Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
HUMOUR : Ce que des hommes endurent, en faisant soigner leur apparence, afin de plaire aux femmes ? (Vidéo - 1 min - Vue par 10 millions d'internautes)
Auteur
Sujet: HUMOUR : Ce que des hommes endurent, en faisant soigner leur apparence, afin de plaire aux femmes ? (Vidéo - 1 min - Vue par 10 millions d'internautes) Dim Mai 09 2021, 21:00
Citation :
Ce que des hommes endurent, en faisant soigner leur apparence, afin de plaire aux femmes ?
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Sujet: "J'ai décidé de me faire cirer la tête entière et je ne le referai plus jamais !!! horrible erreur !!" (Vidéo - 7 min) Mar Mai 11 2021, 11:30
Citation :
"J'ai décidé de me faire cirer la tête entière et je ne le referai plus jamais !!! horrible erreur !!"
Voir les coiffeurs rigoler de la mésaventure de ce client est aussi drôle que d'entendre ce pauvre monsieur regretter d'avoir essayé ce traitement à la cire ?
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Sujet: Re: HUMOUR : Ce que des hommes endurent, en faisant soigner leur apparence, afin de plaire aux femmes ? (Vidéo - 1 min - Vue par 10 millions d'internautes) Ven Mai 14 2021, 15:45
Citation :
Un client du traitement à la cire veut qu'on le laisse prier avant d'endurer l'enlèvement de la cire, parce que ce sera trop souffrant ?
Stan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUMOUR : Ce que des hommes endurent, en faisant soigner leur apparence, afin de plaire aux femmes ? (Vidéo - 1 min - Vue par 10 millions d'internautes)
HUMOUR : Ce que des hommes endurent, en faisant soigner leur apparence, afin de plaire aux femmes ? (Vidéo - 1 min - Vue par 10 millions d'internautes)