VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière pour couple en difficultée

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière pour couple en difficultée Empty
MessageSujet: Prière pour couple en difficultée   Prière pour couple en difficultée Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 13:55

Seigneur sauve notre amour!




Seigneur, Tu nous as donné le plus beau cadeau qui soit: celui de Ton amour.
Tu as voulu qu’il se concrétise dans cet être que Tu m’as fait rencontrer et
que je puis appeler: «mon mari», «mon épouse». Nous avons vécu des heures
sublimes ensemble et ainsi Tu nous donnais déjà un avant-goût de Ta Présence à Toi.
Mais peu à peu notre tendresse mutuelle s’est laissé ronger par de petits égoïsmes personnels.
Au lieu d’aimer gratuitement, sans contrepartie, nous avons commencé à calculer notre amour:
«Je serai aimable, si lui, si elle, est aimable.» Depuis ce jour, notre bel amour est devenu
peu à peu recherche de soi. Et le moindre différend dégénère en dispute et parfois nous frisons
le drame de la rupture. Seigneur, je viens aujourd’hui T’implorer avec toute la bonne volonté dont
je dispose encore. Seigneur, je viens Te supplier de savoir nous pardonner l’un à l’autre, de tourner
la page sur le passé, aussi pénible soit-il. O Christ, renouvelle notre amour et rends-moi capable de faire
le premier pas vers la réconciliation. Oui, ce sera dur mais avec Toi je le pourrai. Je le ferai en pensant
à nos enfants qui souffrent tellement de notre égoïsme. Toi, Seigneur, qui peux nous guérir,
entoure mon époux, mon épouse de toute Ta tendresse, pour qu’il, pour qu’elle, puisse croire de nouveau
en la mienne. Merci, Seigneur Jésus.



Père Sébastien O. Praem Sanctuaire de Tancrémont

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prière pour couple en difficultée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la prière pour ce couple de personnes âgées, SVP...
» La puissance de la prière à l'oeuvre devant des agresseurs prêts à tuer : ce couple est entré en prière, quand soudain... (Vidéo - 2 min)
» Prions pour ce jeune couple âgé de 20 ans décédé dans un incendie, et pour leurs familles endeuillées
» La prière conjugale, une démarche qui transforme le couple
» Prière de Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus pour la sanctification des prêtres (Vidéo - 1 min - Un beau clip pour une belle prière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: