Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
J'ose pas dire grand chose de plus... a part OU est donc cette PLANDÉMIE ????
S' il y a eu une pandémie et bien avec ces chiffres, y'en a plus !
Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Horacio Arruda : fallait "aplatir" la courbe, qu'il disait ! Jeu Avr 29 2021, 22:01
Chère Céline,
Merci pour ce que tu écris et qui nous fait mieux comprendre le point de vue réducteur des adeptes de la Théorie du complot. Houlà ! Je vois bien qu'au regard de la "pseudo scientifique" que tu es, le problème de la pandémie est vite réglé ; puisque tu écris : « S'il y a eu une pandémie et bien avec ces chiffres (tu parles ici des statistiques de la mortalité), y'en a plus !».
Et qui plus est, l'autre source que tu nous communiques (https://statistique.quebec.ca/.../naissances-deces-et..) ne nous laisse que le message suivant :
"SERVICES NON DISPONIBLES"
Permet-moi maintenant, chère Céline, de te ramener à la réalité de la pandémie au Québec; et la réalité en question ne se résume certes pas dans l'information tronquée que tu nous en as donnée et que tu réduits à n'être qu'une affaire de comptage de morts; je te parle plutôt des informations complètes que le Gouvernement du Québec publie en date du 29 avril 2021 au sujet de l'évolution de la pandémie covid-19 au Québec :
Citation :
Données COVID-19 au Québec
Mise à jour du 29 avril 2021, 11 h. L’information présentée sur cette page est obtenue par le biais d’un suivi quotidien des données en provenance du terrain. En tout temps, ces données peuvent être ajustées à la suite d’améliorations dans les techniques de collecte et de saisie, de validations ou de mises à jour de l’information afin de refléter au mieux la situation actuelle et antérieure. Tous les efforts sont faits pour diffuser le plus d'information pertinente possible en temps opportun. La page Méthodologie des données contient l'information nécessaire à une compréhension juste des données sur la COVID-19, dont les dates et heures d’extraction des sources officielles de données.
348 732 (+ 1042) cas confirmés 9 954 cas actifs 327 865 (+ 1031) rétablis 10 913 (+ 5) décès 623 ( -20) hospitalisations en cours 165 (+ 4) aux soins intensifs 40 007 prélèvements analysés
Non, Céline, la pandémie au Québec ne se réduit pas comme tu le penses à une simple affaire de statistiques sur la mortalité des malades de la Covid-19. Comment se fait-il que tu n'as pas encore pris connaissance, dans les médias, de la nouvelle des « surcharges de travail et de l'épuisement chez le personnel hospitalier, à cause de l'hospitalisation des malades de la Covid-19 » ? (Source : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1783342/covid-absent-hopitaux-delestage-infirmieres-personnel-soignant) Comment se fait-il que tu ne sois pas encore informée du « Déploiement des équipes des Forces armées canadiennes (FAC) et de la Croix-Rouge canadienne en Ontario pour épauler la province de l'Ontario, dont le système de santé est submergé par la troisième vague de la COVID-19.» ? (Source : https://www.journaldemontreal.com/2021/04/26/covid-19--lontario-reclame-laide-des-forces-armees-canadiennes).
Mais la cerise sur le gâteau parmi toutes tes affirmations réductrices et trompeuses sur la pandémie, ne revient-elle pas à ceci que tu as écris sur ce Forum :
Citation :
Je suis en accord avec la conclusion de l'Abbé Salenave :
"Conclusion : Nous ne voulons pas nous laisser entraîner dans cette comédie de la pandémie
Penses-tu donc sérieusement que la vidéo ci-dessous, du 28 avril 2021, n'est que de la comédie ?
Penses-tu sérieusement que la vidéo ci-dessous n'est également que de la comédie ?
Penses-tu sérieusement la vidéo suivante n'est que de la comédie ? Covid-19 au Brésil : le pays face à une hécatombe due au variant brésilien
Chère Céline me permets-tu de te conseiller amicalement de délaisser les sources d'informations polluées que sont ces sites conspirationnistes que tu consultes et qui déforment ta perception de la réalité sur la pandémie ? Et ne pourrais-tu pas éviter aussi de nous présenter des informations incomplètes qui ne rendent absolument pas justice à la complexité de la pandémie que nous affrontons tous encore, quoi que t'en disent les sites complotistes et l'abbé Salenave ?
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Céline. Admin
Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Canada
Sujet: Re: Horacio Arruda : fallait "aplatir" la courbe, qu'il disait ! Jeu Avr 29 2021, 22:58
Cher Stan
C'est évident que c'est mes recherches personnelles qui m’amène a ces conclusions. Je suis loin de détenir la vérité, je suis simplement CURIEUSE et je ne crois pas tout ce qui est dit comme vérité, sans DROITS aux questionnements.
A chacun de suivre son chemin.... Je suis sans jugement pour le plan que Dieu a choisit pour chacun de nous !
Par respect et amitié pour toi Stan, je ne commenterai pas sur ce fil. Je vais te dire simplement que Je m'accorde le droit d'écriture et de m'exprimer sans censure jusqu'a mon silence complet et prochainnement, je l'espere car ces débats m'épuisse.
Ce forum ce m'appartient pas, je suis que de passage......
Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horacio Arruda : fallait "aplatir" la courbe, qu'il disait !
Horacio Arruda : fallait "aplatir" la courbe, qu'il disait !