Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le "DÔME DE FER" d'Israël intercepte des centaines de missiles du Hamas (Vidéo - 1 min + PROPHÉTIES BIBLIQUES sur la protection que Dieu donne à Israël)
Auteur
Sujet: Le "DÔME DE FER" d'Israël intercepte des centaines de missiles du Hamas (Vidéo - 1 min + PROPHÉTIES BIBLIQUES sur la protection que Dieu donne à Israël) Jeu Mai 13 2021, 21:04
Citation :
Le "dôme de fer" d'Israël intercepte des centaines de missiles du Hamas
Plus de 1000 roquettes ont été tirées par des groupes armés palestiniens de la bande de Gaza vers Israël depuis lundi au soir, le 10 mai 2021 .
Prophéties bibliques sur la protection que Dieu donne à Israël
En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. (Zacharie 12, 8-9)
« En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris » (Zacharie 12 :3).
On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. (Zacharie 14, 11) Ne t’ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. (Josué 1:8,9)
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Le "DÔME DE FER" d'Israël intercepte des centaines de missiles du Hamas (Vidéo - 1 min + PROPHÉTIES BIBLIQUES sur la protection que Dieu donne à Israël)