon Dieu !  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Quel Trésor, Mon Dieu ! (Père Dominique Duten)   Quel Trésor, Mon Dieu !  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeVen Juin 18 2021, 07:52


Vidéo publiée le 18 juin 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Les connaissances du Livre du Ciel

Ma fille, les principaux moyens pour que mon Divin Fiat règne sur la terre sont les Connaissances.
Les Connaissances formeront les voies, disposeront la terre à recevoir le Royaume; elles formeront les cités,
serviront de télégraphe, de téléphone, de service postal, de trompette pour communiquer, de ville en ville,
de créature à créature, de nation à nation, la nouvelle, les importantes Connaissances sur ma Divine Volonté.
Et les Connaissances sur ma Volonté mettront dans les cœurs l’espérance, le désir de recevoir un Bien si grand.

Vol 25, 4 novembre 1928

Jésus explique que la croix est un trésor précieux.

Étant dans mon état habituel, j’ai vu mon adorable Jésus tenant dans sa main une croix toute couverte de perles
blanches. Il la plaça sur ma poitrine et, immédiatement, elle pénétra mon cœur et y demeura comme dans un sanctuaire.
Il me dit : « Ma fille, la croix est un trésor et l’âme est la place la plus sécuritaire pour garder ce très précieux trésor. Cette
place est la plus sûre quand, par sa patience, sa résignation et ses autres vertus, l’âme est devenue apte à recevoir ce
trésor. Les vertus, spécialement la patience, sont des verrous protégeant l’âme des voleurs. »

Vol 7, 11 août 1906

Me trouvant dans mon état habituel, je m’unissais à Notre- Seigneur en fondant mes pensées, mes battements de cœur,
mes respirations et tous mes mouvements avec les siens, avec l’intention d’aller vers toutes les créatures pour leur
communiquer tout cela. De plus, comme j’étais unie à Jésus dans le Jardin des Oliviers, je donnais à chaque créature,
ainsi qu’aux âmes du purgatoire, les gouttes de son Sang, ses prières, ses souffrances et tout le bien qu’il faisait, de telle
sorte que tous leurs mouvements, battements de cœur et respirations soient réparés, purifiés et divinisés. De plus, je
distribuais ses souffrances comme remède pour tous.

Pendant que je faisais ainsi, Jésus béni me dit en mon intérieur :
« Ma fille, par ces intentions, tu me blesses continuellement et, puisque tu le fais souvent, une flèche n’attend pas l’autre,
causant toujours en moi de nouvelles blessures. »

Je lui dis : « Comment est-il possible que tu sois blessé par moi quand tu me fais tant souffrir en me faisant attendre après
ta venue ? Que sont ces blessures ? Correspondent-elles à l’amour que tu me portes ? » Il reprit : « En fait, je n’ai rien dit
de tout ce que j’ai à te dire. L’âme qui est en pèlerinage ne peut comprendre tous les bienfaits et l’amour qui circulent entre
le Créateur et les créatures ; elle ne peut pas comprendre que ses actions, ses paroles et ses souffrances font partie de ma
Vie, et que seulement en agissant comme toi, elle peut faire du bien à tous.

« Je te dis seulement que tes pensées, tes battements de cœur, tes mouvements, tes membres et tes souffrances sont
autant de lumières qui proviennent de toi et, quand elles m’atteignent, je les répands pour le bien de chacun pendant que
je te retourne trois fois autant de lumières et de grâces. De plus, au Paradis, je te donnerai de la gloire pour chacun.

Il suffit que je te dise qu’il y a au Paradis une telle union et une telle proximité que le Créateur est l’orgue et la créature
le son, le Créateur le soleil et la créature les rayons, le Créateur la fleur et la créature le parfum. Peut-on y vivre sans l’autre ?
Non, certainement pas !
Penses-tu que je ne tiens pas compte de tous tes actes intérieurs et de toutes tes souffrances ? Comment le pourrais-je,
puisqu’ils proviennent de moi-même et ne font qu’un avec moi ? J’ajoute aussi que chaque fois que ma Passion est rappelée,
elle qui est un trésor à la disposition de tous, c’est comme si on la mettait sur un distributeur pour la multiplier
et la distribuer pour le bien de tous. »

Vol 8, 21 novembre 1907

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Trésor, Mon Dieu ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel disciple es tu ? ⁉️ Père Dominique Duten (Divine Volonté)
» Mon Seigneur et mon Dieu ! (Père Dominique Duten)
» Avoir Faim de Dieu ! (Père Dominique Duten)
» Tout rendre à Dieu ! Père Dominique DUTEN.
» Dieu a toujours raison ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: