VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013 Empty
MessageSujet: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013   Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013 Icon_minitimeSam Mai 01 2021, 06:56

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE
à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013.


MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA POUR LE BIEN DE L’HUMANITÉ
QUI EST ASSOIFFÉE DE MON FILS.


Enfants bien aimés de Mon Coeur Immaculé

Bien aimés, soyez comme Mon Fils :
humbles et simples de Coeur comme ceux qui, ne désirant pas de mérites pour eux-mêmes,
s’abandonnent à La Volonté de Dieu, confiants que ce qu’Il demande d’eux
est pour le Bien de leurs âmes et du monde entier.


Mes bien aimés :

Ne soyez pas comme celui qui évite de professer sa foi, soyez plutôt des témoignages vivants d’humilité
et d’amour puisque, sur Terre, tout ce que l’homme façonne a été créé par le Père Éternel à son service.

Les Voies de Mon Fils ne sont pas ce que l’homme s’attend; il n’y a pas de trônes ni de gloire en elles, ni
non plus certaines plus importantes que d’autres. Si bien que l’Homme qui se croit plus grand devant Mon
Fils sera le moindre et celui qui se croit le moindre sera le plus grand dans le Royaume des Cieux.

MES ENFANTS SONT SIMPLES DE CŒUR, AU SERVICE DE MON FILS EN ÂME ET CONSCIENCE
ET DÉSIREUX DE LE SUIVRE PARTOUT OÙ IL LES APPELLE.


L’humanité continue de pécher ouvertement, a mis de côté les Ordres Célestes
et ignore l’imminence de sa purification.


Les fausses idoles ne cessent pas, elles croissent et présentent des apparences d’un endroit à l’autre
pour confondre Mes enfants afin qu’ils n’écoutent pas et qu’ils renoncent à Mes Appels d’amender leurs voies.

Mes bien aimés :

SOYEZ CE PEUPLE DE FOI, FERME ET INARRÊTABLE,
CONVAINCU DE L’APPEL AU SERVICE DE MON FILS.

Il est Le Plus Grand des Grands,

Celui qui voit ce qui arrive sur la terre et au-delà. Il est Souverain, voit tout, est Miséricorde Infinie.
Enfants, soyez conscients de tout ce que La Maison Paternelle vous a permis de connaître, ne soyez
pas de ceux qui croient avoir gagné leur ciel car ceux-là pourraient tomber
au moindre petit coup de vent.

MES ENFANTS VEILLENT AVEC LEUR MÈRE POUR NE PAS S’ENDORMIR,
ILS DEMEURENT SIMPLES ET HUMBLES ET SONT CONSCIENTS QUE DEVANT CETTE HUMANITÉ IGNORANTE
,
les riches, places de marché de l’antéchrist, se lèvent, incitant les Peuples à la perdition de leur âme.

L’homme a désiré être puissant, il n’est pas satisfait avec peu, il a franchi ses propres limites, les Peuples
ayant contribué directement à être renforcés par ceux qui les ont subjugués.

Le mépris du don de la vie est présentement ignoré par ceux qui doivent élever la voix. Un pouvoir tait la voix
des dirigeants et des puissants, une voix qui désire annihiler l’Église de Mon Fils. : la voix de la franc-maçonnerie
qui gagne des adeptes devant la grande ignorance qui est maintenue dans le Peuple de Mon Fils.

Comme Mère et Avocate de et pour l’Humanité, Je vous appelle à imiter l’unité de ceux, qui en tant que soldats
de l’amour de Mon Cœur, ne cessent de prêcher la vérité, et du fait de rester unis, ils demeurent  attentifs à
apporter La Parole en esprit et en vérité, sans discorde et avec un même désir et une même foi.

MON FILS EST UN ET CE QUI LUI APPARTIENT DOIT ÊTRE UN.

Chaque être humain possède en lui non seulement l’Amour de Mon Fils mais aussi celui de Sa Mère
et il possède une Mission à l’intérieure de laquelle une autre s’élève qui est celle de l’UNITÉ; au contraire,
le Malin achèvera sa mission et ce n’est pas le souhait de cette Mère, c’est plutôt mon souhait de présenter
à Mon Fils tous ceux qui sont Siens, ceux qu’il a rachetés.
Soyez un constant témoignage en priant les uns pour les autres dans Mon Cœur

NE VOUS ENDORMEZ PAS, LE TEMPS DEVANT VOUS N’EST PLUS LE TEMPS, MAIS UN CLIN D’ŒIL.
NE VOUS LAISSEZ PAS ALLER ALLER DANS LES MAINS DU MALIN, RÉAGISSEZ, LE MONDE S’ENFONCE
DANS L’ERREUR… RÉVEILLE-VOUS !


Vos protecteurs viendront, vos Compagnons de voyage pour vous conduiresur le chemin qui est juste
et sécuritaire... Il y en a un spécialement qui viendra qui ravivera la flamme de l’amour de Mon Fils et de Sa Mère
et qui vous alertera au sujet du Malin afin que vous ne soyez pas trompés.

L’Amour Divin et la Divine Miséricorde déversent des torrents sur chacun d’entre vous;
les hommes, étant sourds, continuent sans entendre l’appel de là-haut.

LE CALME VIENT APRÈS LA TEMPÊTE, LE SOLEIL BRILLERA POUR TOUS, LA TERRE SERA RENOUVELÉE
ET LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ Y MARCHERONT.


Tous unis dans Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction et à l’intérieur de laquelle
Mon Appel à ne pas vous séparer de Mon Fils.


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020
» Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018
» Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien Aimée Luz de Maria le 7 août 2013.
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ …à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Marie concernant→ L’Halloween → reçu le 27 Octobre 2017
» Message de La Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée…..Luz de Maria, Le 18 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: