VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

« Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! Empty
MessageSujet: « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père !   « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! Icon_minitimeMer Juin 02 2021, 12:01

2 juin 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je leur ai dit à tous les deux que je les aimais parce que je n’étais pas sûr de ce qui allait se passer. J’ai essayé de rester avec elle aussi longtemps que je le pouvais… Je me suis épuisé et elle s’est éloignée de moi. »

Chase Poust n’a que 7 ans, mais il est désormais un héros en Floride, et même au-delà des frontières quand on regarde la presse internationale. Il faut dire que le petit garçon vient de sauver sa sœur Abigail, 4 ans, et son père Steven, en nageant une heure dans le courant du fleuve Saint Johns.

La famille Poust  était partie sur le fleuve le 28 mai dernier. Alors que le papa pêche, les enfants nagent autour du bateau. Abigail, qui a un gilet de sauvetage, va se faire emporter par un courant violent, et soudain. Son frère décide alors d’aller la secourir.

Citation :
« Le courant était si fort que ma sœur a lâché prise. Alors, j’ai lâché le bateau et je l’ai attrapée, puis j’étais emporté. »

Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite : « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce garçon avec le Syndrome de Down, a réconforté Jésus pendant la Procession du Vendredi-Saint ? (Photo + Vidéo - 1 min)
» Je te souhaite grâce et paix de la part de Dieu le Père et du Christ Jésus notre Sauveur.
» L'émouvante et courageuse générosité d'un garçon pour sa petite soeur
» Attention aux "pierres friables" sur cette terre. Dieu seul est « le rocher qui nous sauve » (Vidéo - 1 min - Extrait : Conférence de Carême 2021 - Père de Menthière)
» Ce n'était pas "son heure". Un travailleur sauvé de justesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: