VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2015. Icon_minitimeVen Juin 11 2021, 04:22

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 19 AVRIL 2015


Mon très cher Peuple : Je n'arrête pas d'évangéliser Mon Peuple...

JE VOUS AI APPELÉ ACCOMPLIR LA MISSION PERSONNELLE D'ACHEVER
LE BUT ULTIME POUR LEQUEL VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS : ÊTRE MES ENFANTS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.


Mes bien-aimés :

Chacun doit accomplir sa mission évangélisatrice de salut et de miséricorde comme la Mienne. Faites connaître aux
hommes que le Salut est un don de Ma Maison, et pour atteindre le Salut, vous devez savoir prier, agir et œuvrer
en Ma Volonté, sinon Ma Justice sera prête pour chacun de vous.

Mes Enfants, Je suis l'Éternel Nouveauté, Mon Amour vous appelle de nouveauté en nouveauté. Pour cette raison, je
vous explicite Ma Même Parole pour que vous ne la déformiez pas, sinon l'accomplir
et la vivre comme Ma Maison ordonne.

L'HOMME DEVRA RÉTABLIR L'ORDRE QU'IL A ROMPU : MON ORDRE.

Par conséquent, l'humanité devra purifier tout ce qu'elle a détourné, pollué, réduit, transgressé, usurpé et dérobé de
Ma Volonté. Je Me donne à nouveau avec l'explication de Ma Parole pour Mon Peuple à travers Mon Prophète et je ne
me garderai de rien, TOUT SE RÉVÈLERA À MON PEUPLE, À CELUI QUI M'AIME, ME RESPECTE, ME SUIT
ET QUI ACCOMPLIT MA VOLONTÉ.


Je viendrais de nouveau lors de Ma Seconde Venue, et avant cela, j'appelle Mon Peuple à agir avec la force de Mon Esprit.
Je suis l'Éternel Présent appelant cette génération indigne de Moi. Je vous appelle par Ma Miséricorde, je vous annonce
par Ma Miséricorde et je vous accueille par Ma Miséricorde. Je viens à ceux qui se regardent eux-mêmes au milieu de tant
de mal et ils verront chacun tout le mal qui lui a pénétré. Donc les hommes, prisonniers de la douleur et de l'angoisse,
certains reviendront à Moi et d'autres seront livrés à leur libre arbitre dans les mains du mal, en étant les instruments qui
tortureront Mon Peuple. Je viens vers toute créature humaine pour qu'elle se regarder elle-même. Aucun être humain qui
existe sur Terre, n'échappera à lui-même. Ce sera la peur et la nécessité qui apportera l'humanité de faire face avec
soi-même, de l'intérieur, sans que n'échappe un seul acte commis par chaque être humain.

JE SERAI AMOUR POUR CEUX QUI VIVENT EN MOI
ET TERREUR POUR CEUX QUI ONT DÉDAIGNÉ LE SALUT.
MA PAROLE NE RESTE PAS DANS LE PASSÉ.
JE SUIS LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET L'AVENIR.


Mon très cher Peuple, qu'avez-vous fait de mon Sacrifice !

Priez, Mes bien-aimés, pour Mon Église, elle sera ébranlée et divisée.
Priez, Mes bien-aimés, pour la France, qui va souffrir fortement de la haine de ses frères.
Priez, Mes enfants, pour les États-Unis, qui souffrira avec la nature et qui souffrira aux mains du terrorisme.

Mes enfants bien-aimés, la haine et la colère naissent du dévouement au mal et de la déshumanisation en s'éloignant
de Moi et de Ma Mère. La Création gémit de douleur et la peur de contenir elle-même le sang des innocents.

RÉVEILLEZ-VOUS, MON PEUPLE !

Dans la tribulation je serai à vos côtés ... Dans la douleur je serais à vos côtés ... Dans l'angoisse, je serai à vos côtés ...
Dans la famine je serai à vos côtés ... À tout moment, je serai à vos côtés ... Lors de notre rencontre, je ferai face à chacun...

JE NE LAISSERAI PAS MON PEUPLE, JE VOUS NOURRIRAI AVEC MA PAROLE ET UN ANGE DESCENDRA DE MA MAISON,
À TRAVERS QUI J'ENVERRAI MA PAROLE ET JE SAUVERAI MON PEUPLE, À TOUT CEUX QUI VIVENT
ET ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ.


Mes enfants :

L'UNITÉ DE MES ENFANTS EST LA FORCE QUI M'ATTIRE VERS VOUS...
RESTEZ UNIS SANS VOUS SÉPARER, TOUS SONT UN SEUL DANS MA VOLONTÉ.


Je vous bénis. Je vous aime.
Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Christ nous explique Sa Parole afin que, comme Son Peuple, nous soyons conscients de Son Amour et soyons
conscient que, sans profiter de Son Amour et de Sa Miséricorde, nous sommes exemptés de la Justice Divine,
qui a existé à toutes les époques.

A ce moment, notre génération repousse le bien en n'obéissant pas aux Avertissements Divins. Il est très triste
d'entendre le Christ mentionner toutes les désobéissances que l'homme a transgressées de la Toute-puissance
Divine. Mais nous ne pouvons rester embourbé dans la tristesse sans réagir et continuer avec plus d'acharnement,
en annonçant la Volonté Divine et en communiquant avec les frères comment elle se conçoit dans le monde par les
grandes puissances de ce moment. Christ nous avait mis en garde sur la trahison dont Les États-Unis fera l'objet
par ses alliés, de l'invasion du communisme dans le monde, de la chute de l'économie, des fléaux et des maladies.

Un résumé serait long. Mais comme ses Enfants, nous sommes obligés d'œuvrer et d'agir comme Lui-même nous
a enseigné. Obéissants à la Volonté du Père, nous devons être l'unité, parce que c'est seulement dans l'unité que
nous marcherons sous une seule Parole, sans conflits ni contrariétés, sinon sous le Saint-Esprit. Nous ne devons pas
fermer les yeux et de ne pas regarder la douleur des frères. Ne pas penser que la Mère a parlé à ses enfants pour
que ce qu'Elle a prévu n'arrive pas. Donc, si l'humanité avait changé le cours des événements, il y aurait eu un autre
résultat. Malheureusement, l'homme n'a pas changé et n'a pas remarqué ni n'a obéi aux Paroles Maternelles. Les
conséquences sont évidentes. Nous sommes une Eglise en pèlerinage dans la désobéissance, et la Création que Dieu
nous a donnée, gémit avant le mal qui domine. Nous ne sommes pas seuls, mais nous devons à la fois élargir les
connaissances et reconnaître que pour Dieu il n'a rien d'impossible. Puis, les informés de l'Aide Divine, nous espérons
et acceptons cette Aide Divine avec Amour, et en se rappelant que vous entendez Dieu sans le comprendre.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: